Partagez | 
 

 Ewald Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 31
Points : 85
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: flamme sur la peau
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ewald Shar
MessageSujet: Ewald Shar   Ven 24 Juin - 14:40



 
 


     
× Ewald Shar ×


     × Physique
     


        Mesurant 1m90 et étant athlétique, il est un peu musclé, Ewald ne passe pas vraiment inaperçu. De plus ses cheveux qu'il a teints en rouges ne l'aident pas à se dissimuler dans la foule. Ces derniers sont généralement en bataille car Ewald n'a pas pris le temps de se coiffer. Sa voix est grave et masculine. On peut généralement le voir une cigarette entre les mains, vêtu d'une veste en cuire noir.
     Au niveau de son visage, celui-ci est très harmonieux, il a des yeux ambrés que beaucoup qualifient d'étonnant et d'attirant et des traits masculins bien prononcés. Parfois on peut même apercevoir un sourire sur son visage, mais il s'agit généralement d'un sourire de façade et nous un sourire qui vient du cœur. Malgré tout, son sourire est plaisant et l'aide à charmer les personnes du sexe opposé. Ce merveilleux ensemble sait plaire aux filles, et Ewald peut en profiter lorsqu'il joue au séducteur. Sa peau reflète ses origines européennes qu'il a hérité de sa mère.
     Ewald s'est au fil du temps fait poser 4 piercings sur l'oreille gauche et s'est fait tatouer un grand dragon dans son dos. Il porte généralement une chevalière à la main droite, qu'il a hérité de son père et son collier fétiche autour du coup. On peut apercevoir sur son corps quelques cicatrices traduisant son passé violent et les combats auxquels il a participé.
     Son pouvoir rend son corps légèrement plus chaud que la moyenne, il a ainsi une température corporelle de 39°C en permanence sans que cela ne lui procure aucun problème.

.
     



     × Mental
     


        Ewald est un jeune homme sûr de lui, il n'a pas peur des autres et de leur regard. Au contraire il aime attirer l'attention, jouer de son physique pour plaire aux filles. Séducteur dans l'âme il adore plaire aux filles et enchaîne les coups d'un soir. Il ne parvient pas à s'attacher aux femmes, et lorsqu'il sent qu'il s'attache, il fuit comme un lâche disparaissant subitement de la vie de la personne en question. Par contre, il se moque bien de blesser les femmes qu'il fréquente lorsqu'elles s'attachent à lui et qu'il les laisse peu de temps après.

     Pour régler les conflits, il n'hésite pas à user de la violence, profitant de sa taille et de sa bonne condition physique pour sortir victorieux des combats. Mais Ewald n'est pas idiot et ne s'engagera pas dans un combat qu'il sait perdu d'avance. De plus, Ewald est incapable de frapper une fille.

     Ewald est une personne plutôt égoïste qui essaie généralement de profiter des situations pour en tirer profit. On peut donc juger Ewald comme un individu malsain, mais il a également des qualités. En effet, il respecte la loi, même si parfois il a des envies de meurtre envers celui qui lui impose des limites. Il peut aussi se révéler être un homme en manque d'affection, protecteur, jaloux qui chercherait une preuve que l'amour existe. Franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il est également maladroit pour choisir ses mots et peut se mettre à bégayer lorsqu'il est mal à l'aise.

     Il n'a pas vraiment de passion, il aime bien faire du sport, dessiné, écrire... mais il ne qualifie pas tout cela de passion, il prend du plaisir à le faire mais pas au point d'en faire chaque jour. Il a également quelques peurs, dont le vertige qui l'empêche d'aller dans des endroits en hauteur où une chute pourrait le blesser fortement. Il préfère également éviter les lieux avec des étendues d'eau comme les lacs, les piscines, la mer, n'ayant jamais appris et réussi à nager, la peur de se noyer est trop grande pour qu'il ose aller là où il n'a pas pied.
     



     × Histoire
     


        Ewald est né au Japon d'une mère française et d'un père japonais. Il a grandi au côté de sa petite sœur de 4 ans de moins que lui dans les alentour de Tokyo, dans une petite maison en bois loin de la ville au milieu de la campagne. Le climat familiale= était heureux, chaleureux et il eut une enfance heureuse. Sa seule particularité fut une température du corps en permanence plus haute que celle des autres humains. Ses parents n'en firent pas vraiment de cas, se contentant de se dire que leur enfant était seulement légèrement différent des autres à ce niveau-là. A cette époque là il avait encore les cheveux noirs.

       C'est à ses 18 ans, le 5 juillet, que tout changea dans sa vie. Ewald avait remarqué depuis quelques années que parfois son corps devenait plus chaud mais lorsqu'il en avait parlé à sa famille elle n'avait fait que lui dire qu'il était sûrement malade et qu'il avait de la fièvre.

      Il avait déjà eu au cours de son enfance deux autres grosses déceptions amoureuses. Malgré cela, il avait décidé de surmonter ses peurs et se rapprocher d'une adolescente de son âge. Cette dernière lui plaisait, mais lorsqu'il se confessa, un soir après les cours, la jeune femme ne fit que rire en ajoutant :

       -Enfin ! J'ai de la chance, à quelques jours près je perdais mon pari concernant le temps que tu mettrais avant de te confesser. Merci mais tu ne m’intéresses pas

       Perturbé par les événements qui avaient pris une tournure à laquelle ne s'attendait pas le jeune homme,  Ewald rentra chez lui. Une fois chez lui, il se réfugia dans sa chambre, frappant dans un coussin pour se défouler, se jurant de se venger des filles, de ne plus croire en l'amour. Mais sa colère prit le dessus, incapable de se calmer, son pouvoir se déclencha réellement sans qu'il ne s'en rende compte. La température de la pièce augmenta et des flammes découvraient son corps, mettant feu à la maison qui s'embrasa à une allure fulgurante. Lorsqu'il se rendit compte de l'incendie, il sortit de la maison en courant et remarqua qu'il était le seul à en être sorti. La maison continuait de brûler, il retourna dans la maison pour tenter de secourir le reste de sa famille. Il se précipita dans la chambre de sa sœur, découvrant son corps sans vie. Il prit avec lui le corps et sortit de la maison espérant pouvoir la sauver. Au moment où il quitta la maison, celle-ci s'effondra. La tristesse s'emparant de lui, les flammes sur sa peau avaient disparues et il s'occupa de sa sœur. Les secours arrivèrent mais il était trop tard.

      Quelques jours plus tard eu lieu dans le petit village l'enterrement du reste de sa famille auquel assista le jeune homme. A partir de ce jour-là, Ewald devint une toute autre personne, renfermé sur lui même, perdant le sourire. Il ne comprenait pas comment tout cela était arrivé, pourquoi son corps n'avait aucune marque de brûlure alors que les corps des autres membres de sa famille étaient calciné. Ewald continua sa vie seul, errant dans les rues de Tokyo où il apprit à se battre, survivre, fumant pour oublier, se tatouant, perçant et teignant les cheveux pour marquer le tournant dans sa vie.

      Mais il se rendit rapidement compte que tous les événements étaient arrivé ) cause de lui, qu'il avait des pouvoir magique lorsque son corps se recouvrit de flamme au cours d'un affrontement dans une ruelle de la ville. Il tenta alors de maîtriser son pouvoir, ce qu'il parvint au bout d'environ une année. Il réussissait désormais à contrôler sa colère pour ne plus prendre feu, et pouvais désormais faire apparaître une petite flamme sur le bout de son index pour allumer ses cigarettes, mais son contrôle n'était pas parfait et son corps continuait à chauffer lorsqu'il était en colère. Cela ne l'empêcha pas de profiter de la vie, jouant avec les femmes, se battant...

     Mais après une année à Tokyo, des rumeurs concernant un jeune homme bizarre qui avait un corps chaud et brûlait parfois ses adversaires se répandait dans la ville. Les indices guidèrent les gens vers Ewald et, un jour, un groupe d'une trentaine de personne vint à la rencontre d'Ewald pour se battre avec lui et voir si les rumeurs étaient vraies. L'un d'entre eux en voyant le jeune homme s'exclama :

- C'est lui qui m'a brûlé !

     Le jeune homme tenta de s'échapper, mais le groupe l'avait encerclé et une lueur dans le regard des hommes montrait qu'ils avaient l’intention de le tuer.  Ewald craignait pour sa vie, commença à paniquer mais était également fou de rage. Son corps se couvrit donc de flamme malgré lui mais cela n'allait pas pouvoir le protéger de tout ses agresseurs dont certains étaient même équipé de pistolet. Mais un autre groupe d'individu vinrent à la rescousse du jeune homme. Apparemment certain d'entre eux avaient aussi des pouvoirs. Une fois les agresseur neutralisé, l'un des membres vint vers Ewald et prenant une voix rassurante lui expliqua la situation, l’existence de la Magical Academy et qu'il pourrait y vivre pour être en sécurité. N'ayant aucune raison de rester, Ewald accepta immédiatement et les suivirent.

     



     



 

     
Quelques Infos

     Âge 20 ans
     Sexe Homme
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Espers
     Pouvoir Recouvrir son corps de flamme
     Alignement loyal mauvais
     Familier aucun

     

       
En cas de grande colère son corps entier peut se recouvrir de flamme.

La température de son corps change en fonction de ses humeurs mais est toujours au dessus de la moyenne.

Insensibilité à la chaleur.

Peut, avec le temps, contrôler les zones de son corps sur lequel peuvent apparaître des flammes sans que cela ne nécessite un état d'esprit particulier. Pour le moment, ne contrôle cela qu'au niveau de son index.

       
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Claudine
     Âge 20 ans
     Disponibilité Tous les jours
     Un petit mot ? Trop cool le forum

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 1547
Points : 557
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Ewald Shar   Sam 2 Juil - 6:51

Bienvenue à toi sur  MA !
Ta fiche me semble parfaitement correcte, je vais sacrifier une pâquerette (oui je fais des sacrifices vegans) afin d'invoquer un.e admin qui pourra te valider =)

A l'adresse de l'admin qui passe par là : je suis sur téléphone, difficile de compter les lignes, mais franchement ça m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15671
Points : 19929
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Ewald Shar   Sam 2 Juil - 10:21

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je confirme le sacrifice de Sheery et t'annonce que tu es officiellement validé

Je te souhaite de futurs bons rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ewald Shar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewald Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Khuzdul
» Ewald Der Radul Ja Sejer el’Sigmar, le maître des ombres
» Préserve la paix ~ Ewald
» LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !
» [Maître de Crimson Throne] Selena Aryadis, l'Imperatrix [Lien : Shar Grimgeld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-