Partagez | 

Zyrek Ânkhtyfy - Le chasseur de mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 30
Zyrek Ânkhtyfy
MessageSujet: Zyrek Ânkhtyfy - Le chasseur de mystères.   Sam 6 Aoû - 14:34

× Zyrek Ânkhtyfy ×

× Physique

D'origine égyptienne, j'ai la peau mate et je mesure 1m85. Les encadrements de porte pourront donc vous confirmer que je suis plutôt grand.

Une carrure assez fine, je n'ai pas pour vocation l'entretien de mes biceps ! Des cheveux noirs intenses, cours mais ébouriffé avec une grande natte fine partant de ma tempe gauche.
Des yeux dorés, qui reflètent la lumière comme l'or. C'est plutôt bizarre et surprenant, mais on s'y fait rapidement. Jadis, j'avais de simples yeux marrons foncés.
Niveau vestimentaire, je m'habille  essentiellement de vêtements clairs ! Le noir est à éviter en Égypte, sauf si on veut cuire à l'étouffé. c:

Les habits que je porte sont légers, une tunique sans manche blanche, avec un chendjit ( une sorte de " pagne " égyptien qui ressemble à une jupe), beaucoup de bijoux et de bracelet en or et en turquoise, comme il est coutume d'en porter pour les personnes aisées dans mon pays.
on peut voir apparaitre d'étranges marques sur ma peau, il s'agit de tatouage solaire.

× Mental

De nature calme et bienveillante, je suis toujours prédisposé a aider mon prochain. J'aime l'humour et l'ouverture d'esprit. Je m'adapte assez facilement à tout ce qui est étranger à mon mode de vie.
Un gout prononcé pour l'inconnu, la recherche du mystérieux, du surnaturel. Une véritable d’âme d'aventuriers qui est prêt à sauter dans le premier pétrin, si cela me permettrait d'en savoir plus sur un des mystères de ce monde.

Inutile de vous dire que je vis uniquement dans le but de déceler les plus grands mystères mais avant m'en prendre à ceux du monde, ceux d’Égypte me donnent pas mal de fils à retordre.
Un certain accident est survenu lors d'une de mes recherches, et depuis...

Il semblerait qu'une forme de vie s'est installé dans ma chair, mon esprit... dans mon propre corps. Je ne peux pas vous renseigner d'avantage, je ne suis pas en contact direct avec " lui ", je ne sais pas ce qu'il fait quand il est là.

Tout ce que je sais, c'est qu'il fait de moi une personne à craindre, lorsque c'est lui qui prend le contrôle.

× Histoire

Avant d'arriver à l’académie j’étais tout ce qu'il y a de plus humain, je vivais en Égypte et étais un scribe. C'est un métier d'écriture assez prestigieux, qui consiste à écrire des textes de loi ou des textes saints. Je pouvais aussi recopier à la perfection certaines écritures et certains symboles.

Ce métier me donna accès à des documentation classées secrètes, inaccessible aux simples habitant du pays. C'est là que j'ai découvert certains mystères concernant les mythes qui dorment sur l'Égypte. Très vite entrainé par ces découverte, je me suis mis la poursuite d'une folle idée. J'étais déterminé à trouver la chambre de Seth, Dieu de la zizanie.

Les vieux textes en hiéroglyphes faisaient mention d'une rumeur. " Celui qui mettra la main sur le trésor de Seth deviendra l'homme le plus riche et le puissant du pays" . Je n'étais pas intéressée par l'argent, vu que mon statut me permettait de vivre convenablement, et je n'étais pas non plus en soif de pouvoir. Toutefois, la découverte d'un tel trésor serait une véritable avancée historique. Je suis un grand passionné après tout.

Après des années de recherches intenses, les choses ont commencé à devenir intéressante les jours je suis parti en exploration en dehors du Caire. Dans un coin perdu du Sahara se dressait une pyramide " mirage ". De loin, tout le monde pouvait l'apercevoir mais plus en s’approchait d'elle, plus l'image de la pyramide disparaissait.

Je me suis donc installé provisoirement dans le désert et passé 5 mois à tenter d'élucider ce mystère. Les textes anciens faisaient mention de ces pyramides, et j'avais l'espoir qu'elles soient liées au dieu Seth.

Un jour, j'ai finalement réussi à rentrer dans cette pyramide mirage, c'est le jour ou les choses ont commencé à dégénérer. Après avoir passé une multitude de pièges, J'ai trouvé le trésor de Seth : une chambre remplie d'or et de pierre précieuse. mais lorsque j'ai voulu toucher de mes mains le pactole, j'ai perdu connaissance.

Lorsque j'avais repris connaissance, je n'étais plus dans la chambre de Seth mais dans une sinistre cellule de prison. Ne comprenant pas comment est-ce que je me suis retrouvé ici, j'avais interrogé les gardiens de ma cellule.

ils me répondirent froidement avec des injures, puis l'un me balança un journal de presse à la figure. Des centaines de personnes tuées, des habitations ravagées... J’apparaissais à la un des journaux comme étant un monstre.

Je n'avais absolument aucun souvenir d'un tel carnage. Les questions s'entassaient dans ma tête. " Est-ce la vérité ? Est-ce que la découverte du trésor de Seth y est pour quelque chose ? " bizarrement, aucune rubrique de l'article ne faisait allusion au trésor.

Je n'avais pu m’empêcher d'imaginer a un coup monté. Quelqu'un aurait pu tenter de se débarrasser de moi et voler le trésor... Mais rien ne pouvait expliquer ma présence monstrueuse, sur les photos de l'article.

Encore perdus dans mes pensées, des gardes particulièrement violents sont venus me sortir de ma cellule. J'allais être exécuté pour "mes actes".

Lorsque j'ai compris où ils m'emmenaient, je me suis débattu du mieux que j'ai pu. Je ne voulais pas mourir de façon aussi brutale et surtout pas après une telle situation énigmatique.

Sur le coup de la colère, d'incompréhension et du désespoir, des étincelles ont jaillit de la paume de mes mains. Cette énergie n'était pas aussi destructrice comme le racontait l'article, mais elle était suffisante pour servir de taser et je pu m'enfuir de cet endroit.

J'ai couru pour échapper aux forces de l’ordre. Couru de toutes mes forces, sans regarder où j'allais. Les larmes aux yeux et plongé dans une confusion extrême. Il y avait nul endroit où je pouvais aller. Même si j'avais une maison, des amis, une famille... À partir de cet instant, je ne faisais plus partie de leur vie.

Je ne pouvais plus rester dans mon pays, même si le désir de reprendre mes recherches là où je m'étais arrêté était déchirant. J'ai sauté dans le premier avion que j'ai pu, a destination du Japon.
Je n'avais spécialement pas d’intérêt pour ce pays, j'ai vite été dépaysé par l'environnement lorsque je suis arrivé. Des structures modernes, la foule à tous les recoins. au moins on ne risquait pas de me retrouver ici.

J'ai commencé une nouvelle vie, en dissimulant mes pouvoirs. Je n'avais plus vraiment la sensation d’être humain. Je me suis installé à Nariyu, non loin d'un château gigantesque. mais aussi étrange qu'il soit, lorsque j'en parlais avec les habitants... il ne semblait pas l'apercevoir. Ce phénomène me rappelait alors cette mystérieuse pyramide, qui sans elle j'aurais pu continuer à vivre ma vie d’antan. Ça me faisait doucement sourire.

Avec un tempérament pareil, je n'apprendrais surement jamais de mes erreurs. sans la moindre hésitation, j'allais sans doute explorer la " Magical Adacemy ".

Quelques Infos

Âge 24 ans
     Sexe masculin
     Orientation Bisexuel
     Groupe Espers
     Pouvoir Foudre
     Alignement neutre bon

Description de ton Pouvoir

Pour l'instant, je ne fait que des petites éteincelles du bout de mes doigts, Amélioration possible par la suite ! :3

Et derrière l'écran ?

Pseudo Hägen
     Âge 24
     Disponibilité Par periodes ! :3
     Un petit mot ? #Instinct *^*
     Un vrais petit mot serieux : J'ai longuement hésité me lancé à nouveau dans le RP car je suis atteint de dysphasie, j'ai un problème " mécanique " avec la composition des phrases ( que ce soit oral ou ecris). faire du RP m'aide énormément à briser ce handicap. donc hésite pas à me dire si certains mots ne sont pas appropriés, je ne le remarque pas forcément ! Merci d'avoir lu !

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15478

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Zyrek Ânkhtyfy - Le chasseur de mystères.   Dim 7 Aoû - 17:02

Bien bien bien

Après les demandes de corrections expliquées sur la Chatbox, je n'ai plus rien à redire

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe Espers

Je te souhaite de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zyrek Ânkhtyfy - Le chasseur de mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1