Partagez | 

Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 52

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Célibataire
Oly Clayton
MessageSujet: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   Ven 22 Juil - 23:12

Coucou.

Alors, pour faire cours, je cherche un rp peux importe avec combien de personne ou le sujet du rp. Je tiens juste à dire : mon cœur est pris ! Alors, pas de rp romantique, désolé les filles. Je sais que je vais briser beaucoup vos pauvres petits cœurs. (Ou pas. x) ) Bref... Trève de plaisanterie. Je veux sérieusement un nouveau rp amical/fraternel pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes ! Donnez moi votre réponse par mp ou ici, en "répondre au message" ce situant en bas de la page, les deux me vont parfaitement.

Bisous les petits lionceaux~.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 110

Feuille de personnage
Pouvoir: Synesthésie décuplée
Items:
Miyuki Tatsuki
MessageSujet: Re: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   Mar 2 Aoû - 16:30

Salut, j'aimerais bien devenir ton amante :v

Plus sérieusement, un cours de soutien dans une matière orale (français, musique, ce genre de choses) me tenterait bien. Je n'ai jamais fait un RP cours, ce serait une nouvelle pour moi, à voir si ça te tente !

Pour résumer, mon personnage contrôle les sons, elle ne parle que très peu en raison du mutisme de sa mère lorsqu'elle était enfant, elle n'aime pas sa voix, mais du coup, Miyu a de très gros problèmes dans les matières qui nécessite de parler

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   Ven 5 Aoû - 11:30

Quand tu veux ! 8D

Non, sérieux, on ne couche pas avec ses élèves, enfin ! Bon, je veux bien te donner un cours de soutien oral, si tu veux. Et Peut-être que le RP ne sera pas si cours vu le nombre de matière qui nécessite un minimum d'oral.

Je vois le genre de personnage que c'est. Oly, quant à lui, c'est un peu tout l'inverse. Même s'il ne parle pas beaucoup de lui, il est très ouvert et il est très à l'écoute de ses élèves. En plus de ça, c'est un jeune alors il les comprend facilement et même dans sa classe, c'est plus une sorte de récréation assez carré quand même. La plus part des élèves le considère comme un ami, d'où le fait qu'on l'appelle plus "Oly" que "professeur" ou "monsieur Clayton".

Je passe vite fait sur ta fiche pour en savoir d'avantage sur Miyu et après je commencerais le RP, si tu veux, j'ai une bonne idée pour le départ. Je t'enverrais, ici, le lien du début, d'accord ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   Ven 5 Aoû - 12:29

Féminin Messages : 18

Feuille de personnage
Pouvoir: comprend tout les êtres non-humains.
Items:
Damara Maiko
MessageSujet: besoin d'un prof   Dim 4 Sep - 0:22

J'aimerais pouvoir suivre un cour d'histoire car c'est ça matière problématique et qu'elle veut absolument réussir, de même que ça permettrais à Damara d'avoir un attachement/ami dans l'academy
Masculin Messages : 77

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de la pression de l'air
Items:
Tadayoshi Yamashita
MessageSujet: Re: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   Dim 4 Sep - 9:04

Je pense que si c'est possible, un cours d'histoire m'intéresserait, mon personnage n'est pas si mauvais que ça à l'école, mais Tadayoshi est curieux par nature et aimerais apprendre. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!   

Envie d'un cours ? De soutiens dans une matière ? Ou juste de parler à quelqu'un ? Viens donc voir le prof que tout le monde aime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1