Partagez | 

Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Dim 7 Aoû - 19:48

Hey !

Je recherche un Rp duo ou un Rp du groupe pour plus de fun ! J'ai besoin de me remettre dans le bain après 3 ans a brassé de l'air o/
je peut bien en avoir 1 ou 2 voir 3 en même temps, pas de souci !

Je ne vais pas faire de gros pavés détaillés, je vais surtout l'essentiel sans non plus écrire que 3 phrases. Mon rythme de post sera surtout actif en semaine !

N'importe quel type de lien me va, mais je préfère y aller au feeling ! pour le contexte, J'arriverais tout juste à Magical académy pour une exploration des lieux, je ne connais rien de l'endroit, et je vais surement chercher à en savoir plus !

un petit coup d'oeil ici pour les intéressés -> Zyrek

Fillez moi nos pages de présentation aussi, ça m'évitera d'aller les chercher !

qui veut, qui veuuut ? Rp pas chère, personnage jamais utilisé, tous neuf garantis 3 h.

Dernière édition par Zyrek Ânkhtyfy le Lun 8 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Lun 8 Aoû - 9:19

Bienvenue et félicitation pour ta validation !

Je me suis particulièrement intéressée à ton histoire parce qu'elle est un peu semblable à la mienne (voir ici). De même pour le pouvoir et son origine. Puisque Rin tire son pouvoir de création et contrôle du feu d'un élémentaire de feu que je nomme Flame.

Donc, je pense que l'on peut s'amuser avec les deux facettes de nos perso respectif. Mais on va déjà commencer par Rin et Zirek. Rin se fera un plaisir de te guider dans le château et le parc.

Voilà voilà, donc si tu as l'envie de RP avec Rin (ou Flame), tu es libre de m'envoyer un MP ou répondre directement à la suite.

Au plaisir de RP avec toi un jour ~
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Lun 8 Aoû - 10:31

Yep ! aucune souci ! c'est vraiment cool effectivement nos perso on des choses en commun ! Hokori est aussi intéressé, un RP A 3 ca le ferais bien, qu'en pense tu ?

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Lun 8 Aoû - 10:36

Pas de problème !!!

Qui commence ?
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Lun 8 Aoû - 10:50

Je commencerais ^^ je metterais le liens ici o/
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   Lun 8 Aoû - 15:53

Voila ! http://magicalacademy.forumactif.com/t3598-nouveau-depart-rin-han-hokori-asgramr-zyrek-ankhtyfy

comme Hokori est une sale feignasse, et quil veux pas posté ici ( mechant ! *^*)
Il veux prendre la suite, en gros tu peut posté apres lui voila <3

EDIT : comme Hokori c'est enore pire qu'une faignasse, il met 100 ans, alors tu peut y aller !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !   

Recherche de volontaires devouées pour un premier RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1