Partagez | 

Une vie difficile en soit... [EN COURS D’ÉCRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une vie difficile en soit... [EN COURS D’ÉCRITURE]   Ven 24 Juin - 4:14

× Yoru Hamada ×

× Physique

Yoru possède des cheveux noirs comme la nuit. Les yeux de couleur Verts Émeraude. Sa façon de s’habiller dépends, de un de la saison et de deux de l’événement, mais en générale elle porte une chemise à carreaux noirs, gris et blanc. De temps en temps elle met des Jeans, de temps en temps des joggings, cela dépends de la chaleur. Elle ne porte des robes que rarement, elle déteste ce style vestimentaire. Yoru possède une queue, des cornes ainsi que d'aile de Dragon à longueur de temps.  Question de transformation: (c'est un hybride en même temps)  En Dragon, elle est très redoutable, elle est de couleur noire et peut expulser du poison violet, mais lui pompe toute son énergie.     

× Mental

Yoru est une jeune femme qui s'entends très bien avec les personnes qui, en premier temps, lui parle, en deuxième temps, qui ne l'insulte pas ou quoi que ce soit. Elle reste quand même distante, elle préfère bien rester seule que de restée avec des gens qu'elle n'apprécie pas plus que son ancienne famille. Quand elle reste dans son coin, soit, elle écrit, soit, elle lit, des livres (en ce moment Cornes de Joe Hill (Fils de Stephen King)) Elle ne supporte en aucun cas la trahison. De toutes façons elle sait que cela ne lui arrivera jamais, étant donné qu'elle ne fait plus confiance à personne. Aussi maintenant qu'elle n'as plus aucune confiance, elle préfère la haïr. You reste en aucun cas un élève calme et studieux, bien-sûr. Malgré, qu'elle passe son temps libre sur le pc qu'elle possède. Elle écoute beaucoup de Musiques, surtout dans les période de "dépression" (Musique triste ;-; )

× Histoire

Je me reveille, tout est sombre dans cette pièce, aucuns bruits, à part le bruits de la circulation qui, maintenant est habituel. Hier, c'était mon anniversaire, j'ai 14 ans. Je me lève, je tente, tant bien que mal, à trouver la porte pour sortir de la pièce où je suis, c'est-à-dire, ma chambre. Je la trouve enfin, je me retrouve donc directement dans le salon salle à manger, cuisine.
"Y a t'il quelqu'un dans cette Baraque ?"
Sans réponse, je continue ma route dans le salon, puis je m'affale sur le canapé. Je regarde devant moi, une boîte de beignets.Tiens, y a une note dessus: ''Hey ma chérie, je te laisse ça comme p'tit dej ! Vous vous êtes goinfrais comme des porcs hier avec le gâteaux. Bisous ma chérie. Maman ~" Je sourit à la lue de cette note, puis je commence à manger les beignets, enfermer dans la boîte en carton plus tôt. Je me relève après avoir mangé la moitié des beignets dans la boîte en carton, je pars dans la salle de bains prendre ma douche. Je met le poste radio en route, je pars me chercher des affaires pour la journée, qui sont dans ma chambre. Je retourne dans la salle de Bains. Je sors de la Salle de Bains, les cheveux que humides, je regarde l'heure sur ma montre attachée à mon poignet droit: 14h02. Je ne sais pas à quelle heure je me suis levée mais je sais juste qu'il était dans les environs de 12H. Je retourne dans la plus grande pièce de l'appartement, je vais dans ''la partie'' cuisine. Je prends une casserole dans le tiroir en dessous de la plaque électrique. Je met de l'eau dedans puis j'allume la plaque après avoir posée la casserole dessus. Je décide de faire des pâtes pour quand ma mère rentrera. Je retourne dans le salon après avoir bien allumé la plaque chauffante. Je m'affale une fois de plus sur le canapé. Je prends la télécommande et décide de mettre une chaîne de musique, car il n'y a pas grand chose à la télé dans les environs de 14h. (À part les Feux de l'amour je vois pas trop). Je met le son pas très fort. Je me lève, laissant la télé faire son boucan, je retourne dans la chambre afin de venir chercher mon téléphone qui traine dans le coin.
Je le trouve, j'ai des appels manqués, un numéro que je ne connais point. Je rappelle le numéro.
*Biiip* *Biiip*
-Allo ?
-Euh.. Oui Vous m'avait appelez quatre fois en 5 minutes, qu'y a t'il ?
-Yoru ? Yoru Hamada ?
-Euuh.. Oui. Qui y a t'il ? répondis-je poliment.
-V.. Votre Mère est Morte, c'est l'hôpital de Bonne Gens, il faut que vous veniez au plus vite !
-Q.. Quoi ?! Mais.. Je ne peux pas y aller, je n'ai pas de voiture !
-Je.. Je viens vous chercher, où habitez vous ?
-36 route de Paris..
-Bien, j'arrive dans 20 minutes.."
Je raccrocha aussitôt.. Comment est-ce possible ?! Je fond littéralement en larmes avant de tomber au sol, couchée, je regarde mon téléphone, je vois une photo de moi et de ma mère, je pleure encore plus qu'avant..
J'entends la sonnette de la porte retentir, "Ce doit être ce foutu ambulancier..!"Je vois mon petit chat arriver, je le caresse un coup. Je descend en prenant soin de prendre mes clefs et de bien fermer la porte. je descends les escaliers, toujours en larmes.. Un monsieur attend devant la porte soit que je lui ouvre, soit que je sorte. Je sors aussitôt... Je fond en larmes littéralement. Il me prends dans les bras pour me réconforter, je ferme les yeux, je sens son odeur, j'ai l'impression de la connaître, mais je n'arriverait pas à mettre un nom dessus. Je garde les yeux fermés pour essayer de me rassurer.
"Je sais que c'est dur, Yoru. Je suis dans la même angoisse que toi..
-Comment ça ?"
Je me souviens maintenant, cette odeur que j'ai l'impression de connaître. Je crois que c'est mon père, il nous avait abandonnés moi et maman et il est parti, j'ai plus jamais eu de nouvelles de lui.
"Je.. Je suis ton père.."
Je lâche un sourire content mais triste à la fois
"Il me semblais bien que je connaissais ce parfum..!" Dis-je avant que l'on se dirige vers la voiture, une ford Mondéo Bleu Marine. Je monte côté passager.
Durant le long de la route ce fut le silence complet, pas un mot, rien. Arrivés à l'hôpital, un infirmier vint vers nous, et nous amena dans la chambre où le corps inerte de ma mère se trouve. Nous allons dans cette pièce, sur le seuil de la porte, j'arrête mon père et le serre entre mes bras.
"Je crois que je ne pourrais pas..!
- Tu a été courageuse, si tu ne veux pas, je suis toujours là, tu le sais bien..
- Malgré que tu nous a abandonné pendant environ 7 ans ! Comment pourrais-je ravoir confiance en toi ?!
-Désolé, je sais que j'ai été dur de partir comme ça du jour au lendemain.. Mais, j'avais du boulot à faire dans le sud, je suis là maintenant, d'accord..?"
Je me recule et le regarde, il a limite des yeux de chien battu, bien sûr que j'accepte...
''Mmmh.."
Je me retourne vers l'entrée de la chambre, je rentre, j'aperçois le corps inerte d'une personne méconnaissable, pourtant c'est bien ma mère, elle s'est faîte écrasée par un semi-remorque.

Je viens d'avoir 16 ans, voilà 2 ans que ma mère est morte.. Je vis seule dans l'appart' que ma mère m'as donnée sur son testament... J'ai des contacts avec mon père, que très peu mais c'est mieux que rien..
Je me réveille toujours dans la même chambre, mon chat auprès de moi, la pénombre, la circulation des voitures.. Je sors de ma chambre, je suis fatiguée, j'ai passée la nuit à faire du codage pour un forum.. (Qui est réel en plus) Je sors de ma chambre, le soleil Tape déjà. je pars direction la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur la figure. je redresse ma tête, et j'aperçois, deux oreilles de chats. Je baisse la tête et j'aperçois presque aussitôt que j'ai aussi un queue de chat.. Je regarde dans mon dos, des ailes.. Cela m'a fait tellement peur, je je croyais que ce n'était qu'un rêve mais non, elles sont bien vraies, mais.. comment ?!
Je cherche des raisons sur le net, mais rien... Je décide d'aller chez le médecin.. J'arrive dans la pièce, et j'aperçois une gamine sur le sol entrain de brailler comme si elle était en train de se faire égorger.
La réceptionniste me temps un formulaire, je le remplis calmement.
"Pensez-vous que si je dit à la femme de se bouger les fesses pour que sa gamine arrête de brailler ?
-Non, laissez faire les choses" répondis-je à la réceptionniste avant de rendre mon formulaire.
Je retourne m'assoir, sors mes écouteurs et met la musique à fond jusqu'a temps que ce soit mon tour. Voilà une heure que ma musique ne bouche pas les cris de la gamine incessant. C'est mont tour ? Alleluia  !! J'arrive dans le cabinet du médecin avec mes cornes et mes ailes, je ne comprends pas trop, la réaction qu'a le doc'
"Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda t'il inquiet
- Je ne sais pas justement..! lui répondis-je calmement (enfin presque)
- Mmmh.."
Le médecin m'inspecta doucement, observant bien mes oreilles et ma queue.
"Je pense savoir une chose.
-Laquelle ?
-Vous n'êtes pas comme les autres, je le sais ça se voit.
-Non ? Tu crois ?! Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette réaction, c'est la première fois que je disait cela à un médecin quand même.
-Calmez vous là..! Bon, je vais vous prescrire des médicaments. Des calmant ainsi que des doliprane si vous avez mal.
-Bien."
Il me donne une prescription pour que j'aille à la pharmacie.
Je vais à la pharmacie comme prévu, je récupère ces médocs, malgré que je ne les avaleraient Jamais.
Je retourne chez moi, la pharmacie est quand même loin de mon appart. Sur la route du retour, je vis au loin, une fille avec des espèces d'ailes de papillons. Elle s'arrêta devant moi, et me barra la route afin que je m'arrête.
"Qu'est-ce qu'il y a ?!
-Mmmh..
La rentrée des classes ne va pas tarder, je comptes m'inscrire à la rentrée. J'ai déjà toutes affaires pour pouvoir m'installer là haut. Je suis contente parce que je n'ai pas besoin de laisser mon chat à la mais son avec un tas géant de croquettes. Je viens d'apercevoir que mon chat lui aussi possède des ailes de dragon, mais je ne comprends pas trop pourquoi lui il a cela..

La rentrée est aujourd'hui. Je me dirige vers le premier bus qui m'emmènera à l'académie. Me voilà dans le bus avec mes sacs et mon petit chat.
Je viens d'arriver, il y a beaucoup de monde.. Je me dirige vers un château au fond de l'espèce de "cour" (si je peux me le permettre) Je dépose ce qu'il y avait besoin pour l'inscription.
Voilà, je suis inscrite à Magical Academy !

Quelques Infos

Âge 17 Ans
     Sexe Femme
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Hybrides.
     Pouvoir Elle possède juste le don de changer de formes.
     Alignement Loyale Neutre..
     FamilierUn p'itit chat munit d'ailes de Dragon.

Description de ton Pouvoir

Bn, c'est pas super non plus mais, elle peut se changer en la forme qu'elle possède. C-À-D: Dragon.

Et derrière l'écran ?

Pseudo IviaFox
     Âge 14 Ans et 2 jours !
     Disponibilité Tous les jours, toutes les heures (Pas la nuit quand même)
     Un petit mot ? Euuh..!

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une vie difficile en soit... [EN COURS D’ÉCRITURE]   Lun 4 Juil - 13:42

Bonjour à toi Yoru & Bienvenue à Magical Academy ~~

Désolé du retard, il est temps maintenant que je m'occupe de ta fiche !
Tout d'abord pourrais-tu mettre tes deux images en "spoiler" pour éviter de déformer le forum Smile

- En ce qui concerne ton pouvoir, elle peut se changer sous combien de formes ? Ou Seulement en Dragon, il faudrait préciser. Cela ferait juste un peu trop pour un pouvoir qu'elle puisse faire les deux.

- Dans le premier paragraphe concernant le physique il y a quelques fautes de ponctuation à corriger ainsi que quelques "s" en trop. Sinon, c'est très correct.

- Le paragraphe "Mental" maintenant, alors là aussi il y a quelques fautes à corriger, comme par exemple un oubli de lettre à ton prénom ou encore des "s" en trop, un "ée" à rectifier en "er" et aussi pour "parle" à rectifier en "parlent". Sinon l'ensemble est correct.

Passons au plus gros paragraphe de ta présentation x) merci pour toute cette lecture ^^ !

L'histoire de ton personnage en soit est simpliste, tout est vraiment détaillé et à certains moments il n'y a pas besoin. Dans la suite avec le médecin qui t'examine, au vu de l'apparition soudaine de tes cornes et aile, je trouve que sa réaction est très soft ! Dans le sens où dans la vie normale personne ne réagirait de cette façon.

Ensuite, le moment avec la fille aux ailes de papillons est vraiment étrange. Il faut que tu développes la partie la plus importante de ton histoire, comment as-tu connu l'académy. C'est impossible que tu prennes le bus pour t'y rendre et t'y inscrire comme dans un lycée lambda. Je vais t'aider à développer un peu :

- La fille aillée peut-être un messager dans un de tes rêves.
- Cette même personne peut alors t'indiquer la marche à suivre pour te rendre à la Magical academy (donc pas de bus possible les humains et le monde normal ignorant complètement ce lieu).

Il faut vraiment que tu puises dans ton imagination pour cette partie, et que tu modifies tout cela, il y a aussi un effort à faire pour la ponctuation et la correction de certaines fautes d'orthographe.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, si tu as des questions n'hésite pas à me MP je suis là pour t'aider Smile ! Sur-ce Bon courage à toi pour la suite de ta fiche Wink !

Thaos ~
Revenir en haut Aller en bas

Une vie difficile en soit... [EN COURS D’ÉCRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1