Partagez | 
 

 Une absence un peu différente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une absence un peu différente.   Lun 18 Juil - 0:10

Voila, je poste un nouveau message d'absence, un peu different du précédent.
Cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un message via MP à Shiru, mais tout simplement du post officialisant ma décision.

Cela fait déjà plusieurs fois que j'y pense, et cette fois-ci, j'y réfléchis depuis un petit moment déjà,..
Je quitte le forum.

Le message n'est pas encore 100% définitif, lorsque j'ai commencée à y penser, j'étais dans les préparatifs pour 42, donc ce n'était pas forcément la belle vie, j'étais stressée et en difficultés, et à l'heure à laquelle je poste ce message, je suis encore dans l'école. Et ce n'est pas facile du tout. J'ai beau dire que je vais bien tous les jours, ce n'est pas forcément vrai, et encore moins depuis que je suis à 42. Je suis fatiguée, des jours de travail sans sommeil pour ne dormir que 4h, je réfléchis beaucoup et ai mal à la tête, j'ai déjà faillis tomber plusieurs fois etc, donc je ne suis pas à esprit reposé, c'est pourquoi je reviendrais probablement pour confirmer, ou non, mon départ après l'école.

Maintenant, voici les raisons :

Premièrement, une limite qui peut sembler banale, mais très lourde pour moi, je suis une fille mathématique et scientifique, et je réfléchis beaucoup avec des chiffres et du C ou autres langages informatiques, les maths et l'informatique sont mes deux plus grandes passions, et on ne me permet pas de librement en parler ici, alors qu'il suffirait de simplement d'ignorer mes messages et parler et discuter à côté.
Ensuite, il y a un manque de politesse qui me semble de plus en plus présent et une modération de moins en moins ici et qui en a rien à foutre de modérer, à la limite pire que les membres à modérer.
Cette fois, il s'agit d'un problème actuel, je ne suis pas bien du tout, et je viens pour me détendre et oublier les choses difficiles, me reposer et aller mieux, mais c'est difficile, étant donné que je suis ignorée sur la cb, ça ne m'aide pas.

Il y a d'autres raisons, beaucoup, mais elles sont plus personnelles, si vous voulez connaitre celles qui vous concernent c'est par MP s'il y en a.

Bref, je continuerais peut-être venir sur sur la cb car j'ai besoin de me détendre, et je reviendrais vous donner mon résultat à la suite de ce message à mon retour.

Bref, merci pour la lecture de ce pavé, et à la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une absence un peu différente.   Jeu 28 Juil - 1:06

Suite à un échange de MP avec Shiru, j'annonce ici mon départ définitif du forum. Mes comptes peuvent être dés à présent supprimés, je vous souhaite une bonne continuité et à une peut-être prochaine fois. Pour rester en contact avec moi, il faudra passer par le biais de Corentin.

Pas la peine de me répondre, je ne reviendrais pas lire.

Adieu, et merci pour les moments passés ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence un peu différente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» 1. Les différents types de magie
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Registre :: Absences-