Partagez | 
 

 Un petit tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit tour ?   Mer 20 Juil - 15:08



 
 

     
× Nicolas Machiavel ×


     × Physique
     


        Tout d’abord et malgré l’accoutrement dont il est appareillé, Machiavel semble être de sexe masculin. De plus, il ne serait pas exagéré d’affirmer qu’au son grave, mais pas tout à fait roc de sa voix, ce dernier semble avoir entre 30 et 40 ans. C’est donc un homme de taille moyenne, environ  1m75, pour une pesée qui pourrait s’apparenter à celle d’un poids plume, c'est-à-dire aux environ des 65 kg. Physiquement sec et svelte, l’individu parait tout de même d’un gabarit un peu plus imposant, étant donné la masse de tissu recouvrant constamment son corps. Fin et élancé, il cherchera toujours à adopter la posture qui le mettra le plus en valeur. Torse bombé et épaules carrées seront donc les maîtres mots en matière de tenu ! En parlant de tenu, passons plutôt à celle vestimentaire.
Bien que très propre sur lui, le Gentleman arbore toujours les mêmes vêtements. Pour être plus précis, l’homme ne quitte jamais son complet blanc neige, constitué d’un pantalon simple mais cintré, d’une chemise unie, d’un veston ainsi que d’une queue de pie. Eté comme hiver, son coup sera toujours enveloppé d’un magnifique foulard de soie pourpre et ses mains, gantées du plus fin des textiles afin de ne pas gêner le mouvement de ses doigts. Extravagant n’est il pas ? La description était pourtant classique jusqu’à maintenant.
Afin d’ajouter un petit quelque chose de mélodramatique à ses entrées en scène, l’individu a prit soin de fixer à ses épaules une imposante cape courant le long de son corps. De plus, son crâne est orné d’un haut de forme, duquel découle une épaisse chevelure blonde. Enfin, juché sur son visage, un inquiétant masque de fer doré recouvre l’intégralité de sa face. Affichant pourtant un regard malicieux et un magnifique sourire en demi-lune, ce dernier transpire une sensation malsaine et ses orbites, pourtant enjouées, semblent serties d’une paire d’yeux couleurs onyx emplis de haine.
.
     



     × Mental
     


        De manière générale, Machiavel est quelqu’un de plutôt dérangé. Maniaque obsessionnel de l’ordre, de la propreté et de l’esthétisme, tout ce qui ne correspondra pas à sa vision du beau, ne lui inspirera que mépris et dégoût. Que ce soit dans sa vie professionnelle, si l’on peut la nommer ainsi, ou dans sa vie personnelle, pour ce qui lui en reste, tout se doit d’être absolument parfait. Chaque chose doit se dérouler de la manière dont il l’avait prévu, ni plus ni moins. C'est-à-dire de manière parfaite. Cependant, la peur de l’échec  est quelque chose qui hante jour et nuit l’esprit de ce prestidigitateur perfectionniste. Pour un compulsif tel que lui, l’erreur ne se doit jamais d’être permise et le moindre faux pas de sa part peut le plonger dans des scènes de colères et de violences absolument dévastatrices. Fort heureusement pour lui, et surtout pour les autres, la méprise ne le concerne que très rarement. Normal, pour le plus grand magicien que cette terre n’ait jamais porté, comme il aime à se décrire.
En ce qui concerne  ses relations, l’homme a beau être un individu des plus loquaces, difficile de dire qu’il soit quelqu’un d’avenant. Peut être est ce dû à son trop fort penchant pour le meurtre ou encore à cause du fait que ce dernier exècre le moindre contact humain. La joie, la compassion, l’amitié … Toutes ces mièvreries que les bonnes mœurs vous balancent sans cesse au visage, ont le don de lui donner l’envie de vomir. Pour lui, l’attachement est un fardeau. L’amour un leurre. L’amitié un passe temps sans intérêt. Selon lui, pour mener une vie sans peine, il est primordial de ne rien posséder que l’on ne puisse quitter en quelques secondes.
Pour terminer, Machiavel est visiblement quelqu’un de ronflant, d’éloquent, grandiloquent ! Mais surtout, quelqu'un de très imbu de lui-même. Consciemment ou non, tout se doit d’être théâtral pour lui. Le banal ne peut se traduire que par du grandiose et la simplicité ne fait tout simplement pas partie de son vocabulaire. Que ce soit lors de ses numéros ou durant une simple conversation, il ne peut s’empêcher d’attirer les regards et de se placer sous le feu des projecteurs. Déformation professionnelle ou non, il lui est nécessaire d’être le centre de toute attention. Peut être que cela est tout simplement le fruit d’un manque d’affection chronique me direz vous … En tout cas, le dernier à lui avoir fait remarquer n’est plus là aujourd’hui pour en témoigner.
.
     



     × Histoire
     


        Pensez-vous que la guerre soit fondamentalement une mauvaise chose ? La confrontation, la querelle, le combat … Tous ces termes qui, à leur simple évocation, suffisent à provoquer des grimaces et autres rictus de rejet. Evidemment, je perçois déjà au loin le grondement de vos convictions et le poids de votre jugement unanime sur la question. Mais si vous preniez la peine d’y réfléchir calmement. Essayez … Faites l’effort de mettre de côté, pour quelques secondes seulement, la propagande appelée « mœurs » que l’on vous a inculquée.
Depuis toujours, notre monde n’a-t-il pas évolué aux détours des batailles ? Les évolutions majeures et les tournants historiques de l’humanité n’ont-ils pas vu le jour suite à des affrontements ? Vous seriez bien borné et victime d’une mauvaise foi sans nom pour affirmer le contraire. Les droits se gagnent au prix de révolutions, les pays fonctionnent en grande partie grâce à l’économie de guerre et la surpopulation n’est pas encore un véritable problème d’actualité du fait des « dommages collatéraux » que tous ces évènements engendrent. Il faut parfois savoir se faire une raison : Le progrès ne peut se faire que par le sang, le renouveau ne peut naître que dans la mort et le bien ne grandit seulement que dans la lumière du mal … Dramatique vous dites ? Peut être … Mais dites-vous que tout ceci n’est qu’un mal pour un bien et qu’ « après la pluie, vient le beau temps ». C’est en tout cas le dogme d’une organisation, plus ou moins secrète, œuvrant dans ce sens depuis de nombreuses années.
Après la philosophie, passons maintenant à la culture générale. Connaissez-vous l’unique facteur humain commun existant entre la guerre civile Russe, la Seconde Guerre Mondiale et la deuxième guerre du Congo pour ne citer qu’eux ? Quel est le lien commun, qui aurait pu subsister et perdurer entre ces événements ? Des événements pourtant dispersés sur une période de presque cent ans. Aucune idée ? Et cela est bien normal, étant donné que cette information n’est détenue que par une poignée d’individus sur terre. Une poignée d’individus traquant sans relâche un mystérieux groupuscule du nom d’ « Innocence ». Mythe pour certains, association terroriste pour d’autre, Innocence serait visiblement liée de près ou de loin à l’ensemble des derniers affrontements armés connus sur presque une décennie dans le monde. Massacres de masse, meurtres, assassinats, enlèvements, trafic d’armes … De multiples preuves et indices laissent à penser que cette insaisissable association de malfaiteurs aurait directement ou indirectement participé à l’alimentation et la montée en puissance de l’effort de guerre.
On sait très peu de choses sur Innocence. D’après certaines sources fiables, le groupuscule ne comptabiliserait pas plus d’une dizaine de membre et tous porteraient un masque différent afin de dissimuler leurs identités. Mais le plus troublant n’est pas cette histoire de masques ridicules, loin de là. Le peu de témoins ayant survécu à une rencontre avec Innocence parlent d’individus aux capacités hors du commun. Des capacités leur permettant de réaliser des choses inimaginables pour le commun des mortels, des capacités dignes des contes les plus extravagants. Mais ces faits n’en sont encore qu’au stade de l’hypothèse. Et bien que cela expliquerais, en grande partie, la capacité d’Innocence  à être simultanément présent à différents endroits du globe, malgré son manque d’effectif, ces informations doivent être prises avec des pincettes.
Ce qui va suivre n’est connu que des membres d’Innocence et relève donc d’une des informations les plus convoitées à l’heure actuelles. Depuis peu, une ville de la côte Est du Japon semble se targuer d’une tragique notoriété. En son sein, plusieurs faits paranormaux semblent avoir eu lieux durant ces derniers mois. D’après certains médias locaux, des rumeurs se murmureraientt comme quoi toute cette agitation serait le fait d’êtres surnaturels. Et c’est cette agitation qui aura suffit à piquer l’intérêt d’Innocence. Pour une obscure raison, le groupuscule semble grandement s’intéresser à cette florissante citée, ce qui n’est pas véritablement une bonne nouvelle pour ses habitants.
Dans les jours à venir, Nariyu pourrait en effet devenir le théâtre d’une pièce désastreuse comme elle n’en a encore jamais connue.

     



 

     
Quelques Infos

     Âge ???
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Humain
     Pouvoir Aucun
     Alignement Chaotique Mauvais
     Familier Aucun

     

       
Le pouvoir de la Magie ! ... Allez, laissez parler votre âme d'enfant quoi : /

       
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Guntz
     Âge 23 ans
     Disponibilité Sur une échelle d'un 1 à 10 ... Souvent : D
     Un petit mot ? Je déteste les présentations : D

     
© Halloween × CICI


Dernière édition par Gentleman Masqué le Mer 20 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Un petit tour ?   Mer 20 Juil - 18:16

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux petites choses concernant ta présentation :

Pour espérer être validé, tu dois aller signer le règlement. Merci d'aller rectifier ce fait =).

Deuxièmement, ton pseudo doit normalement être composé d'un "vrai" nom et prénom. Or le "gentleman masqué" ne correspond pas tout à fait à ces critères. Si possible, merci de choisir un réel nom et prénom que je changerai sur le panneau des admins ^^. Tu pourras te connecter avec tout en gardant ton mot de passe =)

Merci de répondre ci-dessous ou de m'envoyer un message privé avec ton nouveau pseudo ^_^

Je te souhaite bon courage

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ?   Mer 20 Juil - 20:38

Au rapport !

Modification apportée et règlement signé : D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Un petit tour ?   Mer 20 Juil - 20:46

Très bien pour la signature du règlement =)

Si tu es d'accord, ton nouveau pseudo de connexion sera "Nicolas Machiavel"

Tu me le confirmes et logiquement, tout ira bien pour ta validation ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-