Partagez | 

Determined to become the ultimate. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Determined to become the ultimate. [Terminée]   Dim 7 Aoû - 20:18

× Hakuryuu Jin ×

× Physique

Hakuryuu se vêtit essentiellement de blanc.
Il est obsédé par cette magnifique charmante couleur. Qu'il passe de la veste au débardeur, de la chemise au manteau, on retrouvera toujours cette divine essence colorée exquise.
Le jeune homme n'est pas trop grand, ni trop gros. 1m85 pour 72 kilos. Il a un corps plutôt sec, mais bien musclé. Les traits de son visage sont fins, un nez droit, une bouche bien dessinée, une chevelure élégante et chatoyante, semblable à un nuage céleste, d'un délicieux blanc éclatant, qu'il dompte en queue de cheval. Il est très appliqué sur son hygiène capillaire. Ses yeux perçants contenant une détermination telle, étaient luisants et dégageait une assurance certaine.
Il a de longues jambes qu'il muscle régulièrement, voulant devenir rapide comme l'éclair.
Ses bras n'était pas trop volumineux, mais puissants, eux aussi.
Hakuryuu était très pointillieux sur son apparence, étant perfectionniste de base. Mais pas que. Analysons ensemble le portrait mental de notre brillant homme.

.

× Mental

Hakuryuu est un passionné dans l'âme. Il sera toujours motivé par cette raison. Cette passion qui ne cesse de croîre jour après jour, sans fin. Il veut être, et rester le meilleur, quoi qu'il arrive.
Il jalouse les plus forts et méprise les plus faibles. Il est optimiste de base, peut être même trop.
Ce fougueux combattant ne cherche pas à atteindre la perfection, mais plutôt à l'incarner. Comme on le lui avait dit, " la puissance s'obtient par la confiance. "
Têtu de nature, il ira quand même s'entraîner d'arrache-pied, même si celui-ci est blessé. Il ne supporte pas d'être à la traîne, et fait tout pour être utile.
Il est un poil narcissique et arrogant, n'écoutant que lui-même quand ça lui chante. Mais il est aussi considéré comme quelqu'un de responsable, ayant un coeur fidèle et droit.
Sa combativité l'a déjà sauvé de plusieurs situations périlleuses, et c'est justement ce qui en fait sa force.
Outre son obsession pour le Blanc, et pour tout ce qui brille, Hakuryuu reste un humain possédant des faiblesses et des peurs.
La peur de se faire abandonner. La peur du noir, depuis qu'il est enfant.
Il jalouse aussi les individus entretenant de grandes complicités, incapable de faire de même.
Ayant mis tous les sentiments de côté pour pouvoir se concentrer dans la mission qui lui a été confié, il a un coeur de pierre. Mais il sait être charmé par les gens passionnés, et motivés par quelque chose.
La détermination est une chose qui fascine ce garçon.
Mais Hakuryuu est en quête d'un puissant rival.
Ce rival qui pourrait lui permettre de se dépasser lui-même, encore et encore.

.

× Histoire

Deux fratries.
Deux couleurs.
Deux nuances.
Deux esprits.
Une guerre.
Un monde.

Mon monde.

" Hakuyuu Ren. "
" Oui ! "

Nous étions tous rangés en rang, proprement, tel qu'on nous l'avait appris, nous, les armes de la fratrie blanche. Dans la cour, le commandant général faisait l'appel, avant de nous assigner nos missions respectives, afin que nous puissions continuer la bataille contre la fratrie noire.
Le conflit n'avait aucune source. C'était comme ça depuis toujours. Deux ennemis naturels. A notre naissance, on savait déjà à quel fratrie on appartenait. Tout dépendait de si on était issue d'une famille habitant dans la fratrie noire ou blanche. Un conflit pour obtenir le reigne du monde. C'était aussi simple que ça. Dès nos 12 ans, nous étions enlevés de nos familles afin d'être entraînés pour servir notre patrie.

J'étais fier de servir une patrie qui défendait une couleur aussi magnifique. Certains enfants avaient trop peur, et finissaient par se suicider, d'autres s'enfuyaient et finissaient tués. ça revenait au même. Fuir signifie mourir.
Comme à notre habitude, nous étions positionnés en rang, la main droite sur le torse, et l'autre main sur la garde de notre arme.
Corps à corps, armes à feux, survie, escrime.
Nous excellions dans tous ces domaines.
Mais certains étaient bien meilleurs que d'autres.

Les SEEDS.

C'était le nom qu'on donnait à l'élite de notre armée.
Les jeunes soldats ayant obtenus des notes bien supérieures furent tous entraînés de façon différente. C'était un entraînement qui consistait à faire sauter nos limites. Beaucoup d'entre nous n'y survivaient pas. Beaucoup finissaient morts, par les méthodes effroyables d'entraînement. Cet entraînement avait pour objectif de nous faire libérer tout notre potentiel.
L'état d'Éveil.

C'était ce qui était requis pour faire parti des SEEDS.

Cet état était atteint lorsqu'on avait dépassé les limites de notre corps. Notre énergie combative prenait alors une forme matérielle. C'était grâce à ce pouvoir que nous pouvions obtenir cette force destructrice. L'état d'Éveil permet donc à notre énergie combative de prendre une forme, et d'attaquer. Comme si notre énergie vivait à notre place.
Je suis moi même un SEED. Mon énergie combative prend la forme d'un Dragon étincelant et majestueux. C'était ma plus grande fierté.

Chaque SEED dispose d'un détachement à commander. Mon détachement se nommait " Unlimited Shining "

Mon détachement était assigné à l'infiltration. C'était donc notre but. S'infiltrer dans la fratrie noire pour ramener des informations, ou executer des sabotages, des assassinats.
J'enchaînais les missions, moi et mon escouade. Nous avions souvent triomphés, en échange de beaucoup de pertes. Mais il fallait bien des sacrifices, pour arriver à nos fins. Beaucoup de mes hommes sont tombés au combat, et je me devais d'être le meilleur, pour eux.
C'est la raison pour laquelle je ne pouvais refuser une mission, qu'importe son degré d'importance, ou son niveau de danger.

Mais j'étais loin de penser que cette mission aurait été ma dernière, en tant que commandant de l'escouade Unlimited Shining.

Nous avions reçu, nous la fratrie blanche, plusieurs rapports de nos espions comme quoi la fratrie noire avait réussi à mettre la main sur une source d'énergie inconnu, pouvant permettre d'expérimenter les voyages inter-dimensionnels. Une telle arme dans leur main reviendrait à rayer notre fratrie de l'univers. Nous ne pouvions nous permettre de prendre cela à la légère. Et c'est d'ailleurs moi et moi seul qui fut assigné à cette mission.

Trouver et détruire cette source d'énergie.

Après avoir liquidé tout le personnel scientifique qui était assigné à ce projet, j'avais enfin mis la main sur cette source d'énergie. Une pierre d'un délicieux rayonnement. Ce n'était pas pour cela que j'allais flancher. Grâce à mon fidèle sabre, j'avais réussi à la détruire. Mais c'est à ce moment que je fût englouti par une lumière bien trop étincelante à mon goût.

Avant ça, j'avais pu distinguer au loin une silhouette, accompagnée d'un rire machiavélique.
C'est à ce moment précis, emporté par cette délicieuse aura, que j'avais compris que j'étais tombé dans un piège.

A mon réveil, je n'étais apparemment plus dans ce laboratoire. Je me trouvais simplement au grand air. Un ciel presque trop bleu, accompagné de quelques nuages miroitants s'affichaient devant moi. Le soleil que j'avais toujours admiré était lui aussi au rendez-vous.

C'est à ce moment là que j'avais compris que j'avais changé de dimension.

Dans mon monde, je n'avais jamais pu discerner un seul rayon de soleil. La pollution due à la trop grande production d'armement avait détruit notre écosystème, nous contraignant à vivre sous un ciel de couleur ardent, avec des nuages sombres, cachant cette chaleur divine.

En regardant de plus prêt, j'avais atterri à proximité d'une ville, nommée Nariyu, qui semblait l'air plutôt active, en bon état, bien différent de ce qu'il y avait dans mon monde. Mais quelque chose m'interpella alors, pendant que je scrutais le paysage.

Un immense château.

Quelques Infos

Âge 19 ans.
     Sexe Mâle
     Orientation Hétérosexuel.
     Groupe Autres
     Pouvoir Capable de matérialiser son énergie combative
     Alignement Loyal mauvais
     Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Hakuryuu peut matérialiser son énergie combative en faisant apparaître un grand dragon qui se battra à ses côtés, en envoyant des souffles lumineux destructeurs. Il ne peut pour l'instant pas matérialiser le dragon dans sa globalité, afin de le chevaucher par exemple. Le dragon apparaît seulement derrière lui, telle une aura, et ne peut être touché par des attaques. Pour le faire disparaître, il faut s'en prendre directement à Hakuryuu. Il ne peut pas l'utiliser de façon répétitive, dépensant beaucoup d'énergie vitale et combative. Il sera impossible pour lui de s'en servir si il n'a pas envie de se battre.    
Une image faut bien plus qu'un simple discours, cela dit :

Spoiler:

Et derrière l'écran ?

Pseudo Takahaki
     Âge 19 ans
     Disponibilité Je suis presque tout le temps disponible. Si besoin, je peux être joignable par skype. Pour ça, il suffit juste d'envoyer un MP.
     Un petit mot ? Aucun.

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Determined to become the ultimate. [Terminée]   Lun 8 Aoû - 0:33

Bien bien bien

Après la signature du règlement et les différents changements demandés, je n'ai plus rien à dire

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Autres

Je te rappelle juste que tu dois rp à l'extérieur de l'Académie tant qu'un de tes partenaires ne t'as pas fait entrer au sein de notre école. Tu es attirée par elle mais tu ne la connais absolument pas au vu de ton histoire et évidemment les humains normaux ne peuvent te renseigner, ils ne voient pas le château =)

Je te souhaite de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Determined to become the ultimate. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1