Partagez | 

" Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Mer 13 Juil - 22:48

Qui pour RP ?

Bonsoir tout le monde, je recherches quelqu'un qui voudrais rp, le lieux m'importe peu, mais j'aimerais crée des liens avec certains d'entre vous et qui plus est, ma personnage recherche : quelqu'un qui l'aimera et qu'elle aimera ( un petit ami ou petite amie ), un meilleur ami, une meilleure amie.

N'hésitez pas à me contacter !

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 9:52

Je veux bien rp avec toi si ça te convient. Faut bien commencer quelque part :p
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 11:13

Ce n'est pas faux, venant d'arriver, je dirais la ville ^^ ou bien le château, Qu'en dis-tu ? et pour le liens tu aimerais quoi ? ^^
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 11:30

Je viens d'arriver également, alors la ville me semble très bien adaptée ^_^.
Pour le lien ce sera comme il te plaira ! Je suis vraiment là au feeling et je n'ai rien prévu ;p
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 11:33

Pas de soucis on verra bien Smile n'hésite pas si tu as une préférence durant le rp ^^ Par contre, pourrais tu commencer ? Je répondrais quand je reviendrais ou si j'ai internet, car je vais bientôt partir..
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 11:38

Pas de soucis, le sujet sera commencé à ton retour !
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 11:39

Merci beaucoup ! Smile
Féminin Messages : 75
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Jeu 14 Juil - 18:48

Moi je veux rp !
Invité
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   Lun 18 Juil - 19:31

Abigail, si tu le veux il n'y a pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "   

" Je controles peut-être la glace, mais mon coeur est bel et bien brulant ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1