Partagez | 

Nageons, nageons, dans cet océan numérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Dim 26 Juin - 21:11

Et c'est mon tour o/

Pour une fois, je poste une absence, car j'ai connaissance de la durée de mon absence.

Comme je vous ais gonflés à en parler, ce moi de Juillet, j'ai piscine.
Je passe l'épreuve finale de l'école 42, épreuve d'une durée d'un mois pendant lequel je serais probablement trop concentrée pour passer dire bonjour. Ça va être un enfer, mais je vais faire tout mon possible pour réussir, et de ce point là, vous comprendrez ma faible présence avant mon départ là bas.

Voici donc le planning : Aujourd'hui jusqu'au début de la piscines : Préparations. On court acheter ce dont on a besoin, se brûlant un peu plus au passage, on revoit nos connaissances informatiques, on essaye d'assimiler de nouvelles choses, faut aussi que je pense à faire ma valise ...
Le 3 Juillet : Dernier jour de préparation, je ne devrais pas me co du tout sur le forum dans cette journée, je prend le train dans l'après-midi, je serais peut-être là le soir passé 18h.
Le 4 Juillet : L'enfer débute, je deviendrais probablement un fantôme ou un souvenir.
À partir de là, les dates et durées peuvent varier et/ou changer.
Le 29 Juillet : Fin de la piscine, je reste à l'école pour la nuit, je passerais sûrement vous voir.
Le 30 Juillet : Retour à Montpellier ! Faudra que je reprenne mes bases, range et nettoie mon lieu de vie, ressorte mes affaires de la valise et re-range tout.. Je risque de ne pas passer ce jour là.
Les deux semaines suivant la piscine : Attente stressante des résultat, je risque d'être un peu tendue, etc...
Après les deux semaines, soit vous devrez me supporter euphorique d'avoir réussie, soit déprimée d'avoir échouée, le tout pendant un certain temps~

Voila ! Je pense qu'on ne peut pas faire de planning d'absence plus clair ! XD

Et, à la prochaine, avec, je l'espère, une place m'attendant pour l'école à la fin de toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 52

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Lun 27 Juin - 8:21

Courage mino ♡
Féminin Messages : 74
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Lun 27 Juin - 12:43

Bonne chance à toi, je suis sûre que tu vas tout déchirer !
Invité
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Lun 27 Juin - 13:43

Thank~
Je vais faire de mon mieux pour revenir victorieuse de cette épreuve et de montrer à tout le monde que j'ai réussie ! (En plus, apparemment, la piscine, c'est principalement du Shell et du C#, à ce qu'on m'a dis, et je les maîtrise tous les deux~)

Tant que j'abandonne pas, ça devrait aller :3
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Lun 27 Juin - 18:08

Bon courage Minori, je suis certaine que tu vas y arriver et avec succès =)

Que tu réussisses ou non, nous serons là avec toi =)

Si c'est ton rêve d'intégrer cet établissement alors bat-toi de toutes tes forces

De toutes façons, tu te doutes de ce qui arrivera su tu abandonnes (sauf cas de forces majeures bien sûr) : tu seras copieusement dévorée, écartelée, brûlée, torturée, grondée (Rayez la mention inutile). Bien sûr, je plaisante ^^ quoique le "dévorée" irait bien avec Shiru ♥

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Lun 27 Juin - 21:20

Merci Sisi :3

Je m'arrangerais pour aller le plus loin possible et m'en sortir le mieux que possible :3
Je connais mes défauts, j'ai une idée de ce sur quoi je dois faire des efforts pour m'en sortir, donc j'espère vraiment réussir, et, quoiqu'il arrive, vous serrez les premiers prévenus ♥
Invité
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Ven 8 Juil - 10:03

De petites nouvelles pour ceux qui ne me croisent pas sur la cb les quelques fois où je m'y rend :
Je vais bien, j'arrive à gérer mon sommeil et dormir correctement, de 10h à 17/18h puis aller travailler le reste du temps sur les pcs.
C'est dur, c'est même très dur. Je n'ai aucune notion du temps dans cette école, les exercices sont compliqués, le staff n'est pas là pour aider donc on se débrouille par nous même, mais les infos sont des fois presque impossible à trouver, google n'est pas toujours précis et la pression qui nous est exercée est lourde. Je mentirais si je disais ne pas avoir songée à abandonner, mais j'ai tenue bon grâce aux autres piscineux qui se sèrent les coudes et s'arrangent pour ne pas être seuls a y penser trop longtemps.
Je m'amuse beaucoup ici, on apprend bien, si on ne compte pas les 200 abandons en 5 jours, tout va bien.
Je ne pense pas que je réuissirais la piscine pour être honnête, mais ça reste une expérience incroyable que je ne regrèterais pas d'avoir vécue. Cette école est magique, je l'aime. Vraiment o/

Je reviendrais poser quelques nouvelles de temps à autres, alors espérons que tout aille aussi bien qu'aujourd'hui :3
Mais passer du temps à déconner sur la cb avec vous me manque TT.TT
Et quand je réalise que seulement 5 jours sont passés... M'enfin, n'y pensons pas XD
Invité
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   Ven 8 Juil - 13:26

Bon courage dans ta piscine, te noie pas surtout o/ !

Plus sérieusement; même si c'est super hard, si tu veux un bon conseil... Ne pars jamais en te disant que tu n'y arriveras pas. ^^ Accepter sa défaite à l'avance, c'est abandonner à l'avance. Donne le meilleur de toi-même, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, et profite de ton temps là-bas au max' o/ !

Et tatata, j'veux pas d'un discours de têtue qui m'explique dans tous les sens que c'est sûr qu'elle n'y arrive pas è3è !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nageons, nageons, dans cet océan numérique !   

Nageons, nageons, dans cet océan numérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1