Partagez | 

Minage & Artisanat à plusieurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Minage & Artisanat à plusieurs ~   Lun 8 Aoû - 14:43

Poy !

Voilà quelques jours déjà qu'avec Shiruku, on s'est fait un petit serveur peinard sur le jeu Minecraft, pour passer du temps, se détendre en faisant un peu tout et rien. Puis, on s'est dit que ça serait encore mieux si quelques âmes de gamer parmi vous s'éveillent et se décident à nous joindre ~ !

Je suis l'hôte du serveur, qui est à la dernière version connue de Minecraft (1.10.2) et est totalement vanilla (aucun mod, aucun plugin). Tout le monde sur le serveur est ajouté en tant qu'admin, et c'est une marque de confiance : on peut faire nawak, mais pas trop ! Le premier qui me recouvre la map de TNT et qui s'amuse à brûler les constructions des aut' -du moins sans leur accord-, je le bannis sans même réfléchir. :p

Si vous voulez nous rejoindre pour vous relaxer un peu avec nous, vous suffit de me contacter par Skype (theduncan2 c'est mwa), MP ou CB, et d'avoir hamachi ainsi qu'un compte Minecraft Premium ~ Je pourrais tenter de passer le serveur en version "offline" pour aussi accueillir les versions crackées, mais je crois que si je fais ça tout le monde perd son skin donc c'est un peu nul. .x.

Voili voilou, toussa pour vous annoncer que si jamais vous voulez faire un peu aut' chose que du RP mais passer du temps avec la communauté, il y a ça ^3^ !

P.S : De ce que Shiruku m'a rapporté, la connexion a l'air stable, donc je pense que je n'aurai aucun souci à héberger plusieurs personnes. N'ayez pas peur pour ça, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Minage & Artisanat à plusieurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1