Partagez | 
 

 Yama Fukiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yama Fukiba   Mar 14 Juin - 17:17



 
 


     
× Yama Fukiba ×


     × Physique
     


        Taille moyenne, physique légèrement plus gras que les canons photoshopés, Yama est dans la moyenne. Elle est mignonne, merci Dame Nature pour son visage, mais elle ne va pas en jouer, elle n'y pensera pas. Sous ses vêtements qu'elle prend au pif le matin, n'y accordant que peu d'importance, on ne pourrait pas se dire qu'elle a quelques bourrelets, peu de muscles, comme une fille qui aime simplement manger comme elle le sent. Même si elle ne choisi pas bien ce qu'elle porte pour sortir, Yama à une petite préférence pour les choses bien accordées. Vous pouvez la voir arriver dérayée, extravagante mais l'ensemble sera de bon goût. L'hiver en revanche c'est la débandade la pu totale, tant que c'est chaud et confortable, ça passe. En été elle pourrait vivre nue seule chez elle. C'est pourquoi dès qu'un brin de soleil montrera son nez, elle se vêtira de choses pratiques et fluides. Lors de choses sérieuses ou de grands rassemblements, la jeune fille blonde ne pourra s'empêcher de choisir tout à l'avance, même un maquillage absent lors des autres jours. Pas qu'elle souhaite l'admiration, mais elle aime les choses bien préparées. Forcément, il y a aussi un détail qui se voit directement, amené comme un cheveux sur la soupe. En même temps pour l'amener avec une bonne transition il faut le faire. Yama est en effet pourvue d'une paire d'oreille de renard et d'une jolie petite queue touffue. Les esprits mal placés sont déjà à terre et pourtant ça ne s'arrête pas là, si ? Elle ne sait pas se transformé entièrement, et n'a jamais eu d'évolution dans cet étrange don. Juste que ces attributs étaient là dès le début, et seront sûrement là à la fin. Elle ne porte qu'une petite tâche de naissance sur le front, des grains de beautés légers sur le corps, dont un sur la fesse droite et des tâches de rousseurs sur le nez et les cernes pour situer. Car niveau cernes, ça y va. Elle n'est pas très bijoux mais pourra un jour sortir avec de faux piercing, un bracelet de cheville ou une jarretière en cuir. Tant que ça l'amuse au final.
     



     × Mental
     


        Comment décrire cette horrible personne. Déjà, elle peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, si elle décèle un peu de vérité pour cette autre personne, dans cette blague, elle pourrait se faire une joie de lui en faire baver, puis d'aller se purger. Yama agit souvent en fonction du temps qu'il fait dehors. C'est ce qu'elle en conclut, quand il pleut elle rumine ses idées noires et lorsqu'il fait beau elle sort courir aider le monde de ses pires retranchements. Elle est paradoxalement misanthrope et aime aider son prochain s'il en vaut la peine. Très tranchée dans ses idées, elle aime avoir un point de vue global avant d'en tirer une conclusion. Cérébrale, Yama ne laisse pas vraiment ses sentiments s'exprimer et lorsqu'ils se font, ce n'est jamais très glorieux à voir. Elle va trop vite dans sa petite tête et ne sait pas tout retenir des liaisons qu'elle fait. Pour cette jeune femme, les animaux et les promesses sont des choses très importantes. Elle refuse de s'ennuyer, et pour l'attirer il vous faudra être intelligent et pourquoi pas jouer avec elle cérébralement. Non violente, pas pédante, c'est pourtant l'impression qu'elle peut donner dans ses tons, ses arguments et son impulsivité légendaire. Rien n'est défini à l'avance et c'est ce qui en fait un être très souvent seul. Elle n'est pas sans défauts bien sûr et peut complètement exploser en plein vol lorsqu'un trop plein surgit. Si une personne se lie d'amitié profonde ou d'amour avec elle, il faudra sans cesse lui donner de l'attention. D'ailleurs parlons de ça, l'amour. L'amour avec elle, c'est aussi compliqué qu'un engrenage Steampunk. Ah et, elle peut être assez flemmarde par moments. Ce qui explique ce pavé écourté.
     



     × Histoire
     


       Mh, les souvenirs ne sont jamais bien tendres. Primaire déstabilisante, des gamines encore sans talons mais bêtes comme leurs pieds. Le but des récrés étaient de faire le messager et de s’aplatir pour avoir des "amies". Elle n'a donc connu que très tardivement le véritable sens de ce mot, apprendre à dire non, apprendre à se grandir. Néanmoins, si elle n'en disait rien elle regardait tout, et se faisait déjà une idée sur les humains et leurs réactions. Si elle n'intègre pas bien les cours au collège, elle retient tut ce qu'il y a à savoir sur les expériences sociales. Le collège est toujours une marque d'ombre pour tout le monde, même si elle ne s'y plie pas Yama n'a pas fait exception à la règle. Parfois la zone d'ombre est juste un peu plus lourde. Elle se souvient, un peu vers ses 14 ans, d'une chose pas forcément très simple à raconter dans son lore. Vous savez, quand on est pas vraiment consentantes pour certaines choses, surtout en temps que gardienne de vagin ? Je pense que les détails se passerons d'être ici, mais si un jour elle se trouve quelqu'un de confiance peut-être que cette personne en saura plus. De fil en aiguille Yama a juste renoncée à se forcer d'aller dans un établissement scolaire. Les échecs grandissant au fur et à mesure avec le lycée. On l'a interné aussi, si la bêtise avait un nom, sûr qu'il serait là bas. Elle a juste comprit en étant là dedans qu'elle ne pourrait rien faire si elle n'était pas du bon côté de la barrière.

Spoiler:
 
Sortant de son affreux lycée, il lui reste pourtant un examen à passer et donc deux années d'études à faire. Elle était donc partie à la recherche d'un nouvel établissement pour passer ce foutu examen et être libre en partie. Pour faire les choses bien, elle avait voulu faire les visites directement. Pourtant arrivée dans la ville, Magical Academy s'était tournée vers elle comme une évidence, et voila quelques jours plus tard là voila fraîchement débarquée !
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 18 Ans
     Sexe Feminin
     Orientation Sapiosexuelle
     Groupe Hybride
     Pouvoir Et bien, Hybride du coup :3
     Alignement Disons qu'en lisant la fiche, si je mets Loyal bon, ça peut faire étrange ? Sinon un neutre pur peut convenir, niveau vison d'ensemble c':
     Familier Renard (ça se porte un Renard >w>)

     

       
Description de ton Pouvoir

        ce n'est pas un pouvoir qu'elle contrôle, c'est juste un pouvoir qui fait parti d'elle. Hybride, elle dispose juste d'une queue de renard et d'oreilles assorties. Elle n'a jamais tenté de les faire disparaître ou au contraire d'aller jusqu'au stade renard complet. Les deux seraient possible avec un apprentissage adapté.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Gaby
     Âge 18 Ans
     Disponibilité 7/7
     Un petit mot ? Nom de dieu ce que ce forum à l'air bien. Mattez pas de trop près la fiche, j'ai toujours été une belle tartine pour ça. Vraiment.

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yama Fukiba   Jeu 23 Juin - 20:58

Bonjour & Bienvenue à toi à la Magical Academy =)


Tout d'abord, excuse nous d'avoir tardé à venir nous occuper de ta fiche, d'autant que nous allons te demander de la développer un peu ^^
Il s'agit de la partie histoire, la technique du Spoiler m'a un peu déstabilisée je dois dire … Il faudrait que tu la retires et que tu développes davantage l'histoire de ton personnage. Sans pour autant avoir une biographie complète, on a besoin d'un minimum de background.
A lire ta fiche, être une hybride n'a pas l'air d'être si exceptionnel que cela… Je ne suis pas sûre que la chose soit si anodine ^^ Tu peux creuser par là : comment ses parents ont-ils géré la chose ? Apparemment ils l'ont exposé au monde, ça doit bien avoir des répercussions ?
Autre point d'interrogation : dans quelles conditions elle a rejoint la Magical Academy, qui du fait de la nature de ses académiciens, n'est pas des plus accessibles.
Où en a-t-elle entendu parler ? Est-ce des personnes de l'académie qui sont venues à elle ?* Comment a-t-elle rejoint cette île ?

*à ce propos je t'invite à lire la description des Traqueurs, ça te donnera peut être des idées Wink

Je t'invite à up le sujet une fois que tu auras changé tout cela. N'hésite pas à me contacter par Mp ou à interpeler mes collègues sur la Chatbox s'il te vient des questions.

Bon courage à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Yama Fukiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On l’appelle petit Yama
» FUJI YAMA
» Taiki Nakamura
» yama va coffrer shoma
» Ara, championne vengeresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-