Partagez | 

Anna Netchaïev [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire spontanée
Items:
Statut: Célibataire
Anna Netchaïev
MessageSujet: Anna Netchaïev [finish]   Jeu 23 Juin - 2:24

× Anna Netchaïev ×

× Physique

Anna n'est pas une personne au physique qui sort de l'ordinaire, elle est de taille moyenne, sa silhouette est assez athlétique, mais elle n'est pas particulièrement fine non plus elle a su conserver quelques jolies formes malgré tout. Ce que l'on voit tout de suite chez elle, ce sont ses cheveux, longs et roux, difficile de les rater...Ils lui arrivent en dessous de la poitrine et sont assez lisses. Malgré l'entretient que cela lui demande, ce qui la fait beaucoup râler, elle y tient beaucoup puisqu'ils sont hérités de sa mère. Cette chevelure ardente contraste beaucoup avec sa peau très pâle, on dirait de la porcelaine, teint qui s'explique facilement quand on apprend que cette jeune femme est russe. Son visage est assez rond avec des traits doux, ce qui lui donne toujours un air très apaisé. Ce qui rend son visage expressif, ce sont ses deux grands yeux verts.
Niveau vestimentaire elle n'est pas très compliquée, plus c'est simple, mieux c'est, tant que cela reste un minimum présentable. Cependant, étant habituée au climat assez rude de sa Russie natale, elle s'habille léger depuis qu'elle est arrivée à Nariyu. Généralement vous la verrez avec une chemise en voile et un jean. Elle met peu de bijoux, estimant que ses quelques piercings aux oreilles sont suffisants. De plus, dans la nuque elle s'est fait tatouer une étoile nautique.
Enfin, elle possède un accent russe assez prononcé, cependant, elle maîtrise bien le japonais et l'anglais depuis son arrivée à la Magical Academy.

× Mental

Anna est une personne au tempérament calme, beaucoup de monde à tendance à la qualifier de force tranquille. De plus, c'est une personne très courtoise, peu importe son interlocuteur, elle met un accent particulier sur la politesse. Elle ne va pas automatiquement vers les autres, mais quand on vient faire sa rencontre, elle se montre très accueillante, elle ne mettra jamais quelqu'un volontairement mal à l'aise, dans la mesure où cette personne ne lui a jamais rien fait de mal bien entendu. Cependant elle a un grand défaut qui est sa paresse, dès qu'on lui demande de faire quelque chose qui ne la passionne pas, elle traînera des pieds et aura beaucoup de mal à se lancer; c'est une reine de la procrastination. Néanmoins, lorsqu'elle décide de s'investir dans quelque chose, elle s'y met corps et âme.
Pour en revenir à son sang froid, il a fait d'elle une personne très calculatrice, elle ne réagit jamais sous le coup de l'impulsion, ses sentiments peuvent la guider, mais elle ne prendra jamais de décision qui ne lui paraisse pas raisonnable; elle a développé ce petit trait de caractère à force de jouer aux échecs avec son père, elle aime beaucoup la stratégie. De plus, elle tient beaucoup se cultiver, elle lit énormément et voue un grand amour pour la musique classique, bien qu'elle ne sache jouer d'aucun instrument.
Mis à part cela, c'est une personne plutôt altruiste et habitée par une volonté de faire la justice, même si cela doit lui attirer des problèmes, un petit Robin des Bois russe en somme.

× Histoire

Anna est née pendant une longue soirée d'hiver à Saint-Pétersbourg, dans son salon. Sa mère ne voulait en aucun cas accoucher à l'hôpital, celle-ci possédant un pouvoir que les médecins auraient facilement repéré. En effet, chacune de ses blessures se soignait dans les secondes qui suivaient son apparition, en cas de complications les médecins auraient vite remarqué cette anomalie...Seul son époux était dans la confidence et pouvait donc l'aider dans ce moment difficile. Quand Anna vint au monde, ce fut à la fois une source de bonheur, mais aussi d'angoisse  pour ses parents qui craignaient qu'elle ai hérité du pouvoir de sa mère, ce qui l'obligerait à faire en permanence attention à chacun de ses faits et gestes, se blesser en public impliquait une régénération en public, ce qui ne serait pas forcément bien reçu de la part de ses congénères. Les parents d'Anna prièrent donc pour que leur petite fille soit tout à fait normale vis à vis des autres.
Jusqu'à ses 11 ans, rien d'anormal à l'horizon, elle s'était déjà faite des fractures, des coupures et autres blessures diverses sans que celles-ci ne se réparent d'elles-même, son père fut très vite rassuré, sa mère un peu moins car la possibilité que le gène portant ce pouvoir se réveille restait envisageable…
Un soir, alors qu'Anna aidait son père à élaguer un des chênes du jardin, une branche que ce dernier venait de couper lui tomba dessus. Alors que les deux parents pensaient que le pire venait d'arriver, ils virent leur fille pousser la branche qui la bloquait, se relever avec difficulté, instinctivement, elle remit son bras et ses côtes en place et toutes ses blessures disparurent. Finalement, elle avait bien hérité du don de sa mère, il avait juste mis un peu de temps à venir. A partir de ce jour, Anna avait l'obligation de faire attention à ne pas se faire mal en public pour ne pas attirer l'attention.
Deux ans passèrent, Anna était prudente et arrivait à avoir une vie à peu près normale même si sa mère préférait limiter ses sorties pour réduire les risques. Même si vivre à moitié recluse dérangeait Anna, dans le fond elle comprenait les motivations de sa mère, elle occupait donc son temps à écumer la bibliothèque de la maison, à écouter de la musique. Un jour son père lui offrit un livre sur les échecs, elle le dévora en un après midi, le soir même, elle disputait sa première partie avec son père. La jeune fille semblait très douée à ce jeu et y devient vite accro, tous les soirs, elle faisait au moins trois parties avec son père, le reste du temps elle jouait seule ou lisait d'autres ouvrages à ce sujet; Cette période développa son sens de la tactique ainsi que sa tendance à prendre le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit.
Un an plus tard, tout bascula. On toqua à la porte, le père d'Anna ouvrit et vit une grande silhouette noire se dresser devant lui, cette dernière lui donna un grand coup de poing dans le visage avant de forcer le passage pour entrer dans la maison, le père voulut crier à sa femme et sa fille de fuir mais il prit un second coup dans l'estomac qui le fit s'effondrer. La silhouette entra, c'était un homme de grande stature, caché sous un long manteau noir. Il tomba nez à nez avec Anna et sa mère. Cette dernière fit barrière entre l'homme et sa fille. L'inconnu enleva sa capuche, la mère d'Anna connaissait ce visage, c'était un ami d'enfance, il lui fit un grand sourire avant de lui montrer son bras droit, dont la moitié avait été arrachée tout en prenant la parole :

« Ca faisait longtemps Nathalia, tu n'a pas pris une ride, tu peux remercier ton incroyable don…

-Qu'est-ce qu tu veux ?!

-Et bien j'aurai besoin de ton aide pour réparer mon bras.

-Tu sais bien que je ne peux pas soigner les autres !

-Oh je le sais bien, dit-il avec un grand sourire, mais ce n'est pas un problème, il faut que je t'avoue quelqu chose, j'ai découvert il y a peu que j'étais comme toi, j'ai un pouvoir, et pas n'importe lequel, il me permet de voler celui des autres. N'est-ce pas génial ?

-Je ne comprends pas….

-Ah mais si je suis sûr que tu comprends, mais tu ne veux pas te l'avouer ! Je suis désolé ma belle, mais j'ai vraiment besoin de ton don ! »

Sur ces mots il plaqua sa main encore valide sur le visage de Nathalia, cette dernière poussa un hurlement, comme si on lui arrachait les entrailles, cela dura une longue minute, Anna assistait à la scène, terrifiée et impuissante...Quand l'homme avait fini d'absorber le pouvoir de la jeune mère, il la laissa tomber à terre et s'en alla, sans un mot. Anna vit le visage de sa mère se modifier en l'espace de quelques secondes, elle avait repris toutes les années que son don n'avait pas laissé paraître sur son visage, elle avait vieillit d'un seul coup. Le choc infligé par ce vol de pouvoir fut tel que la pauvre femme fit une crise cardiaque. Le père d'Anna reprit ses esprits quelques instants plus tard et découvrit la scène funeste. Face à une telle tragédie, celui-ci prit une décision difficile, se séparer de sa fille. Il lui expliqua que sa mère avait passé sa jeunesse au Japon, dans la ville de Nariyu au sein d'un école nommée la Magical Academy. Anna n'y avait pas été envoyée car Nathalia estimait qu'elle était capable d'élever un enfant dotée du même pouvoir qu'elle. Cependant, la possibilité que la jeune fille se fasse attaquer comme sa femme inquiétait le jeune père, il préférait qu'elle soit dans un endroit sûr; ce qui semblait être le cas de la Magical Academy s'il se fiait aux quelques récits que sa femme lui avait fait dans le passé. Ainsi, Anna fut envoyée au Japon, fortement attirée par le manoir, elle n'eut pas de mal à trouver son chemin, tandis que son père se lança à la recherche de l'homme en noir pour venger sa femme.

Quelques Infos

Âge 20 ans
      Sexe Féminin
      Orientation Hétéro
      Groupe Esper
      Pouvoir Régénération cellulaire
      Alignement Chaotique bon
      Familier Un petit rat albinos du nom de Ludwig

Description de ton Pouvoir

Pour faire court, ce pouvoir permet de régénérer ses cellules en quelques instants après une blessure physique (ce qui inclut les dommages cérébraux). Cela peut aller jusqu'à la repousse de membres entiers, le vieillissement est également légèrement ralentit, les cellules se régénérant plus souvent et plus vite. Cependant, dans le cas de fractures, c'est Anna qui doit remettre ses os en place pour permettre aux tissus de se reconstituer correctement, et si on objet obstrue une blessure, la guérison ne peut pas se faire immédiatement. De plus, cela ne l'immunise en rien à la douleur.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Luciole
      Âge 20 ans
      Disponibilité Jusque fin août c'est du 7j/7, par contre à la rentrée ce sera moins (je suis en prépa...)
      Un petit mot ? На здоровье (Na zdorovié), s'il y a une faute, désolé, je parle pas russe Razz

© Halloween × CICI

Dernière édition par Anna Netchaïev le Jeu 23 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Anna Netchaïev [finish]   Jeu 23 Juin - 14:00

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Il nous manque un petit détail sur ta fiche.

Il nous faut le nom précis de notre école, Magical Academy, et la manière dont tu en as entendu parler me gêne un peu.

En effet, notre établissement n'est visible/connu que des initiés et même si le jeune homme qui vous a abordé peut le connaitre, c'est un peu gênant qu'il en parle comme ça d'un coup, en deux secondes, avant de disparaitre et sans donner de détails qui plus est. Pour moi, ça fait un peu "Salut, j'ai senti un don chez toi, tu devrais aller dans cette école, elle te correspondra, allez je file" et zoum, plus rien °°.

Si possible, j'aimerais que tu aies connu notre académie par un autre moyen. De par son secret, notre école ne peut être "célèbre" au sens premier du terme. Par exemple, ton père et moi arrivez à Nariyu pour X ou Y raisons et comme tu as un don, tes yeux voient notre école mais pas ceux de ton père évidemment. De ce fait, tu es fortement attirée par ici ou quelque chose du genre

J'espère avoir été compréhensible =o

Bon courage ^^

Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un message privé =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire spontanée
Items:
Anna Netchaïev
MessageSujet: Re: Anna Netchaïev [finish]   Jeu 23 Juin - 18:09

Merci,
La fiche est éditée, en effet, c'était un peu bizarre comme manière d'entendre parler de l'école...
J'espère que la solution numéro deux conviendra mieux :-)
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Anna Netchaïev [finish]   Jeu 23 Juin - 20:20

Effectivement, je préfère cette fin là =)

Je ne trouve rien à redire de plus

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe Esper

Je te souhaite de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Netchaïev [finish]   

Anna Netchaïev [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1