Partagez | 
 

 Le son tonitruant d'une fracassante arrivée - Miyuki Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le son tonitruant d'une fracassante arrivée - Miyuki Tatsuki   Mar 2 Aoû - 13:50



 
 


     
× Miyuki Tatsuki ×


     × Physique
     


Miyuki a un physique assez spécial ; des cheveux roux tenus de son père, on suppose (puisqu'il était d'origine européenne selon sa mère), des yeux marrons d'une teinte presque rouge qui glacerait le sang à n'importe qui la voyant en colère. Des cheveux assez longs mais cachés dans son écharpe, donnant l'impression qu'elle a un carré. Sa peau est très pâle, faisant ressortir ses yeux et ses lèvres roses. Elle est de taille moyenne, 1m65, pour 54 kilos. Sportive dans l'âme, il semble que Miyu est assez musclée des jambes.

         Si le mental de Miyu n'apparaît pas simple et parfois quelque peu contradictoire, son style vestimentaire est très simple, au contraire. Elle porte toujours une chemise claire avec une jupe bleue ou foncée. Elle adore porter des uniformes scolaires même lorsqu'elle n'est pas en cours. Il est rare de la voir avec une veste et lorsqu'elle en a une, celle-ci lui descend jusqu'aux cuisses ; Miyu aime être emmitouflée et se sentir protéger dans ses vêtements.

         Vous verrez toujours - que ce soit en hiver ou en été - une écharpe autour de son cou. Elle la garde même en dormant car celle-ci abrite une paire d'écouteurs qui lui permet d'avoir une source de son auprès d'elle. A noter qu'elle peut utiliser son pouvoir à partir d'un claquement de doigts ou un clappement de mains, mais les ondes qui en sortiront seront moins présentes et puissantes.

        Miyu déteste la plage et l'été, de manière générale ; elle ne se met jamais en maillot ou en robe si cela n'est pas absolument nécessaire. Elle aime les robes "kawaii" mais n'en porte jamais devant les autres.

        Ses cheveux sont souvent décorés par des accessoires - barrettes, noeuds, chouchous, pinces en tous genres - pour les maintenir attachés lorsqu'elle fait du sport. D'ailleurs, si vous l'observez faire du sport, il s'agira là de votre seule chance de la voir avec un jogging et sans son écharpe favorite.
.
     



     × Mental
     


        Comment décrire simplement le caractère de Miyuki ? C'est une jeune fille qui ne parle jamais. Pas par peur, mais parce que certains traumatismes de l'enfance lui ont appris qu'il valait mieux se taire, et essayer de se faire comprendre différemment, que de parler et de s'enfoncer. Elle ne parlera jamais, sauf si on l'y oblige, même si vous insistez sur une question. Il faudra la menacer pour la faire réagir si elle ne vous trouve pas digne d'intérêt. Toutefois, si vous allez mal, elle fera en sorte de vous réconforter. Simplement peut-être, mais elle le fera.

Miyuki est toujours un peu stressée lorsqu'elle se trouve en communauté, ou avec un surplus de personnes qui lui est inconnu, mais elle prend toujours soin de garder son esprit d'équipe pour tirer un maximum les gens qui l'entoure vers le haut ; c'est assez rare que ce soit elle qui joue le rôle de leader. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, têtue et impulsive, elle vous mordra sans hésitation si vous essayez de vous en prendre à elle. L'étudiante à tendance à pousser ses ambitions parfois trop loin, qu'importe les conséquences de ses actes ; elle préfère échouer que ne rien tenter. A ces quelques défauts, il serait normal d'ajouter celui d'une jeune fille enfermée. Malgré le fait qu'elle travaille en équipe (notamment pour le sport et les activités intra-scolaire), sa peur finit toujours par prendre le dessus. Elle se renferme sur elle-même.

Dans les rares cas où elle travaille sur de l'art, Miyuki ouvre son esprit et se mélange aux autres, pour montrer ce qu'elle sait faire et surtout apprendre de l'expérience des autres personnes. La plupart du temps, arborant un caractère doux, gentil, elle sait se montrer à l'écoute. La demoiselle veille à rester attentive avec les personnes qui l'entoure, malgré tout le mal qu'on peut lui faire.

La gourmandise et la curiosité sont les deux plus gros défauts de Miyuki, car ils sont ceux qui sont le plus visibles ; elle mange très souvent, mais entretient son physique par des activités sportives. Sa curiosité lui permet de jouer aux jeux de logique, de stratégie et des jeux d'enquête.  Est-il possible de toujours rester joyeuse, sans jamais ne rien dire ? Peut-être, mais pas pour Miyuki.

N'oubliez jamais quelque chose lorsque vous êtes en sa présence ; elle est grincheuse. C'est le cas lorsqu'elle ne dort ou ne mange pas assez... Ou même lorsque sa curiosité n'est pas satisfaite ! Même si elle pense beaucoup aux autres, Miyuki est très égoïste. Elle apprécie avoir autour d'elle les gens qu'elle aime, les objets qu'elle veut sans partager. Elle sait se forcer et aller au-delà de ce défaut, mais il est parfois très prenant dans sa vie..
     



    × Histoire
     


        « La sagesse est un combat de tous les instants. Mais il est de ces combats, dont on tire les plus belles récompenses, et la plus grande fierté. »

Durant un hiver particulièrement froid, il y a dix huit ans, naquit Miyuki. Fille d'une femme muette et d'un père absent, Miyuki a grandit sans apprendre à parler correctement. Elle allait à l'école mais était souvent renvoyée chez elle à cause de sa mère malade, qui demandait à la voir. Miyuki grandit rapidement auprès de sa grand-mère. Elle ne parlait pas, ou plutôt, refusait ce privilège dont sa mère ne jouissait pas. Rapidement, elle rentra au primaire où les élèves se demandaient la raison de ce mutisme. Miyuki fut envoyée dans une école spécialisée et dû consulter un psy pendant de nombreuses années.

Elle vivait heureuse auprès de ses grands-parents et sa mère qui, artistes, lui apprenaient le piano, la peinture, le dessin, à comprendre et assimiler les sons. C'est de cet enseignement que naquit son don. Miyuki savait parler, elle parlait même bien, s'entraînant régulièrement avec sa grand-mère qui était la seule à savoir son secret. Il arrivait à la jeune fille de se mettre à pleurer tant elle détestait le son de sa voix, ce qui chagrina sa grand-mère. Les jours passèrent, les semaines s'écoulèrent et finalement, les années aussi. Miyu développait son don qu'elle voyait comme l'ironie de sa vie entière ; contrôler les sons, elle qui ne parlait pas. Passant son temps libre à écrire, lire ou même écouter la musique que jouait sa mère, le temps s'écoulait comme une rivière calme. Sa mère était d'ailleurs une femme respectable, qui était tombée amoureuse d'un homme très facilement, et qui avait oublié de se protégée alors qu'elle fêtait sa vingtième année. Suite à cela, sa famille l'aida beaucoup, mais elle n'entendit plus jamais parler du père de son enfant.

Miyuki grandit avec une mère pianiste, s'amusant à jouer et rejouer les morceaux qu'elle apprenait. Son instrument préféré était la flûte, suivi du piano et d'un genre de tambour, seul reste de son père. Son adolescence se passa lentement et douloureusement ; elle subissait les moqueries d'autres élèves qui ne comprenaient pas sa situation. Elle ne parlait pas, se plaignait pas, et lorsqu'il arrivait qu'on la frappe, elle ne gémissait pas. Un sourire crispé restait toujours accroché à ses lèvres. Finalement, lorsqu'elle atteint ses 15 ans, Miyuki remarqua qu'elle pouvait se déplacer à une vitesse plus que rapide, mais également, elle voyait des choses que la plupart des enfants ne pouvaient pas voir.  Elle provoquait, en elle-même, des sons si fort, qu'elle eut envie de mourir pour ne plus les entendre. Généralement, sa mère la prenait dans ses bras, et elle se calmait. Il deux ans à la jeune fille pour contrôler parfaitement qui elle visait avec son pouvoir avec de ne plus l'utiliser sur elle-même. Pour fêter ce passage et ce contrôle, sa mère lui offrit une petite boule de poils bleue.

L'année précédant son arrivée à la Magical Academy, Miyuki fut confrontée à un événement qu'elle n'avait pas prévu... Lors d'une journée d'été, sa mère était sortie faire les courses. Miyuki s'amusait comme à son habitude à composer des mélodies pour s'amuser avec ses sons. Le soir ne tarda pas à tomber, et sa mère n'était pas revenue. Miyuki sentit une inquiétude monter, et pour retrouver sa mère, elle utilisa la fréquence des bruits qu'elle lui avait assigné au fil des années. Lorsqu'elle retrouva le lieu où se trouvait sa mère, elle se rendit compte qu'il s'agissait de l'hôpital. Sa mère avait été percutée par une voiture.

Après avoir perdu sa mère - qui succombat tragiquement à ses blessures - Miyu parti quelques temps dans le pays afin de se changer les idées. Elle tira un trait sur son don qu'elle ignorait et ne tentait plus de contrôler. Cette passade dura 6 mois, jusqu'à ses 18 ans. Peu après, alors qu'elle rentrait chez elle, Miyuki se senti attirée par un étrange bâtiment qu'elle découvrit être une école... spéciale.

     




 

     
Quelques Infos

     Âge 18 ans
     Sexe Femme
     Orientation Bisexuelle
     Groupe Espers
     Pouvoir Synesthésie décuplée
     Alignement Loyal bon
     Familier Nebu - Clique ici - Ou ici

     

       
Description de ton Pouvoir

       La synesthésie décuplée est le nom donné à la maîtrise des sons. Il permet à son utilisation de voir les ondes des sons grâce à des lumières colorées et de les maîtriser. L'utilisateur peut donc les voir et les contrôler à sa guise. Cela inclus des déplacements aussi rapides que le son, faire entendre des voix, faire saturer l'oreille interne de son opposant et un tas d'autres choses. Seulement, cela nécessite la volonté de faire du mal, chose que Miyuki ne possède pas. De plus, cela nécessite une grosse quantité d'énergie puisque Miyuki contrôle mal son pouvoir.


       
     



     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Hisaya
     Âge Dix huit ans
     Disponibilité 7/7 hors scolaire, 4/7 scolaire
     Un petit mot ? Patate.

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Le son tonitruant d'une fracassante arrivée - Miyuki Tatsuki   Mar 2 Aoû - 15:29

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je ne trouve rien à redire sur ta fiche =)

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp ^_^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le son tonitruant d'une fracassante arrivée - Miyuki Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-