Pouvoir pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abely
MessageSujet: Pouvoir pour voir   Sam 23 Juil - 20:53

BONJOUR!

Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est magnifique, autant du point de vue esthétique que du contenu!

Bref, j'ai deux questions:

- y'a-t-il un recensement des pouvoirs ?

- Ma deuxième questions est pour l'idée de pouvoir que j'ai trouvé,

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Pouvoir pour voir   Sam 23 Juil - 21:17

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de tes compliments sur le forum, c'est très plaisant à lire ^_^

Oui nous avons un recensement des pouvoirs mais comme il n'est pas tout à fait actualisé, il n'est visible que pour les admins pour le moment ^^

Ensuite en dépit des contraintes, je trouve ton pouvoir un poil trop puissant car chaque invocation a une force différente =o et leurs pouvoirs sont assez puissants de base =o. Je tique surtout sur la "nécromancie" avec ce fait de ramener une âme contre la sienne =/ même si ce n'est qu'une fois.

De plus le fait de lire dans les pensées et parler dans les esprits de Untel ou Truc, je trouve ça un peu trop gros avec le reste cumulé =o.

Il nous faut plus des pouvoirs qui restent dans la même logique. Par exemple, mon personnage est en lien avec la nature, je peux donc manipuler les plantes et comprendre les animaux mais ça reste dans le même domaine.

Alors que là invocation, lire dans les pensées, le feu, parler dans l'esprit, insinuer des idées noires, les douleurs physiques, le monstre qui crache du feu, rendre aveugle etc etc me parait beaucoup même si c'est cumulé sur plusieurs invocations =o, bah pour moi ce sont des domaines bien différents au final.

Il y a eu quelques personnes avec des invocations comme par exemple des dragons mais tous les dragons avaient les mêmes capacités (genre cracher du feu), seuls le "physique" changeait =o

J'ignore si j'ai été compréhensible

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Abely
MessageSujet: Re: Pouvoir pour voir   Sam 23 Juil - 21:51

Je comprend que ce soit trop puissant, c'est pour ça que je demandais, mais j'aimerais rectifier quelque chose qui ne semble pas avoir été clair ou du moins, j'ai l'impression qu'il ait un un petit malentendu: l'invocation est le pouvoir du perso X, le perso sans nom pour le moment et les douleurs physiques, le fait de perdre la vue temporairement, sont les contraintes du perso, de mon futur personnage, et les démons que ce dernier invoquerait serait, eux, capable de lire dans les pensés (comme des personnalité multiple) et bah, puisque c'est pas très sympa pour eux de se faire appeler pour buter des gens ils essaieraient de convaincre mon personnage de se tuer, puisque les démons et mon personnages seraient liés (par un contrat ou je ne sais quoi) Pour Hel, ce pourrait être une technique de feu plus puissante que Garm, qui pourrait être utilisé une fois par année? Bref, sinon je comprend et c'est pour ça que je demande~
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Pouvoir pour voir   Sam 23 Juil - 23:17

Même si ces douleurs, la cécité et tout le tralala sont des contraintes pour ton personnage, tes créatures me paraissent trop puissantes même si c'est à toi qu'elles pourraient faire le plus de mal.

De plus, leurs capacités ne sont pas similaires de par leurs différence même de "physique" (un chien, un dragon et une femme).

Les invocateurs convoquent des créatures de la même race avec des capacités similaires et logiques, pas distinctes.

Je préfère que ton pouvoir conserve une certaine "logique" si j'ose dire.

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Abely
MessageSujet: Re: Pouvoir pour voir   Sam 23 Juil - 23:23

D'accord merci ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouvoir pour voir   

Pouvoir pour voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1