Partagez | 
 

 Elke, Le monstre abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Elke, Le monstre abyssal   Mer 10 Aoû - 22:18



 
 


     
× Elke Sanseiu ×


     × Physique
     



Elke est un hybride, à demi-humaine et à demi Baudroie-Leviathan. Elle passe le plus clair de son temps en forme hybride et est reconnaissable de loin garce à la lumière vive provenant de sa petite loupiotte, implanté dans sa chevelure.

D'autres caractéristique comme, des dents pointues, des nageoire dans le dos et de longues griffes rétractables font partie de l'apparence d'Elke. On remarque aussi sa chevelure mi-longues, très dégradée, bleu nuit avec de grands yeux bleus turquoise. ils étaient tout aussi lumineux que la loupiotte.

Niveau tenu vestimentaire, Elke n'était pas spécialement attirée vers les vêtements d'humains. elle préférait gardé sa tenue d'origine en toutes circonstances, celle faite à base d'écailles de poissons et d'éléments marins, comme des tissus d'algues et des bijoux de corail.
Quand elle est forcé de prendre une forme humaine, elle s'habille avec des vêtement très simple, débardeur noir, jeans bleu foncé et baskets.

La forme 100% baudroie-leviathan ressemble avant tout à une baudroie abyssale d'une taille colossale. la différence réside dans la prolongation de son corps, qui est très allongée . on pourrait donc décrire cette forme comme un mélange de baudroie et de serpent des mers.
image de baudroie, attention c'est moche  -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588822baudroie.jpg

(Utilisera principalement sa forme hybride, et quelques fois humaine. le moin souvent sera sa forme braudoie-leviathan, qui nessesite d'etre dans un point d'eau.)



     × Mental
     



Ce qu'il faut retenir d'Elke, c'est qu'elle n'a pas volé son surnom de " diablesse/Monstre des abysses ".

Son comportement se trouve à mi-chemin entre l'agressivité et l'arrogance. Têtu, égoïste et vorace. Elle éprouve un grand plaisir à jouer avec ses adversaires, à les provoquer pour les déstabiliser ou les faire sortir de leurs gonds. Elke s'exprime de façon très crue et est très indiscrète. Elle possède un humour sarcastique, et parfois noir.

Elle éprouve un certain dégoût envers les humains, mais au lieu de s'efforcer de vivre en retrait... Elle préfère s'amuser à susciter la peur chez eux.
Elke ne respecte rien, et déteste par-dessus tous les règles. la seule chose qui a de l'importance à ses yeux, c'est la nourriture ( le poisson surtout) et les combats intenses.

il lui arrive de ressentir un certain respect, voir de l'affection pour ses anciens adversaires. elle  éprouve quand même une certaine difficulté a exprimer ses bons sentiments. Souvent déstabilisée par le discours et les geste des personnes douces et innocente, elle ressent une grande incompréhension pour ce type de personne.




     × Histoire
     




Elke a toujours été ici, à Nariyu.

Elle vivait essentiellement dans les endroits humides, et le meilleur lieu pour cela... ce n'était qu'autre que ce grand lac, cacher dans le bois de nariyu.
Mais avant de pouvoir s'installer librement dans cet endroit, Il y a quelques années, Elke était enfermée dans un laboratoire scientifique dans la ville voisine. Sa vie est le fruit d'une recherche ure la mutation de gènes humaine en gênes animale /monstrueuse.
Mais cette recherche était beaucoup trop vaste pour explorer toutes les possibilités. Des mi-chien, mi-chat, et d'autres créatures ont vu le jour dans ce laboratoire. Il s'agissait que de fusion de gènes animaux.

Les scientifiques ont voulu pousser les recherches plus loin, visant la création d'une vie qui allait au delas du réel. ils créèrent à partir des gènes d'une baudroie, de nouveaux gènes. ils avaient pour but de créer un monstre mythique tel que le Leviathan.
Bien sûr, les leviathans n'existent pas, du moins s'ils en existaient, jamais aucun humain n'aurait la possibilité de les apercevoir. il se contentait donc de jouer avec les gènes des baudroies, en les modifiant avec gènes d'animal, pour se rapprocher de l'être voulu



de nombreuses expériences ont alors vu le jour, mais un seul de leurs sujets avait donné des résulta satisfaisant. le seul qui avait été créer à partir d'un vrai foetus humain. il avait été extrais à partir du corps d'une femme enceinte. Le sujet qui avait finalement réussi à faire avancer la recherche sur la mutation génétique, était notre gros poisson, Elke.

Grandissant une bonne partie de sa vie dans une petite éprouvette, Elke ressentait la souffrance d'être un sujet d'expérience, ne possédant aucun droit. elle ne pouvait bouger, ni parler. juste subir des multiples injections qui la rendaient vraiment mal au point et des expériences physique digne de vraies tortures.

Elle développa une haine profonde envers ses créateurs, les humains. elle ne souhaitait qu'une seule chose, c'était sortir de son éprouvette et de leurs montré à quoi ressemblait là véritable la douleur.
La seule chose qui changeait de d'habitude, c'était cette voix qui venait de temps en temps lui parler. Elle l'entendait parfois sangloter. Elke ne comprenait pas le comportement de cette humaine.

Un jour, sans vraiment comprendre comment, les machines qui l'empêchaient d'exécuter le moindre mouvement on cessait de fonctionner, et l'éprouvette s'était ouverte d'elle-même. Elke espérais tellement qu'un jour, ce miracle se produise.
il s'est ensuivi d'un bain de sang mémorable, Elke avait vraiment pris du plaisir tué tous les scientifiques qui lui passèrent sous la main. une fois son œuvre terminée, une femme se tenait devant une porte blindée, la seule issue qui donnait à l'extérieur.

Elke s'approcha d'elle comme pour finir le travaille proprement, c'est à ce moment de la femme cogna de toutes ses forces sur un des gros boutons rouge, près du mur. la porte de l'extérieur s'ouvrit lentement. elle prononça quelques mots sur la liberté d'Elke, et resta sur place, les yeux fuyant le regardent de l'hybride.

Lorsque d'Elke arriva assez proche d'elle, toute envie de meurtre s'était brusquement calmé, pour laisser place à une sensation d'incompréhension totale. elle aurais voulu lui demander pourquoi est-ce qu'elle faisait tout ça pour elle. mais elle ne préférait pas brisé le silence. Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'en savoir plus finalement. elle quitta le laboratoire sans jamais faire le rapprochement entre elle et cette personne, qui n'était qu'autre que sa mère biologique.

Depuis ce jour, Elke décida de ne plus tuer inutilement les humains. De toutes façons ils étaient bien trop faibles pour elle.
elle vivait à présente essentiellement dans les profondeurs du lac de nariyu. mais étant maintenant libre de tout mouvements, elle s'ennuya beaucoup par moments. Elle ne voulait plus rester simplement dans sa demeure aquatique. Ce qui faisait qu'elle en sortait souvent, pour se trouver une proie à torturer ou rechercher désespérément un adversaire de taille.

Bien que ses sortis nocturnes l'amusaient, elle devait toutefois veiller à ne pas trop s'éloigner de sa" maison", étant très dépendante de l'eau. elle ne pouvait pas se permettre de rester plusieurs jours d'affilée en dehors du lac. Le bois de Nariyu quant à lui cachait de beaux trésors.

Il arrivait parfois, qu'il soit visité par d'étranges créatures. Non pas qu'Elke ne se considérait pas comme une bête... mais il n'était pas courant de croiser une forme de vie autre que des humains dans les environs.

Cette nouvelle ravissait grandement notre gros poisson d'hybride. Elle qui n'aimait sortir que de nuit, décida de sortir plus souvent en journée. Et même si prendre une forme humaine la dégouttait, elle le ferait sans rechigner, pour la bonne cause.
C'est aussi pour cette raison qu'elle avait décidé de s'installer définitivement dans ce coin-là. Les occasions de s'amuser n'allaient pas manquer, elle était impatience de pouvoir jouer avec ses nouveaux jouets.


     



 

     
Quelques Infos

     Âge 18 ans
     Sexe Feminin
     Orientation Ca se mange ?
     Groupe Autre
     Pouvoir caractéristique de baudroie-leviathan
     Alignement neutre mauvais  
     Familier / (facultatif)

     

       
Description de ton Pouvoir

Elke, peut utiliser un léger pouvoir d'eau, mais ce pouvoir est très limité, et très risqué en combat car elle a besoin de cette énergie ( qu'elle a acquise en étant demi0baudroie--leviathan ) pour respirer à l'extérieur de son lac. autrement dit, si elle venait à lancer un sort d'eau, elle réduirait considérablement son temps d'exposition à l'air ambiant et écourtera son séjour sur la terre. sa magie se resume donc à une utilisation vitale plutôt qu'offensive. ( si elle ne peut pas s'hydrater parce que sa magie est épuisée, elle peut en mourir facilement. ) Ses vraies facultés résident dans le fait d'être un hybride.

Elke peut profiter de nombreuse ses capacités de baudroie-leviathan ( c'est-à-dire, Sens accru, rétraction et extention de ses griffes, respiration aquatique, Généré et contrôler la lumière de sa luciole et de ses yeux, etc), mais elle présente deux grande faiblesse, plus ou moins liée.


La première, il s'agit de l'air ambiant. Elke ne peut pas vivre sur la terre sans condition. elle utilise donc une énergie naturellement, qu'on peut comparer à une magie d'eau pour s'hydrater en permanence.
si la réserve de cette énergie s'épuise, elle serait obligée de retourner le plus rapidement possible dans un point d'eau. la deuxième, il s'agit du soleil et de la chaleur. Elke sera affaiblie par ses conditions météorologiques. a contrario, les jours de pluie l'avantage considérablement, et lui permette de rester à l'extérieur bien plus longtemps.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Hagen
     Âge 24 ans
     Disponibilité par periodes o/
     Un petit mot ? " Rerool "

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elke, Le monstre abyssal   Jeu 11 Aoû - 19:18

Oy, et (re)bienvenue parmi nous o/ !

Suite aux modifications apportées comme demandées sur la CB, je suis ravi de te valider !

Tu peux dès lors RP avec Elke, n'oublie pas d'aller poster ton journal de liens/demandes RP, ça pourra toujours t'être utile !

Je te souhaites de bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Elke, Le monstre abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elke, Le monstre abyssal
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-