Partagez | 

Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Célibataire
Hisa Takatoshi
MessageSujet: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 17:06

× Hisa Takatoshi (ひさ たかとし) ×

× Physique

Hisa est une fille simple qui aime s'habiller avec classe. Des habits comme des chemises et autres jeans sont de mise. Elle aime aussi les uniformes scolaires, si bien qu'elle en porte couramment (dans la vie de tout les jours, elle s'habille souvent comme ses aînées du lycée).
C'est une fille très sportive, il lui arrive de se promener en oubliant s'enlever sa tenue de sport (cela fait souvent rire ses camarades de classe).
Elle tient beaucoup à son serre-tête orange. C'est une demoiselle dont les cheveux sont châtains, lisses et longs, et dont les yeux sont marrons et sont significatifs de sa naïveté et de sa maladresse.
On dirait presque qu'elle a gardé son visage d'enfant (elle n'est pas bien âgée non plus, vous me direz). Elle est aussi petite pour son âge, avec ses malheureux 132 cm.
Son teint blanc-rosé est significatif de sa bonne santé.

× Mental

Dans la tête de Hisa... C'est un joyeux n'importe quoi. Elle est trop curieuse et s'intéresse à tout ce qui lui passe devant les yeux. Elle garde toujours le sourire. Elle aime tout ce qui est mignon, en particulier les lapins. Elle aime aussi beaucoup cuisiner, et manger des mochis. Elle adore courir (elle se lève très tôt pour cela), se faire des amis envers lesquels elle est très loyale, et la famille.
Elle déteste dormir, ainsi que les gens laxistes ou pessimistes. Elle méprise les gens qui la critique ainsi que ceux qui se moquent d'elle, mais elle garde sa colère au plus profond d'elle.
Elle essaie de pleurer le moins possible, bien que cela lui arrive dans son sommeille.
Elle est apeurée par les insectes, ainsi que par la mort de ses proches. Elle est très ambitieuse (cela lui est souvent reproché), naïve (idem) et maladroite (idem x2).
Elle ne sait pas s'organiser, et donc sa chambre fini très souvent par être un dépotoir.

× Histoire

Ces derniers temps, tout ce passait mal dans la vie de Hisa. Sa famille partait en morceaux depuis la mort de son père. Sa mère avait été vu près de l'école de Hisa faire des choses pas nettes. Depuis, on l'appelait "la fille de la traînée".
Son grand-père l'avait prise en charge, la déscolarisée et la faisait travailler dans son restaurant.
Elle faisait les meilleurs mochis de la régions, la pâte à mochi semblait être une extension de Hisa. Elle avait entendu des histoires sur grand-père qui l'empêchait de dormir le soir. Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter cela.
Elle quitta la maison et s'enfuit, en prenant le porte-feuille de son papy. Des rêves pleins la tête comme on dit. Elle se voyait bien avec de nouvelles amies, prêtes à lui donner un coup de main et à la laisser faire leurs bento.
Peut-être qu'elle serait seule pour toujours ? Elle tremblait rien que d'y penser. La solitude est un sentiment que Hisa hait par dessus tout.

Elle marcha jours et nuits... Se nourrissant uniquement de mochis et lorsque qu'elle n'eu plus d'argent, elle vendait des mochis à des passants. Puis elle arriva près d'un endroit appelé Nariyu. Tout semblait différent. En essayant de faire demi-tour, elle ne reconnaissait plus l'endroit d'où elle venait. Elle avait l'impression d'avoir changé de monde.
Une ville active, pleine de personnes souriantes... Elle pourrait commencer une nouvelle vie ici...

Elle ouvrit les yeux. Elle était par terre. Elle fut soudainement surprise par ce qu'il y avait devant elle... Et pour cause.
Un château immense se dressait devant elle... Ainsi qu'un écriteau "Magical Académie" .

Quelques Infos

Âge 14 ans
     Sexe F
     Orientation Elle a des tendances homosexuelles, bien qu'elle soit déjà tombé amoureuse de garçons.
     Groupe Esper
     Pouvoir Création et contrôle de mochi.
     Alignement Loyal mauvais
     Familier aucun

Description de ton Pouvoir

Son pouvoir lui permet de créer une pâte gluante et résistante, qu'elle contrôle totalement.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Fantöm
     Âge 17
     Disponibilité 1 fois par semaine min.
     Un petit mot ? Je suis aussi sur iPhone, c'est donc plus long de poster.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Hisa Takatoshi le Lun 8 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15473

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 17:32

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux trois choses concernant ta fiche

D'une, ton pseudo est exactement le même que celui du personnage dont est tiré ton avatar. Nous demandons un minimum d'originalité, que tu prennes cette images soit mais il faudrait changer le nom et prénom parce que là, c'est une forme de plagiat si j'ose dire et je trouve cela dommage. Merci d'indiquer le nouveau nom et prénom à la suite de ce post ou par message privé.

De deux, les capacités de ta pâte à mochi me semblent être un peu trop grandes. Que tu la contrôles soit mais qu'elle te protège des balles et soit inflammable me parait un peu gros. Je veux bien que tu puisses l'agrandir, la rétrécir, la faire gonfler, créer des mochis à volonté ou quoi mais l'épreuve des balles est un poil gros.

Troisièmement, je ne suis pas certaine de comprendre ton histoire. Tu aurais des sortes de rêves prémonitoires ? Tu verrais ton futur ? Cela me semble être un don de plus qui n'est pas négligeable donc cela fait beaucoup au final. De plus, il faut terminer l'histoire avec le nom de notre école, "un immense château" peut être n'importe quoi et notre bâtiment ne peut être connu que des probables initiés.

J'espère avoir été compréhensible

Je te souhaite bon courage =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Hisa Takatoshi
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 17:57

Syria a écrit:
Troisièmement, je ne suis pas certaine de comprendre ton histoire. Tu aurais des sortes de rêves prémonitoires ? Tu verrais ton futur ? Cela me semble être un don de plus qui n'est pas négligeable donc cela fait beaucoup au final. De plus, il faut terminer l'histoire avec le nom de notre école, "un immense château" peut être n'importe quoi et notre bâtiment ne peut être connu que des probables initiés.
C'est une référence à l'univers originel dont est tiré mon personnage. Aucune conséquence, elle ne fait que voir des événements dans une autre réalité, mais elle n'a aucun pouvoir qui lui permettrait d'en savoir plus. C'était pour le clin d'oeil, et la symbolique de l'enfant qu'elle n'aura pas (ce qui fait donc différer les réalités.

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 18:01

Donc tu t'es largement inspirée du personnage de l'anime/Manga ?

Nous demandons un minimum d’originalité en créant nos personnages à nous.

Merci de changer ces points de l'histoire en conséquences. Je trouve dommage que ton personnage soit quasiment entièrement tiré de l'anime ou autre où un auteur s'est acharné à l'inventer =o

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Hisa Takatoshi
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 18:07

Fait Very Happy

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   Lun 8 Aoû - 18:18

Bien bien bien

Après toutes ces péripéties, tout a été changé comme demandé, je t'en remercie

Par conséquences, tues officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers =)

Je te souhaite de futurs bon rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi   

Mochi mochi... ~ Hisa Takatoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1