Partagez | 

Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 75
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Mar 16 Aoû - 23:27

Un rp de félins !
   FT. Oly Clayton

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... Le son régulier d'une horloge à aiguilles qui résonnait en sourdine dans une grande pièce blanche. Quatre portes noires se détachent des murs blancs sans autre décoration que l'horloge. Au centre de l'étrange endroit, une chaise. Noire, en bois d'ébène, elle semble avoir été placée là sans raison. Pourtant, en faisant le tour, on voit bien qu'il y a quelqu'un.
Un homme d'âge mûr, sans pourtant avoir de rides visibles, se tient assis. Il est à moitié avachi dessus, comme épuisé d'une vie qui paraît pourtant aussi vide que la pièce. Cela ne l'empêche pas de caresser le gros matou noir et blanc qui se trouve sur ses jambes. Peut-être que cet être poilu est l'incarnation de la vie de son propriétaire : noire et blanche, mauvaise et bonne. Peut-être ne le saurons-nous jamais.
Puis, un bruit de pas se rajoute. Calme, détendu, feutré. Puis plus rapide, comme si la personne s'était mise à paniquer. Et là, une des grandes portes s'ouvre. Une enfant, à peine quinze ans physiquement, apparaît. Cheveux roses, yeux roses, gilet trop grand pour elle. Elle regarde la pièce, cherchant un échappatoire à cet endroit qu'elle désire fuir. Puis elle croise le regard de l'homme dans le fauteuil. Et là, elle se sent partir.

De la sueur perle sur le front de la demoiselle. Ses longs cheveux roses sont autour d'elle, éparpillés autour de son visage. Elle a peur, elle doit faire un cauchemar. Puis ses paupières s'ouvrent pour découvrir deux prunelles roses, avant qu'elle ne fasse un grand bond dans son lit. Elle cherche du réconfort dans la pièce et, finalement, elle se serre dans ses draps. Le cauchemar qu'elle vient de faire l'a terrifiée, elle doit en parler.
Mais avant même qu'elle ai vraiment réfléchit à la personne à qui elle pourrait se confier, la réponse lui vint. Elle pense au professeur qu'elle a vu quelques jours auparavant. Elle l'a senti, il n'est pas bien différent d'elle. Et selon la plupart des élèves, il est gentil et à l'écoute. Elle fait donc passer, par le biais d'une amie, le message à ce fameux professeur de la retrouver à l'entrée de la forêt du Château.
Le jour est donc arrivé. Elle se lève, bien avant que l'aube ne soit arrivée, et quitte sa chambre. Elle ne porte qu'un short, un t-shirt et un gilet trop grand pour elle. Elle va à l'endroit où elle lui a donné rendez-vous et attend. Sa souris mâle cachée dans son cou, elle observe ce qui l'entoure chassant ces idées noires de sa tête.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Mer 17 Aoû - 12:33

Une jeune chatte était venue en compagnie d'une de ses élèves lorsque cette dernière avait besoin de conseil pour un cours. Cette jeune élève l'avait intrigué : elle avait l'aire de se méfier de lui mais en même temps de ne pas savoir quoi en penser par rapport à comment son amie et Oly avait parlé.

Quelques jours plus tard, lorsque l'un de ses cours fut terminer, une jeune amie de la chatte est venu lui parler d'un rendez-vous avec cette dernière au abord de la forêt du château.
Lorsque le jour de cet étrange rendez-vous fut arrivé, Oly s'était simplement habillé : un jean et un t-shirt, rien de bien précis, ses habits habituel en somme. Il était entré dans la forêt, sous sa forme animal et avait laissé Saphyra, son familier, à l'extérieur de la forêt pour qu'elle rencontre en premier la jeune fille.
Sous sa forme d'animal, il faisait rapidement le tour du lieu avant de se mettre derrière la jeune fille pour sentir l'odeur de son humeur. C'est d'ailleurs ainsi qu'il remarqua une certaine peur, chez la jeune fille. Il sortit de la forêt en se retransformant en humain, discrètement, pour ne pas l'effrayer sous sa forme de fauve.

"Bonjour, tu es... Abigail, n'est-ce pas ?"

Il lui sourit tendrement et doucement pour la rassurer.

"Ton amie m'a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire et j'ai l'impression que c'est même plus que ça... N'est-ce pas ?"

Oly était du genre perspicasse, il avait l'habitude des jeunes avec certain problème émotive, du genre des parents violant, un petit ami violant ou pire quelque fois, alors il voulait que la jeune fille soit rassurée pour qu'elle puisse se confier à lui - comme elle semblait en avoir besoin.
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Mer 17 Aoû - 13:25

Un rp de félins !
FT. Oly Clayton

Elle le sentit avant de le voir. Une odeur féline, qui ressemblait à la sienne sans être identique. Elle l'entendait tourner autour d'elle, comme un prédateur qui chercherait à sauter sur sa proie sans se faire remarquer. Or, elle n'était pas une proie et il n'était pas son prédateur. Elle sentit Jingle se coller encore plus à elle, elle sentit sa peur.
Ses doigts se glissèrent doucement sous sa capuche, tandis qu'elle plaquait ses oreilles sur son crâne. Elle enroula sa queue de Neko autour de ses hanches, tout en caressant délicatement la souris qui, peu à peu, se détendait. Finalement, elle sentit que l'odeur devenait plus humaine, ce qui la conforta dans son impression. Il n'était pas là pour lui faire du mal. Elle le vit apparaître d'entre les arbres, et elle sourit.
Elle n'était plus seule, elle avait trouvé quelqu'un à qui parler. Elle le détailla rapidement. Un jean et un t-shirt, une tenue simple et décontractée qui pourrait le faire passer pour un élève. Ses cheveux blonds en pagaille le rendait plutôt mignon et elle remarqua aussitôt une particularité : il avait les yeux vairons. Elle l'entendit alors lui parler, tandis que Jingle se glissait hors de la capuche pour observer :

Bonjour, tu es... Abigail, n'est-ce pas ? Ton amie m'a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire et j'ai l'impression que c'est même plus que ça... N'est-ce pas ?

Elle hocha la tête à l'entente de son nom. Puis elle se figea lorsqu'elle entendit qu'il avait deviné que c'était bien plus que des confidences. Elle avait besoin d'un soutien, de quelqu'un pour la protéger, l'aider, l'aimer. Elle avait besoin de ne plus être seule et elle avait l'impression qu'il l'avait compris. Alors, des petites perles salées apparurent au coin de ses yeux. Elle les essuya rapidement, avant de répondre :

Oui, je... Je suis Abigail, mais appelez-moi Abi, comme tout le monde. Je vous remercie d'être venu, professeur... Et oui, c'est bien ça... C'est... Compliqué...

Elle baissa la tête. Le souvenir douloureux de son agression revenait. Elle ferma lentement les yeux, se détendant peu à peu. Puis ses prunelles roses plongèrent dans celles du professeur et elle expliqua :

J'imagine que vous avez remarqué que j'étais plus ou moins comme vous. Une cousine éloignée, je dirais.

Ses yeux passaient de l'homme à le verdure, puis aux fleurs, cherchant quelque chose à quoi accrocher son regard. Finalement, la tristesse l'emporte sur les barrières que la demoiselle s'est fixées. Les larmes jaillissent de ses yeux, ruisselant sur ses joues, avant qu'elle ne hoquette à l'attention de son professeur :

Je suis désolée... Je ne sais pas comment le dire, ni par où commencer...

Elle frottait ses manches sur son visage, tentant vainement d'effacer sa tristesse. Elle ne parvenait qu'à faire rougir ses joues, malheureusement pour elle.

Code by Joy
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Mer 17 Aoû - 21:02

Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher d'observer la jeune fille un peu plus en détail lorsque celle-ci se tourna vers lui. Un short et un gilet trop grand, c'est tout ce qu'il pouvait voir de ses vêtements.
La petite chatte d'Oly revint sur l'épaule de ce dernier lorsqu'elle sentit l'odeur d'une sourit ou peut-être était-ce un rat. Oly lui caressa doucement la tête pour qu'elle reste avec lui sans s'en prendre à la petite créature qui devait lui paraître appétissante.

« Oly, Abi. Appelle-moi Oly, comme les ¾ des élèves – pour ne pas dire tous. » dit-il en souriant tendrement à la jeune fille puis son sourire devint plus tendre et rassurant. « Crois-moi, j'en ai beaucoup entendu et en toute les langues. Même si, en certaine, je n'y comprenais absolument rien !  Si tu as besoin d'en parler, tu peux le peux avec moi, je ne te jugerais pas, quoi que ce soit. Mais rien ne t'obliges à me le dire à moi, ne l'oublie pas. »

Il sourit doucement à la remarque de la jeune fille et désigna le petit animal se trouvant sur sa propre épaule.

« Disons plutôt que tu es une de ses cousines, plutôt qu'une des miennes. Je suis du genre féroce, un fauve pour être exacte. Ton espèce est plutôt une sorte de descendance de la mienne. Mais si, entre félin, on ne peut plus se faire confiance, à qui le pouvons-nous ? »

Le jeune homme remarqua très bien que la jeune rose avait des larmes qui commençaient à remplir ses yeux c'est ainsi que son sourire, même rassurant, disparu progressivement. Il s'approcha doucement d'elle, posa délicatement une main rassurante sur son épaule et lui désigna un banc se trouvant à quelques pas d'eux.

« Viens t'asseoir, Abi, et respire doucement. »
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Mer 17 Aoû - 22:36

Un rp de félins !
FT. Oly Clayton

Lorsqu'elle reposa ses yeux sur le professeur qui se tenait face à elle, un large sourire chassa ses larmes. Elle venait d'apercevoir l'animal qui était venu se poster sur l'épaule du jeune homme. Ses longs doigts se déplièrent doucement libérant sa manche, et elle les tendit vers l'adorable animal. Elle ne le toucha cependant pas, écoutant le professeur parler :

Oly, Abi. Appelle-moi Oly, comme les ¾ des élèves – pour ne pas dire tous. » dit-il en souriant tendrement à la jeune fille puis son sourire devint plus tendre et rassurant. « Crois-moi, j'en ai beaucoup entendu et en toute les langues. Même si, en certaine, je n'y comprenais absolument rien ! Si tu as besoin d'en parler, tu peux le peux avec moi, je ne te jugerais pas, quoi que ce soit. Mais rien ne t'obliges à me le dire à moi, ne l'oublie pas. Disons plutôt que tu es une de ses cousines, plutôt qu'une des miennes. Je suis du genre féroce, un fauve pour être exacte. Ton espèce est plutôt une sorte de descendance de la mienne. Mais si, entre félin, on ne peut plus se faire confiance, à qui le pouvons-nous ?

Elle dodelina de la tête, concentrée sur le chat qui se tenait sur l'épaule d'Oly. Elle secoua cependant la tête, revenant sur la conversation. Elle allait caresser le chat plus tard, mais pour l'instant, elle se devait de répondre. C'était la politesse et il était son supérieur. Alors, docilement, elle le suivit jusqu'à un banc non loin lorsqu'il l'invita. Ses larmes étaient toujours présentes, malgré le sourire qu'elle avait eues.
Ses pieds bougèrent sans qu'elle en eut totalement conscience. Elle se sentait avancer mais ne prêtait pas attention aux mouvements de ses pieds qui la portaient lentement jusqu'au banc en bois. Elle sentait seulement la main d'Oly sur son épaule, qui la guidait. Elle se laissait faire, ayant confiance en lui. C'était une sorte d'ancêtre, ou bien un supérieur. Dans tous le cas, elle le suivait.
Puis, lorsqu'elle vit qu'elle était assez proche du banc, elle s'y assit. Ses jambes se replièrent sous elle en tailleur, Jingle s'installa sur ses pieds et elle enleva sa capuche. Ses longs cheveux roses se déroulèrent sur ses épaules, les couvrant d'une sorte de voile rose soyeux et doux. Lentement, elle baissa la tête et fit comme le lui avait conseillé son professeur.
Elle prit une grande inspiration, emplissant ses poumons d'air et son coeur de légèreté. Elle se détendait peu à peu, retrouvant un calme qu'elle avait perdu en se réveillant. Elle recommença le geste plusieurs fois, jusqu'à se sentir prête à dévoiler son grand secret :

Je suis arrivée ici parce que quelque chose a fait qu'on m'a remarquée. Au début, je vivais comme les humains, sans me montrer à tout le monde. Un jour, je faisais du footing et j'ai été... Agressée. Je me souviens seulement qu'il puait l'alcool et que je me suis cognée sur un caillou. Il a abusé de moi, la dame me l'a dit. Je suis devenue en partie sourde à cause de cet enfoiré.

Son stress reprit le dessus. Elle serra les poings, cachés par ses manches, avant de continuer de se confier :

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar. Je l'ai vu, Lui, dans une chaise noire, dans une pièce blanche, c'était... Ça m'a fait peur. C'était tellement réel, j'ai cru qu'il allait m'attaquer...

Elle tremblait de tous ses membres, presque recroquevillée sur elle-même. Ses yeux roses se reposèrent délicatement sur le professeur, avant qu'elle n'ose un sourire, mais cela ne cachais pas son profond malaise.

Code by Joy
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Jeu 18 Aoû - 11:45

Oly fut ravis de voir que les larmes de la jeune fille se tarirent rapidement avec ses paroles rassurante. Il la guida lentement, doucement, en essayant de rester très rassurant avec elle pour ne pas qu'elle prenne peur et se renferme comme elle avait l'aire d'avoir besoin de se confier à quelqu'un.
Il regarda la douce chevelure rose de la jeune adolescente. Lorsqu'elle lui raconta sa petite histoire, il ne pu se retenir de venir lui caresser les cheveux, comme pour caresser un petit chaton apeuré.

« Je comprend ce que tu as vécu. Ce type est vraiment horrible. Je comprend mieux ta méfiance vis à vis de moi, la dernière fois. » Il retira sa main de la jeune fille et laissa Saphyra venir se mettre sur ses genoux alors qu'il s'asseyait près de l'élève. « Je comprend que ça t'ait tant traumatisé. C'est vraiment un monstre celui qui t'as fait ça. Tu n'as pas essayé de le retrouver ? De porter plainte contre lui ? Lui faire payer ce qu'il t'a fait ? »

Il se savait curieux mais, en tant que professeur, il se devait de poser ce genre de questions ainsi que celles qui suivrait à savoir si elle se sentirait prête à porter plainte maintenant, si cela est encore possible. Il n'avait pas le droit, moralement et professionnellement, de laisser une de ses élèves, s'étant fait violer, impunis.

Alors qu'il essayait de rassurer la jeune demoiselle qui avait le courage de lui parler d'un tel traumatisme, Saphyra, sa petite chatte, alla s'installer sur les genoux de la jeune fille, même si elle surveillait de loin la petite souris se trouvant sur les pieds d'Abigail. Elle vint tout doucement se frotter contre les mains de la jeune fille pour la rassurer, comme pour lui dire qu'elle pouvait vraiment faire confiance à Oly, qu'il ne le crierait pas sur tout les toits ou autre.
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Jeu 18 Aoû - 15:24

Un rp de félins !
FT. Oly Clayton

Ses yeux roses se posèrent avec tendresse sur le professeur, tandis que celui-ci la questionnait :

Je comprend ce que tu as vécu. Ce type est vraiment horrible. Je comprend mieux ta méfiance vis à vis de moi, la dernière fois. Je comprend que ça t'ait tant traumatisé. C'est vraiment un monstre celui qui t'as fait ça. Tu n'as pas essayé de le retrouver ? De porter plainte contre lui ? Lui faire payer ce qu'il t'a fait ?

Lentement, elle secoua la tête. Non, cela n'aurait servi à rien. Elle s'était transformée devant ses yeux, elle ne pouvait pas prendre le risque que l'ivrogne raconte tout. Certes, ils ne le croiraient pas, mais cela pourrait en intéresser certains et créer une brèche vers la découvre aux yeux de tous de cet autre monde. Et cela, elle ne devait pas, elle en avait l'interdiction formelle. Et elle ne dirait pas un mot, pas un seul, à un humain.
Elle savait ce qu'elle risquait. Une punition, voire la mort. Et cela, elle ne le voulait pas. Elle avait peur de mourir, de ne plus jamais revoir sa famille. Cette-dernière était la seule population au courant de la particularité de la Neko et elle savait qu'ils ne diraient jamais rien. Elle avait une confiance totale en eux, et jamais ils ne la trahiraient. Alors, doucement, elle répondit :

Quand j'ai ouvert les yeux, après mon agression, j'étais sourde. Je ne savais pas où j'étais, ni quoi faire. Plus rien ne m'importait. Je me suis laissée dépérir pendant un long moment, sous les yeux de ma famille. Puis un Inu est venu me voir, à l'hôpital. Il m'a montré ce qu'il était, il m'a donné confiance, il m'a même fait découvrir que je n'étais sourde que sous ma forme humaine. Depuis ce jour, j'ai repris une vie normale, en essayant d'oublier.

Alors qu'elle parlait, elle sentit un poids s'installer sur ses cuisses. Ses yeux se baissèrent et elle vit la chatte se rajouter sur elle. Jingle sentit aussitôt un sentiment de peur et remonta se cacher dans le cou d'Abi, qui rit quand les moustaches de son compagnon poilu lui chatouillèrent la nuque. Lorsque la chatte glissa sa tête contre la main d'Abi, cette-dernière lui offrit alors des caresses, de la tête jusqu'au bassin.
Elle savait le bien que ça faisait, ayant elle-même testé ça. Elle passait ses doigts le long de sa colonne vertébrale, sans lui faire mal, provoquant des ronronnements de la part de la petite bête. Elle accompagna ses caresses de légères gratouilles derrières ses oreilles, finissant de combler la minette de bonheur. Elle reprit la parole, le coeur bien plus léger, un sourire sincère revenant sur son visage :

Je n'ai pas envie de le punir. Ce qui est fait est fait, de toute façon. Même le punir ne me rendrait pas ma virginité, donc cela ne sert à rien.

Elle avait la tête froide, sachant exactement ce qu'elle voulait. Son raisonnement était logique, même si cela pouvait passer pour de l'abandon et de l'injustice. Elle préférait être injuste envers elle-même que d'avoir un emprisonnement ou une mort sur la conscience. Elle continuait ses caresses douces à l'animal installée sur ses genoux, avant de demander à son professeur :

Dites-moi, pensez-vous que si je lui parle et qu'elle me répond, je saurais ce qu'elle me dit ? Comme je suis à moitié chat, peut-être que je peux la comprendre ?

C'était une drôle d'idée qui venait de germer dans son esprit. Mais cela l'occupait, elle pensait à autre chose, elle oubliait ne serait-ce que quelques minutes son cauchemar. Et en plus, c'était une expérience à tenter, elle n'avait jamais eu l'occasion d'essayer, alors pourquoi pas ?

Code by Joy
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Jeu 18 Aoû - 19:24

Après son petit interrogatoire, la jeune ado secoua la tête pour lui dire non. Oly allait répliquer pour lui en demander la raison, un homme comme lui méritait d'être arrêté. Puis, la regardant dans les yeux, il compris et un léger soupire s'échappa de sa bouche.

« Tu t'es transformé sous ses yeux, c'est ça ? C'est pourquoi tu n'as rien dit et ce pourquoi tu ne diras rien, n'est-ce pas ? »

Oly, voyant sa petite chatte prendre du plaisir aux caresses de la jeune fille, sourit tendrement et lui grattouilla légèrement le dos comme pour faire comprendre à la chatte qu'elle pouvait rester sur les genoux de la jeune étudiante autant qu'elle le souhaitait.
La petite chatte ronronnait avec grand plaisir, réclamant de plus en plus de caresses en ayant de temps en temps la queue ou ses oreilles, surtout les oreilles lorsqu'elle lui grattouillait derrière les oreilles.

« Oui, c'est vrai. Mais au moins tu n'aurais plus à craindre une de ses apparitions dans un de tes cauchemars. Mais je comprend que tu n'es rien dit, même si on l'aurait prit pour un fou, certain pouvant s'en douter ou des traqueurs auraient pu s'en prendre à toi et à tout ce monde. Même l'Académie ne serait sûrement plus un endroit sur pour les gens comme nous. Et je ne te parle même pas des vampire et autres créatures. Je pense que tu as bien fais de ne rien dire. Même si je condamne complètement ce qu'il t'as fait, je connais quelque loup qui serait ravis de l'avoir en face d'eux, ainsi qu'un triton. » dit-il, avec la tête de quelqu'un qui aurait une folle envie de donner un rat en pâture à des chiens enragés mais il soupira rapide, regrettant de ne pas pouvoir le faire. « Enfin, si c'était possible... »

Il regarda tendrement la jeune fille. « Tu n'es pas la première que je connaisse à avoir subis ça et à ne pas pouvoir en parler, pour la même raison. Crois-moi. Et comme toi, je les trouve vraiment très courageuse. Courageuse de vivre avec ça sans pouvoir y faire quoi que ce soi »

Il regarda tendrement sa chatte et rit légèrement à la question de son élève.

« Hé bien... Personnellement, je peux la comprendre et je suis à moitié lion, pas à moitié chat. Mais peut-être que cela vient simplement du fait que l'on dit des lion qu'ils sont les rois des animaux et ainsi j'aurais la capacité de comprendre toutes les langues félines. Du moment que le félin en question ne viens pas d'un pays dont je ne parle pas la langue. »
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Ven 19 Aoû - 2:08

Un rp de félins !
FT. Oly Clayton

Elle l'écouta parler, n'interrompant pas sa tirade - ni ses caresses - par respect et parce qu'elle n'avait rien de spécial à dire. Après tout, pourquoi parler si c'était pour ne rien dire ? Elle préféra le laisser s'exprimer :

Tu t'es transformé sous ses yeux, c'est ça ? C'est pourquoi tu n'as rien dit et ce pourquoi tu ne diras rien, n'est-ce pas ? Oui, c'est vrai. Mais au moins tu n'aurais plus à craindre une de ses apparitions dans un de tes cauchemars. Mais je comprend que tu n'es rien dit, même si on l'aurait prit pour un fou, certain pouvant s'en douter ou des traqueurs auraient pu s'en prendre à toi et à tout ce monde. Même l'Académie ne serait sûrement plus un endroit sur pour les gens comme nous. Et je ne te parle même pas des vampire et autres créatures. Je pense que tu as bien fais de ne rien dire. Même si je condamne complètement ce qu'il t'as fait, je connais quelque loup qui serait ravis de l'avoir en face d'eux, ainsi qu'un triton. Enfin, si c'était possible... Tu n'es pas la première que je connaisse à avoir subis ça et à ne pas pouvoir en parler, pour la même raison. Crois-moi. Et comme toi, je les trouve vraiment très courageuse. Courageuse de vivre avec ça sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Ses douces oreilles s'agitèrent lentement. Elle s'attendait à encore des questions, de l'incompréhension de la part du jeune homme. Mais non, il venait d'étonner la jeune demoiselle aux yeux roses. Elle qui pensait qu'il se poserait des tas de questions, et qu'il lui poserait toutes ces questions, elle ne savait pas quoi dire. Elle se contenta de le regarder, les sourcils froncés en signe d'incompréhension.
Il avait su trouver les bons mots pour la rassurer, et en plus de ça,il la comprenait. Non seulement parce qu'il avait déjà eu affaire à ça, mais aussi parce qu'il avait vu exactement comme elle. Elle se tourna alors vers le jeune homme, sans rien pouvoir dire. Elle avait le sentiment profond, comme si quelqu'un tirait les fils, qu'un lien spécial se créait entre elle et le jeune homme, sans savoir exactement lequel.
Mais elle savait que c'était un lien positif. De l'amitié ? De la confiance ? Elle ne savait pas. Malgré sa peur du genre masculin, sa terreur même, elle fit un geste qui, loin d'être suggestif, représentait beaucoup à ses yeux. Elle décala légèrement la chat, avant de passer ses bras fins autour du cou d'Oly afin de lui faire ce que les humains appellent un "câlin". Elle murmura ensuite à son oreille, aussi sincère que possible :

Oly, je te remercie...

Elle sentit alors son coeur s'alléger, avant que son rythme cardiaque n'accélère. Elle se détacha d'Oly, ses joues rosissant à vue d'oeil. Elle préféra regarder ailleurs quand son interlocuteur lui expliqua qu'il comprenait son animal parce qu'il était hybride lion et qu'il devait comprendre toutes les langues félines. Enfin, dans la mesure où il connaissait ces langues, bien entendu. Ce serait comme essayer de parler français sans avoir appris... Impossible.
Alors, si l'on suivait le raisonnement emprunté par le professeur, elle pourrait peut-être comprendre ce que disait l'animal ronronnant sur ses genoux. Comprenant qu'elle ne pourrait pas obtenir de réponse claire de la part d'Oly, elle préféra tenter d'elle-même afin de vérifier sa théorie. Elle se pencha vers l'adorable minette et, d'un ton presque complice, elle lui demanda :

Dit-moi, tu t'appelle comment ?

Abigail espérait vraiment pouvoir la comprendre, sinon elle passerait pour une idiote aux yeux de son professeur, chose qu'elle voulait à tout prix éviter.

Code by Joy
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Ven 19 Aoû - 14:26

Oly se doutait que la jeune file attendait une horde de question et le fait qu'il comprenne si vite et sans plus de questions devait sans aucun doute l'étonnait. Voyant ses yeux de stupeur, le jeune homme eut un réflexe purement dominateur, se redressant, comme un fier lion, tout en gardant son sourire rassurant.
On ne pouvait pas dire d'Oly qu'il avait vécu la même chose qu'Abi mais il avait déjà vu une jeune fille se faire agresser de la même façon et là aussi, il l'avait vu se transformer mais la jeune fille avait réagis avant lui pour se défendre contre son agresseur. Alors il comprenait parfaitement que la jeune fille ne puisse guère en parler à qui que ce soit.

Il avait également cet impression, l'impression qu'un lien s'était tissé entre lui et la jeune élève, ce qui le rendait heureux car, quelque soit ce lien, la jeune fille pourrait dés à présent lui faire entièrement confiance pour quelques raisons que ce soit.
Malgré le lien qui venait de se tisser entre eux, le jeune professeur fut vraiment surpris de voir l'adolescente le prendre dans ses bras et lui faire un câlin. Quand il l'entendit, il passa délicatement ses mains dans son dos pour la serrer doucement avant de la lâcher rapidement, c'était son élève, il devait éviter quand même d'être trop proche d'elle.

« De rien, Abi. »

Oly regarda la jeune fille s'installer avec la petite chatte pour lui parler. En voyan que celle-ci lui parla en humain, il leva un sourcil et pencha la tête.

« Miou ? » fit le petit animal en penchant la tête, un miaulement signifiant « Quoi ? »

« Euh... Abi ? Est-ce que tu parles le félin ? Parce qu'elle ne parle pas l'humain. »
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Lun 22 Aoû - 23:34

Un rp de félins !
FT. Oly Clayton

La demoiselle aux yeux assortis à ses cheveux comprit très bien ce que la féline avait dit. Mais elle ne comprenait strictement pas pourquoi l'animal à quatre pattes n'avait pas compris ce qu'elle lui demandait. Ce fut son interlocuteur principal qui lui donna la solution :

Euh... Abi ? Est-ce que tu parles le félin ? Parce qu'elle ne parle pas l'humain.

Elle avait comprit. C'était logique ! Si les humains ne comprenait rien au langage fabuleux des animaux, les animaux ne comprenait rien au langage des humains. Ça coulait de source, et cela l'étonnait qu'elle n'ait pas compris ça d'elle-même. Mais pour elle, c'était différent, puisqu'elle possédait aussi une partie humaine.
Ce qui faisait que, même sous sa forme animale, son cerveau n'en possédait pas moins que sous sa forme de Neko. Elle comprenait le langage humain, du moins en grande partie. C'était de là qu'était partie son erreur, ou du moins sa confusion. Elle avait comparé le cas de la minette à son propre cas, ce qui n'était pourtant pas pareil.
Elle enleva alors doucement sa veste, dévoilant son débardeur d'une blancheur immaculée. Le Dieu Râ avait décidé de pointer le bout de ses rayons, et la chaleur augmentait. Elle commençait à avoir vraiment chaud, d'autant plus qu'elle avait une boule de poil sur les cuisses et une autre dans le cou. Et qu'elle était à moitié animale.
Alors, elle poussa légèrement sa transformation, sans cependant devenir chat. Seules ses pupilles devinrent différentes. Au lieu d'être humaines, elles devinrent semblables à celles des descendants des lions. Ses yeux, comme coupés en deux, pouvaient alors déstabiliser quiconque croiserait son regard. Elle recommença à parler, utilisant cette fois un miaulement :

C'est quoi ton petit nom ?

Son miaulement fut identique à celui d'un vrai chat. Elle avait réussi à créer l'illusion d'être un chat sans pour autant en être un. Jingle lui-même se figea, avant que les doigts de notre jeune amie viennent caresser doucement sa pilosité. Elle le rassurait sans pour autant se déconcentrer de l'autre animal.
Elle ne savait pas s'il s'agissait de peur d'être mangé, de fatigue ou bien d'une sorte de jalousie qu'elle ne comprenait pas. Peut-être que Jingle avait peur qu'elle l'abandonne ou bien qu'elle se lie d'une amitié plus forte avec la petite chatte. Mais elle n'aimerait aucun autre animal aussi fort que lui. Elle patienta pour avoir une réponse, tout en continuant de caresser sa souris.

Code by Joy
Invité
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   Lun 29 Aoû - 19:53

La jeune fille n'avait alors jamais parlé à un félin en tant qu'humaine ? Il le comprit en voyant son visage surpris mais, en même temps, il la vit réfléchir à ce qu'il venait de lui dire alors elle devait avoir vu où était son erreur.

Il vit la jeune fille prendre une apparence mi-chat, mi-humaine et ça le fit sourire de l'entendre parler à la jeune chatte.

« Miou ! » fit la petite chatte un miaulement signifiant simplement. « Saphyra. »

Oly sourit doucement tendit que la petite chatte regarda la sourit se crisper dans le cou de la jeune fille.

« Si tu veux faire une discution avec Saphyra, je pense qu'il serait judicieux de retirer de ton cou cette petite créature qui ferais un jouer parfait pour une chatte comme elle. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]   

Un rp de félins ! [PV Oly Clayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1