Partagez | 

Yuichiro Shikada, celui qui invita les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yuichiro Shikada, celui qui invita les étoiles.    Lun 4 Juil - 21:49

× Yuichiro Shikada ×

× Physique

Moi ? Je suis un garçon brun aux cheveux un peu en bataille mais qui restent entretenus par mes soins, vous croyez qu'un mec comme moi les laisserais dans cet état ? Bon allez seulement lorsque je suis chez moi je laisse mes cheveux non brossés mais dehors je fais un effort. Mes yeux émeraudes reflète la pierre précieuse que je suis, ils ont tendances a devenir un peu plus brillants dans l'ombre, surement les effets secondaires de mon pouvoir. J'ai un physique plutôt bien formé pour mon petit mètre soixante-dix, j'avoue ne pas être très grand mais je suis plutôt musclé car chaque matin, je prend mon temps pour courir et m’entraîner a faire un peu de boxe invisible tout seul, et surtout porter des choses. Concernant ma taille sur laquelle je suis déjà revenu, il me reste encore 2 ans a grandir et je ne dépasserais pas les un mètre soixante-seize. Dommage, je resterais petit par rapport a un mec normal toute ma vie.
Sinon, j'ai tendance a porter un pull bleu ou noir et un jean serré de n'importe quelle couleur sombre, mon style de vêtements repose souvent sur l'originalité, il m'arrive de porter des longues vestes m'arrivant jusqu'au genoux avec une seule manche et l'autre manche remontée jusqu'au épaules. Ou bien plein d'autres habits portés différemment par moi. J'ai aussi un collier avec un symbole en forme d'étoile que m'a donné ma soeur..

× Mental

Beaucoup de gens disent de moi que je suis effronté, insolent, taciturne, sang-chaud et tête brûlée, je ne réfute pas le fait que j'aime bien me battre et chercher les problèmes seulement quand c'est nécessaire. Si quelqu'un me bouscule dans la rue sans dire pardon ou tracer son chemin, c'est sans hésiter que je lui donnerais un petit coup de pression pour commencer et pour enchaîner je lui rappellerais une règle fondamentale de vie humaine : Dire pardon. Si jamais il continue de jouer les têtes brûlées, on pourra aller régler nos différents autre pars. Je déteste me faire rabaisser ou qu'on se moque de moi ou qu'on essaye de montrer sa force au plus faible en les attaquant a plusieurs. Je n'hésiterais pas a protéger quelqu'un de plus faible que moi en m'occupant de ceux qui l'oppriment. Une chose horripile aussi, la hiérarchie. Ça ne me dérange pas d'avoir un supérieur mais je ne le respecterais jamais car mon but sera toujours de regarder quelqu'un de haut quelle que soit sa taille, lui montrer que je serais plus grand que lui mentalement, me faire respecter quoi ! Sinon ça, c'est juste mon caractère secondaires que les gens voient, mais mes amis voient de moi quelqu'un de gentil, facile a taquiner, qui déteste montrer ses émotions et qui aime bien s'occuper de ceux qui lui sont chers.

J'ai une façon unique de voir la justice, d'ailleurs la justice ? C'est quoi ? Çà c'est a moi de voir comment défendre la veuve et l'orphelin et quelles sont les lois a respecter. Mon monde est unique, je le façonne, je l'ai toujours façonne et je continuerais a le construire. Les fondamentaux de mes lois sont : Survie, Liberté et Existence. Je ne vis que par ces trois mots, ceux-ci me permettent d'expliquer aux autres que je profiterais de ma jeunesse a fond, et que les mots écrits sur un papyrus ne permettront pas de me faire changer d'avis. Les dictons comme : Ne fait pas autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse, ne marcheront jamais avec moi. Je fais ce que je veux, peu importe les interdictions, je façonnerais ma manière de voir les choses et je loyal a mon propres ordre. Si j'avais un souhait, ce serais de vivre sur une autre planète et de construire un monde libre. De l'ombre naît la lumière et des ténèbres vit l'ordre..

× Histoire

Je suis né au Japon en 2037, a cette époque, le monde était assez avancé par rapport a celui ou vous vivez maintenant, nous étions plongés dans l'époque de la réalité virtuelle, celle-ci polluait presque l'endroit ou on vivait, les jeux, les films vécus en temps réel. Une seule monnaie régnait dans le monde et c'était l'argent par donnés, donc on ne pouvait payer que par carte bancaire par exemple. Le monde était devenu électronique et la pollution n'existait plus, nos voitures, nos bateaux, nos avions, les guerres de pétrole avaient cessés car nous étions tous sur le même terrain d'entente. Mais ce monde était trop parfait a mes yeux, et pas les miens seulement, les habitudes barbares des humains avaient crée un déséquilibre dans la nature et les terres se sont déplacées en peu de temps, en trop peu de temps. Le monde était séparé depuis 2041 en deux continents, Libertia et Yursia. J'habitais a Libertia, le monde technologie qui n'a jamais voulu me quitter, j'étais seul avec ma sœur car ma mère a disparue depuis mon accouchement en me disant qu'elle allait a Yursia, et mon père lui était déjà a Yursia car il évitais sa famille, je ne connaissais pas du tout la raison mais je détestais cet homme pour nous avoir abandonné. Ma sœur travaillais dans une grosse entreprise donc je ne la voyais jamais, seulement le soir rapidement au dîner.

J'ai toujours été quelqu'un de studieux et sociable, je perdais beaucoup de temps sur les jeu virtuel mais je le rattrapais en étudiant a l'intérieur de ceux-ci car des cours se déroulaient même dans certains Jeux en Lignes, du coup, j'étais dans les premiers de ma classe. Je vivais tout seul d'une certaine manière donc je restais souvent silencieux en cours comme le silence de ma maison, mon quotidien était tout simplement de travailler puis de rentrer chez moi pour manger et ensuite rester sur la RV.

Mais un jour, a force de rester trop sur la RV, un parasite fut envoyé dans mon casque par des hacker qui souhaitaient tous simplement voler mon compte d'un jeu en ligne qui possédait les meilleurs équipement de la plupart du jeu. Le casque implémenta dans mon sang un virus me forçant a quitter la RV manuellement ce qui est dangereux pour les nerfs qui sont connectés au casque. De ce fait, je fut éjecté et le parasite s’avérait être défectueux, mon corps s'endormi alors directement et mes muscles suivirent. Ma sœur arriva a temps et m'emmena a l’hôpital. Le Parasite fut enlevé mais le chirurgien/docteur remarqua quelque chose d'étrange dans mon corps. Deux flux voyageaient dans mon corps et il ne connaissait pas leurs origines, seul le flux sanguin naturel était connus de lui, mais l'autre lui était inconnus. Il était un peu complexe et étrange.

A cette révélation, je sentis mon corps devenir un peu plus étrange et une sorte de bouillonnement partout dans mon corps... Il semblait demander quelque chose. Je sortis de mon lit d’hôpital pour me rendre rapidement au dernier étage de l’hôpital. Mon corps était comme, contrôlé... Une fois au dernier étage, je pris une grande inspiration dans l'air et continua d'inspirer malgré que j'aie mal aux poumons. Soudainement, mon corps arrêta d'inspirer tout seul et je commençais a me sentir après quelques secondes, un peu plus léger. Je repensais soudainement a tout ces jeux en ligne que je jouais en tant que mage, mon corps me faisait le même effet que dans ces jeux. Je reproduisis tout ces mouvements en pensant propulser quelque chose, et soudainement, une onde de choc se produisit dans l'air et tout les plantes autour de moi furent arrachés.

Le bruit alerta les gens de l’hôpital donc mon chirurgien et ma sœur... Nous étions en 2048.

2050, mon étrange habilité intrigua l’hôpital ou j'étais pendant un moment, et surtout le laboratoire qui m'étudia et qui m'enferma surtout. Pendant 1 ans depuis 2049, j'ai subis des tests médicaux pour étudier mon pouvoir, mon flux vide fut remplacé par plein de choses comme du feu, de l'air, de la foudre statique, de la matière noire et plein d'autres produits chimiques. Ils remarquèrent que mon corps réagissaient a tout les éléments du tableau périodique des éléments et a d'autres matières dont l'espace était composé. Mais moi, j'en connaissais bien plus qu'eux dont ma capacité d'invitation et le fait de pouvoir inviter plein d'autres énergies comme la lumière. Ce que je voulais savoir, c'est si je pouvais inviter l'étoile de mon choix a rejoindre mon flux... C'est ce que je voulais au fond de moi...

Une soir, j’atteignis discrètement le haut du laboratoire grâce a mon flux d'air et commença a observer les étoiles. Je fixais bien une étoile rouge qui était plus grosse que les autre, je me mis ensuite a fermer les yeux puis a me concentrer vers cette étoile dont le nom était Bételgeuse. J'ouvris alors une invitation en m'ouvrant la veine vide et en me concentrant toujours autant vers cette étoile. Rien ne venait malheureusement. C'est alors que d'un coup en inspirant, une explosion se produisit autour de moi et la veine que j'avait ouverte semblait aspirer l'énergie de cette explosion qui n'en était pas une scientifiquement. Je ressentais certains éléments du tableau périodique venir en moi... Une fois le spectacle finis, j'étais entouré d'une énergie rouge et blanche qui semblait changer de couleur régulièrement... Comme avant, les scientifiques furent alertés par ce qui se passait, mais une fois qu'ils arrivèrent, je déchargeais mas rage sur eux en leur envoyant des propulsions d'énergie et en explosant leur base au passage. Je me mis alors a courir en dehors de celle-ci pour rentrer chez moi en essayant de me souvenir du chemin. La haine me mena alors enfin chez moi...

Alors que j'étais arrivé prés de chez moi, je vis ma sœur qui avait bien changés entrain de rentrer. Lorsque qu'elle me vit avec une apparence différente elle sursauta de peur et essaya de fuir. Malheureusement, pour ceux qui avaient survécus de l'explosion savaient que la lumière que je produisais était visible de n'importe quelle distance. Leur dispositif de mouchard implanté sur mon cou leur permettais de savoir ou j'étais et d’interagir avec moi a distance et de m'éliminer aussi. Le mouchard laissa tomber un explosif sur le sol qui était visible a l’œil nu dont la puissance d'explosif est celle d'un C4 du temps actuel. L'explosion produite ne me toucha pas mais toucha de plein fouet ma sœur.

La femme qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans remercia Yuu des année passés avec lui, même si son départ n'était pas du tout prévu et que la fuite de Yuu non plus. Elle lui laissa alors son pendentif avant de s'éteindre sous ses yeux... Le garçon ne pleura pas car ce moment était beaucoup trop rapide pour lui, le temps de comprendre ce qui se passais, et les scientifiques a ses trousse ne lui permirent pas de faire son deuil, mais plutôt de fuir. Il se mit de nouveau a courir alors qu'il était enfin arrivé devant sa maison, en ayant laisser le corps de sa sœur probablement morte...

La fuite dura plusieurs jours durant lequel j'arriva a survivre en me rendant a l’hôpital ou j'avais été et ou mon chirurgien encore en vie me prit sous son aile durant quelques semaines. J'eut le temps de faire mon deuil mais le corps de sa sœur semblait avoir disparu. Malgré tout, je su rester fort et continua a essayer de comprendre mon pouvoir.

Quelques mois après, le chirurgien présenta me présenta un homme un peu farfelu et étrange avec des yeux rouges, il me salua et lui proposa de venir avec lui. L'homme s'appelant Shin me proposa de rejoindre l'Académie, une sorte d'endroit ou des gens comme moi habitent et y étudient. Au départ, cela ne me tilta pas et l'idée de croiser des gens énervants qui allaient surement comparer leurs pouvoirs ou d'autre choses ne m’intéressais pas. Mais mon chirurgien insista pour que j'y aille car eux le comprendraient mieux que lui. Durant quelques mois d'insistance, j'acceptais enfin d'y aller mais seulement après avoir eux le temps de maîtriser mon pouvoir entièrement. Shin m'accorda mon années d'introspection. Et durant un an alors, j'étudiais mon pouvoir par le biais de livres, d'écoute, d'instructions de Yuu et d'invitation d'énergie.

Il s'avérais que l'Académie avait été alerté car l'invitation de Bételgeuse avait envoyé un signal a un de leur détecteur et Yuu voyagea dans le temps grâce a son pouvoir pour venir me secourir.
Après avoir dit adieu a mon monde un an après, je pu enfin rejoindre cette fameuse académie et voir si elle allait être capable de comprendre avec moi ce surpuissant pouvoir... 

Quelques Infos

Âge 17 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Ne s'y intéresse pas
     Groupe Espers
     Pouvoir Starbuster, invitation aux énergies
     Alignement Chaotique bon
     Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

J'ai appelé ce pouvoir l'invitation au énergies, ou bien le Starbuster comme vous voulez. Ce pouvoir est assez compliqué mais quand on le voit on le comprend alors essayez de décortiquer tout ça. Le corps de Yuu depuis sa naissance possède deux flux, le flux de sang qui est naturel, et le flux vide. Ce fameux flux vide lui, peut être rempli des énergies qui composent la terre et l'univers comme par exemple la force de l'air qui nous entoure, sa capacité a souffler des objets etc... En prenant extrayant l’énergie de l'air qui nous entoure et en l'invitant a rentrer dans son flux vide, il peut alors devenir l'air physiquement donc ravitailler de l'oxygène, souffler des objets, se déplacer comme le vent. Pareil pour différentes forces énergétiques et pas purement physique, il ne pourra pas obtenir une lame dans son flux vide. Yuu peut aussi inviter les énergies d'autres personnes en lui, si un de ses camarades décide de lui tirer une boule de son pouvoir qui est composé d'énergie, il pourra la récupérer dans son flux vide et s'en servir. Malheureusement, le flux vide ne peut contenir qu'une énergie a la fois donc Yuu doit penser a le fermer a chaque fois qu'il le remplit. Le flux peut se vider de différentes manières, il peut se couper une des veines spéciales qu'il a sur l'avant bras ou bien souffler de toutes ses forces a plusieurs reprises, les besoins naturels peuvent aussi évacuer le flux, la transpiration aussi. D'ailleurs quelle que soit la distance, Yuu peut inviter l'énergie a venir en lui, donc ce qu'il aime le plus souvent faire, c'est inviter les étoiles a combler son flux vide et a cause de la puissance de l'énergie, il prend souvent une forme unique. Mais certaines énergies ne fonctionnent pas, comme par exemple l'eau ou la terre.
Exemple, si Yuu invite du feu, il pourra s'en servir en envoyant des boules de feu et faisant différentes choses avec. Son physique changera un peu et ses cheveux monteront un peu vers le haut.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Kusuk !
     Âge 15 ans !
     Disponibilité Toutes les vacances et après aussi mais il faudrait voir mon emploi du temps
     Un petit mot ? CE FORUM A L'AIR SYMPA  Like a Star @ heaven

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas

Yuichiro Shikada, celui qui invita les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1