Partagez | 

on se prepare a sortir [pv shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 52

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
Hikado Naochi
MessageSujet: on se prepare a sortir [pv shino]   Mar 14 Juin - 12:58

Ce soir, je sortais… en quelques sortes, Virgil pendais sa crémaillère, et j’étais invitée. J'avais eu pour mission d’amener des gens avec moi… un de ces personne serais Shino, celle qu'elle connaissait depuis mon arrivée a la magical academy. Shino était gentille et attentive avec moi, elle m'avais aider a me faire mes repères ici, et était la des que j'avais besoin d'aide, dans le monde « magique ». Virgil aussi, je commençais a le connaître depuis quelque temps, et lui était toujours la pour moi aussi, des que je me sentais un peu mal, ou que j'avais envie de danser, c’était avec lui. Lui était humain, et Shino était une hybride lionne. A première vue, aucun point commun entre eux, a part le fait qu'ils étaient tous les deux originaires de Nariyu. Drôle de coïncidence pourrait-on penser. C'est ce que j'aurais pu penser aussi, avant de vivre ici, mais finalement, il n'y avais que peu de personnes qui avaient su me rassurer et me mettre en confiance, au point que je ne sondais plus leur pensée depuis longtemps… enfin… sauf cette fois la, au bar a fruit avec Virgil… ça m'avais fait bizarre… a lui, peut être plus qu'a moi… mais la n’était pas la question.

Shino devais venir me rejoindre dans ma chambre. C’était une soirée déguisée. J'avais soumis l'idée a Virgil, et ça avais été retenu ainsi. De mon coté, je voyais tous les avantages de mêler « surnaturel » et « vie normale » sans être angoissée d'une découverte du monde magique involontaire. En revanche, je n'avais aucune idée de comment me déguiser. Neko, bunny, maid… c’était tellement classique. Tellement vu et revu… Shino devais donc 'm’aider a trouver une tenue, un déguisement, a partir de ma penderie… elle avais une imagination débordante, et je savais qu'elle trouverais quelque chose.

Avant qu'elle n'arrive dans ma chambre, je pris ma douche, et m'occupa de mes cheveux, en les lavant et démêlants, avant de sortir de la douche, et de me sécher, avant qu'elle n'arrive, j’enfilai un ensemble de sous-vêtements, simple mais raffiné, comme je le faisait a chaque fois que je voyais Virgil, depuis l'accident de la robe, rougissant a chaque fois que je visualisais la scène de nouveau.

En attendant Shino, qui devrais arriver dans peu de temps, j'en profita pour ranger un peu ma chambre, mettre au sale les quelques vêtements sales qui n’étaient pas dans la panière a linge, refaire mon lit, et ranger mes vêtements propres qui n'avaient pas encore retrouver leur place dans ma penderie… regardant a l’intérieur, je me demandais ce que Shino pourrais trouver la dedans, qui pourrais faire office de « déguisement ».

en soupirant sans avoir la moindre idée de quoi enfiler, j’allai m’allonger sur mon lit, sur le ventre, pour jouer sur mon téléphone. Shino trouverais, j'en était certaine. Je posa mon téléphone., et posa ma tête sur les bras croisé, fermant les yeux, je m’endormis quelques instant, et fut tirée de mon sommeil par quelques coup a la porte. Je me leva et alla déverrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Mar 14 Juin - 15:11

L'ennuie, quelque chose que Shino redoutait sûrement le plus au monde, s'ennuyer, c'est d'un ennuie ! Heureusement pour ce soir il y avait quelque chose de prévu avec Hikado, cette fille toute timide et innocente dont elle ne cesse de s'amuser à lui montrer le chemin qu'emprunterait tout adulte, mais réussir à lui faire passer cette porte est une épreuve digne des douze travaux d'Hercules que lui-même ne pourrais réussir. Une soirée déguisée était prévue et Hika-chan était invitée, ce qui l'a amené à également appeler notre fameuse féline du jour pour venir à cette dite soirée.

Bien évidemment avant d'y aller il fallait se préparer et quoi de mieux qu'y aller avec son pouvoir ? C'est déguisé non ? Alors pourquoi ne pas se transformer en hybride lionne au moment venu, peut-être pas tout de suite mais une fois que sa compagnie du soir sera présente. Compagnie dont il fallait trouver des vêtements aussi car la belle n'avait strictement aucune idée de qu'elle voulait mettre, mais qu'elle ne s'inquiètes pas trop, sa petite Shino veillera à ce qu'elle soit resplendissante (à ses yeux).

En y repensant la jeune lionne a toujours était là pour elle, la guidant au sein de cette académie et aussi lui éviter le plus de problème, savoir comment les éviter, comment les résoudre, etc. Mais maintenant elle sait se débrouiller seule, ou presque, ce qui ne l'empêche de toujours vouloir la voir sous un autre angle... en parlant de la voir sous un autre angle, elle allait sûrement pouvoir la reluquer de haut en bas portant ces petits sous-vêtements discret et mignon, elle en avait déjà des étoiles pleins les yeux ainsi qu'un filet de bave pendant de sa bouche riant telle une perverse maléfique.

Shino se rendait au domicile d'Hikado, là où les murs étaient imprégné de sa fine et douce odeur d'été qui voulait pointait le bout de son nez mais pas trop quand même. Une telle odeur c'était comme chasser et manger sa proie, un réel plaisir. Mais là voilà qui s'approchait de la porte, mettant accessoirement son "déguisement" et s'accrochant au plafond avant de toquer à la porte et en prenant bien garde à ce qu'il n'y avait personne. Attendant patiemment que la porte s'ouvre pour pouvoir lui sauter dessus et la léchouiller au visage. Voilà, l'instant qu'elle attendait était arrivé, elle commença à sauté, une lueur de chasseur des les yeux, se préparant à réceptionner en criant "Nya ! ~"... le vide ? Shino de tomber tête la première sur le sol car Hika avait accompagné la porte en s'écartant avec cette dernière, à croire qu'elle s'y attendait, mais le regard étonné d'Hikado prouvait le contraire.

- Aïe aïe aïe.... Fit-elle en se frottant la tête, toujours assise au sol, avant de lancer un regard boudeur. Pourquoi tu m'as évitée ? C'est pas juste. Lança-t-elle en croisant les bras.

C'était du "made in Hikado", toujours réussir à faire foirer ses plans alors que c'était parfaitement préparé.

Feuille de personnage
Items:
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Mar 14 Juin - 16:58

J'avais peu dormis la nuit précédente, excitée comme une puce a l'idée de faire la fête avec mes amis. Mon frère serais tellement fier de moi, de voir que j’ai réussi a retrouver le sourire après la mort tragique de papa et maman. L'excitation n’était pas retombée, mais la fatigue était revenue, et après ma douche je m’était installée sur mon lit, et la fatigue avais doucement repris le dessus.

Celle qui me tira de cet état de demi-sommeil était Shino, qui venais de toquer a ma chambre. Je m’était levée pour aller lui ouvrir et une fois la porte a peine déverrouillée et ouverte, une semi lionne était apparue au milieu de ma chambre dans un bruit fracassant… Shino… la délicatesse incarnée… quelle bonne idée j'avais eu de rester derrière la porte pour lui ouvrir… bon, c’était également du au fait que j’étais en sous vêtements. En me frottant les yeux pour me réveiller, je referma la porte derrière la tempête qu'elle était. Un rire mêlé a un léger soupire s’échappa de moi en regardant shino qui faisait sa tête de boudeuse, alors que j'allais lui caresser le crane qu'elle s’était cogner quelques instant plus tôt.

« A ton avis, pourquoi je suis pas restée devant la porte »

Shino était toujours en train de bouder, assise par terre, et je m’installa a ses coté pour l'embrasser sur la joue, pour me faire pardonner, en quelque sorte. Mais je savais que le simple fait d’être avec elle suffirais a lui faire oublier cette chute qu'elle venais de faire.

« t'est vraiment une tornade hein... »
je lui caressa le dos, et me releva, en lui tendant les mains pour l'aider a relever son popotin.
« et puis, tu imagine, si tu m’était tomber dessus avec cette puissance qui est la tienne, tu m'aurais assommer en me faisant tomber en arrière, et j'aurais pu m'ouvrir le crane »

oui, bon… j’exagérais un peu… a peine, mais normalement, ça la calmais un peu, et j'avais pas vraiment envie qu'elle blesse Virgil, sans faire attention. Une fois Shino relevée, j’allai l'enlacer. Ça faisait un moment qu'on ne s’était pas vue. Je consacrais de plus en plus de temps a la danse, depuis que j'avais accès a cette petite salle. Me détachant de celle ci après une légère étreinte, j'allais ouvrir mon armoire.

« shishi… faut vraiment que tu m'aide a trouver quoi mettre pour ce soir… je n'arrive pas a trouver quoique ce soit qui puisse convenir... »

je croisa mes bras sous ma poitrine. Faisant une petite moue.

« en plus, j'ai pas vraiment envie de rentrer dans les cliché du genre Neko, ou autre, surtout qu'un serre tête et une fausse queue seraient bien nulle a coté des tiennes. Et je n'ai pas envie de vexer les pensionnaires de l'academy... »

j’étais embêtée, et ça se voyais sur mon visage, je n’arrêtais pas de me frotter le bas du visage ou la nuque en réfléchissant.
Invité
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Mer 15 Juin - 14:52

Shino commencer à bouder malgré les réponses d'Hika mais la caresse dur le dos la frissonner tel un chaton ronronnant qui réclamerait plus de caresse. C'est là qu'Hika précisait que la force Herculéenne de Shino aurait pu être un problème pour la faible force de la jeune blondinette. C'est là qu'elle essaye de réfléchir aux fameuses conséquence et tapa légèrement son poing sur son autre main comme si elle avait un éclair de génie, l'expression du visage allant avec.

- Oh... Vrai. Fit-elle tout en se relevant avec l'aide de son hôte, cette dernier venant l'enlacer dans un même temps. Qu'est-ce qu'elle était mignonne et irrésistible avec cet air si innocent, ça la faisait presque fondre et lui donnait encore plus envie de tout faire pour la mettre en gêne pour la voir rougir et se sentir, non pas mal à l'aise mais pas non plus dans un réel confort... qu'est-ce qu'elle pouvait être méchante en fait. Mais elle était persuadée de faire ça pour son bien, et surtout le sien aussi...

C'est alors qu'Hika quitta l'étreinte pour se diriger vers l'armoire, voulant de l'aide pour se préparer à aller à la soirée, ne sachant pas vraiment quoi mettre elle s'en remettait à Shino et ses folles idées. Elle l'avait demandé d'un air si gêné avec ses joues rougissants mettant ses bras sous sa poitrine, c'était le coup de foudre, limite si des cœurs ne sortaient pas des yeux les mains jointes près du cœur à ce même moment. Elle se "précipita" vers elle pour venir directement dans son dos caressant doucement le dos et le coup d'un air mesquin.

- Ne t'en fait pas on va trouver ce qu'il te faut pour que tu sois parfaite à la soirée.

Elle jeta un coup d’œil dans l'armoire, essayant d'éviter de tout mettre sans dessus-dessous, regardant un peu à droite à gauche, mais pour elle il n'y avait rien de bien fantaisiste... on parlait d'Hikado en même temps ce n'était donc pas anormal de rien trouver de plus... extravagant, soft, léger. Contrairement à Shino qui en plus de ça profitait de son charme.

- Bon alors... qu'est-ce qu'il y a de beau là-dedans ? Il te faut quelque chose de tape à l'oeil... Betty Boop ce serait bien non ? Fit-elle avec un léger rire. Mais déjà il fallait qu'il y ait quelque chose du genre là-dedans mais ça l'étonnerait beaucoup... s'il fallait sortir pour trouver quelque chose elle le ferait, même s'il faut pour cela la traîner de force.

Feuille de personnage
Items:
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Jeu 16 Juin - 1:37

Shino n'arrivais pas a se rendre compte de sa force, mais elle pourrais sans aucun problèmes maîtriser Hikado si elle le désirais. En même temps, il en fallait peu pour me maîtriser. Mais après-tout, pourquoi Shino voudrais faire ça… c'est vrai, il n'y avais aucune raison pour qu'elle veuille me dominer. Tandis qu'elle se rapprochais de moi et de mon armoire, elle me caressa légèrement le dos et le cou. Et comme a chaque fois qu'elle le faisait, une vague de frissons parcourrais mes bras. Pour une raison que j'ignorais, Shino aimais me faire ce genre de caresses. Elles n’étaient pas désagréables, loin de la… maman me faisait les mêmes quand j’étais petite, pour que j'arrive a m'endormir… je posa un instant ma joue contre sa main, quand elle me caressa le cou.

« je te fait entièrement confiance, shishi »

elle se retenais, et je le voyais bien, en temps normal, elle serais plutôt du genre a prendre les vêtements et les balancer par dessus ses épaules. Elle était comme ça, ma Shino. Ça faisait d'elle une  personne attachante. Elle savais faire attention aux autres, et se contrôler, bien que sa bestialité était toujours présente. Je me rapprocha d'elle tandis qu'elle avais la tête dans mes vêtements.

« Betty boop ? C'est beaucoup trop… moulant… pour moi… j'aime bien être libre de mes mouvements, tu sais... »

jetant un regard rapide a mes vêtements., je croisa mes bras dans mon dos.

« et puis en plus, il n'y a aucune robe rouge qui serais modifiable dans ma penderie, je n'en met jamais, du rouge, c'est… un peu trop voyant pour moi »

timide ? Moi ? Pas particulièrement, réservée, oui, ça c’était une évidence. Et même si la danse m'avais fait progresser de ce coté, ce n’était toujours pas facile pour moi de me démarquer des autres. Je préférais passer inaperçue… contrairement a Shino qui aimait être vue et remarquée. Enfin, de ce que j'en avais compris avec le temps. Dans ma tête, j’imaginai Shino réservée, et avec des vêtements. simples, comme les miens, ce qui me fit pouffer en silence. Non, décidément, cela ne lui irais pas. J’allai m’asseoir en tailleur sur mon lit, et regardais Shino qui regardais mes vêtements.

« j'aimerais trouver quelque chose dans lequel je soit a libre de mes mouvements, et que personne ne risquerais de déchirer. »

je repensa a cette première fois avec Virgil, dans la salle de danse, et en rigola doucement, en repensant a al gêne que l'on avais tous les deux ressenti a ce moment la. Je tapa du poing sur mon lit et me leva, allant chercher dans mon armoire, en passant entre Shino et les vêtements., et ressorti la chemise qu'il m'avais alors prêter ce jour la, pour la poser sur mon lit. Autant la-lui rendre ce soir, vu que je l'avais lavée.
Invité
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Ven 17 Juin - 10:53

La jeune blondinette ne se voyait déjà pas dans un costume moulant rouge, pourtant ça lui irait tellement bien, pour le bien des yeux de Shino en tout cas. C'est qu'en plus elle était assez difficile en terme de goût et le choix était très très limité... il fallait donc réfléchir et déjà, rien que ce mot donnait des maux de tête à notre lionne.

- Aaaaah ! J'en ai mal à la tête de réfléchir ! Oui il en fallait pas beaucoup pour elle... c'était sûrement un des points sur lequel il valait mieux ne pas compter, réfléchir, elle est plus du genre fonceuse, elle serait prête à essayer toutes les possibilités plutôt que de chercher à savoir si tel truc va avec tel autre machin.

Elle prit son portable pour chercher des photos de déguisement à droite à gauche, tombant sur un déguisement d'esclave de Leïa, elle avait déjà en tête l'image d'elle-même entrain de changer Hika pour lui faire porter ce costumes, se disant qu'elle serait juste parfaite avec, un sourire béat, des étoiles pleins les yeux et un léger saignement pouvait se lire/voir sur le visage...

Illustration:

Elle reprit ses esprits dans les secondes qui suivit, jamais elle ne porterait ça, même si dans un sens elle ressentait une sorte de défi à relever... Elle retroussa ses manches qu'elle n'avait pas, ou du moins pas comme on l'entend, ayant sur elle plus un "bandeau de poitrine" qu'un tee-shirt ou quelque chose y ressemblant mais elle avait bien des "manches" recouvrant ses bras, débutant par quelque chose qui pourrait ressembler un bijoux servant ainsi à la dite manche de rester en place correctement. Elle se jeta dans l'armoire pour sortir de multiples affaires et les faire essayer de force à Hikado.

- Mihihi... c'est partis pour une longue séance d'essayage ! Dit-elle avec un certain sourire plus ou moins maléfique. Commençant ainsi à l'habiller et la déshabiller encore et encore, tentant certains vêtement plus gênant que d'autres par on ne sait quelle magie au final, sûrement l'esprit pervers de Shino qui a une influence sur les habits... c'était un peu exagéré peut-être. En tout cas elle arrivait à combiner quelques affaires qui allaient très ensemble comme pas du tout... mais rien de bien folichon ni même satisfaisant pour la dites soirée. Même Shino en était un brin épuisée, c'est pour dire la difficulté à l'habiller et la "satisfaire" quand aux vêtements qu'elle porterait... mas plus que tout, satisfaire les yeux de Shino. Un défi qu'elle n'abandonnera pas même pour tout l'or du monde.

Feuille de personnage
Items:
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Ven 17 Juin - 13:30

Shino me faisait rire. Elle se donnais toujours a fond, et ne savais pas faire dans la demi mesure. La preuve en était qu'elle disais avoir mal a la tête. Mais ça lui passerais rapidement, comme a chaque fois que je l'entendais dire ça. Toujours assise sur mon lit, je regardais Shino de dos… je ne comprenais décidément pas comment elle pouvais sortir dehors dans une tenue aussi légère. Même si elle avais un corps qu'elle pouvais se permettre de montrer, je ne comprenais pas comment on pouvais montrer son corps ainsi, sans aucune gêne. Mon corps a moi n’était pas spécialement laid, mais l'idée de sortir dans une tenue similaire a celle de Shino me fit rougir. Les gens me regarderaient sûrement… tout comme les regard qui se retournent au passage de Shino, que ce soit dans l'enceinte de l'academy, ou même en dehors. Shino s'acceptait, et acceptait de se montrer, et elle n'en semblais que plus heureuse. Serais-je plus heureuse, si j’étais moins réservée. Cependant, ce ne serais plus moi…

« Shishi… tu crois que je devrais être moins… enfin… plus… comment dire… enfin, je veux dire… tu a l'air plus libre que moi, et ne pas te soucier du regard des autres…, comment tu fait ça ? »

a peine ma phrase finie, Shino était vers moi avec une tonne de vêtements dans les bras. Je jeta un regard par dessus son épaule… c'est bien ça, elle avais vider presque toute mon armoire… elle me mi debout sur mes deux pieds, et m'enfila une première tenue, regarda, me déshabilla, et jeta l'ensemble plus loin, enchaînant les tenues. Une, puis deux, … puis 10… j'ignorais que j'avais autant de vêtements. Quand arriva la jolie robe que Virgil m'avais offerte, je fis un pas en arrière.

« attention a celle la, j'y tiens beaucoup... »

je l'enleva moi même, avant que Shino ne le fasse, et la plia proprement avant de la poser sur mon lit. A peine j'eus poser la robe que Shino m'enfila un nouvel ensemble, alors que je n’était même pas retournée de nouveau face a elle. Je le laissait faire, jusqu’à ce que les bras de Shino soient vide de vêtements, tout comme mon armoire, et le sol envahis de vêtements propre, qu'il ne me resterais plus qu'a ranger… je soupira a cette idée, mais finalement, je l'avais senti venir.

« alors ? Il y a quelque chose qui t'a fait tilt ? T'est aller tellement vite que j'ai pas pu me rendre compte de ce que tu m'a fait essayer... »

j’étais de nouveau en sous-vêtements, devant elle, préférant ignorer pour le moment les piles de vêtements. L'agitation de Shino autour de moi m'avais donner chaud. Aussi, j'allais ouvrir la fenêtre de ma chambre, pour rafraîchir un peu l'air ambiant.

« s'il n'y a rien qui t'a parler, on devrais aller acheter quelque chose… on a encore le temps avant la soirée. »
Invité
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   Lun 11 Juil - 19:29

Entre deux vêtements Hikado préféra se déshabiller elle-même de peur que cette robe soit abîmée, elle n'en avait pas l'air, mais Shino savait être soignée quand même. Bon d'accord, la crédibilité équivaut à zéro quand on voit l'état de la chambre actuelle après avoir repris la séance pour voir si quelque pouvait lui aller ou non, seulement... à la question de la jeune blonde.

- Aaaaah... Fit-elle en soupirant pour commencer sa phrase tout étant allongée au sol. Je n'ai rien vu qui pourrait te mettre suffisamment en valeur... comme j'en aurais envie... Dit-elle en chuchotant les derniers mots.

C'est au moment où Hika avait proposé d'aller faire des achats qu'en ville que Shino se releva, venant se coller à Hikado tel un chat en manque d'affection, ou une humaine en manque de quelque chose... hum hum.

- Tu as raison... nous avons tout notre temps. Fit-elle en insistant bien sur le fait qu'elles avaient le temps.

Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait profiter de voir le corps de la jeune blondinette, il fallait dire qu'elle avait son propre charme qui faisait littéralement craquer la rouquine. Vous pouvez être assuré qu'elle n'en perdez pas une miette et profitez de chaque dixième de seconde passé à la regarder. Elle finit par redescendre sur terre pour enfin se préparer à sortir... enfin elle devait plutôt attendre que son amie se rhabille. Ce n'est que quelques instant plus tard qu'elles ont pu prendre la direction du centre ville, cap sur les magasins de déguisement. Elle pourrait sans doute lui trouver quelque chose pour qu'elle puisse la regarder de haut en bas sans que ça paraisse louche... quoique... même si elle y mettait du sien Hikado est tellement innocente et naïve qu'elle n'y verrait rien. De toute manière elle n'oserait pas la toucher de manière malsaine sans qu'elle soit vraiment au courant, et le jour où quelqu'un ferait l'erreur de la toucher sans sa permission serait sûr et certain de passer un très mauvais quart-d'heure.

Shino faisait toujours gaffe en sortant qu'elle serait sûr que d'une manière ou d'une autre, elle ne se mettrait pas en colère contre qui que ce soit au risque de se transformer sans vraiment le vouloir. La colère est un sentiment qui lui fait plus ou moins perdre le contrôle. Mais avec Hikado à côté elle n'avait pas de crainte à avoir. C'est sûrement l'une des seules personnes qui existe en ce bas monde qui a l'art et la manière et de la calmer. Courage ou inconscience ? Elle ne savait pas trop, en général peu de personne restait près d'elle quand elle était en rogne. Elle espérait seulement ne pas piquer une crise en ne voyant pas ce qu'elle voudrait lui faire porter. Enfin, ce serait plus frustrant qu'énervant.

- Allez ! Vite vite vite ! Il faut faire le plus de magasins possible ! S'exclama-t-elle. Des gestes brusques et vif accompagnant ses paroles également.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on se prepare a sortir [pv shino]   

on se prepare a sortir [pv shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1