Partagez | 
 

 Aden Curshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aden Curshaw   Lun 13 Juin - 15:31



 
 


     
× Aden Curshaw ×


     × Physique
     


        Premièrement, Aden possède une stature impressionnante. Il mesure 6’’3’ et avec l’aide d’un entraînement matinal journalier, son corps est musclé et très bien sculpté. Ensuite, il a des cheveux longs qui lui arrivent près du cou. Ils sont noirs, mais il possède quelques mèches blanches au-devant de son visage. Il a des yeux gris et bizarrement, sa pupille a une forme de losange. Il garde des cicatrices sur sa poitrine comme si un animal sauvage l’avait attaqué et aussi une grande marque de brûlure dans le dos. Ce sont des souvenirs de son passé. Enfin, côté habillement, il porte des vêtements simples comme un t-shirt noir avec un col en V, des pantalons de coupe cigare grisâtre et quelque peu abîmé et des chaussures Vans. Il porte des chemises ou des sweat-shirts quand il fait plus froid. Il porte aussi quelques bijoux comme une légère chaîne avec une petite croix en fer, une bague et des brassards en métal qu’il s’est confectionné lui-même.
     



     × Mental
     


        Avec son passé, Aden ne semble pas très expressif et avec son arrivée abrupte dans un nouvel environnement dont il ne connaît absolument rien, cela n’aide pas. Par contre, quand on le connaît mieux, on découvre que c’est quelqu’un de chaleureux et qu’il fait tout ce qu’il peut pour aider ceux qu’il tient près de son cœur. D’un autre côté, il n’a aucune pitié pour ses ennemis. Il lui est déjà arrivé de tuer à plusieurs reprises pour sauver ses amis. Il lui aussi arrivé d’entrer dans des élans de rage, ce qui peut déclencher sa pouvoir de peau métallique sans qu’il le veuille. En résumé, à première vue, Aden semble être un grand homme calme et respectueux, mais quand on allume ses émotions, il les laisse aller comme un énorme brasier. C’est un grand passionné.

        Il a plusieurs hobbies qu’il aime partager avec ses amis de temps à autre : lire des romans, jouer aux jeux vidéo, jouer de la guitare, etc. Il ne s’associe pas souvent aux autres, car il a souvent perdu des gens qu’il aimait, par sa faute ou par la force des évènements et il veut éviter d’en perdre davantage. Ses amis les plus récents avaient commencé par le forcer à se tenir avec eux. Enfin, même si c’est souvent sa colère qui le pousse à se battre, il aime le faire aussi quand il est calme. C’est un sport pour lui.

     



     × Histoire
     


        Aden viens d’un autre univers où les Espers sont plus nombreux et se mélange à la société, mais ceux-ci sont plutôt vus comme des gens ayant subi des mutations génétiques. Cela fait déjà des dizaines d’années qu’ils sont connus et qu’ils ont intégrés la société. Ils ne sont pas vus d’un bon œil et sont victimes de traitements racistes, mais, heureusement, rien de trop grave n’a été commis à leur égard.

        Dû à son statut de mutant, les parents le séquestraient à la maison avec l’intention de le protéger. Même si Aden le comprenait et qu’il était heureux que ses parents l’aiment autant, ça ne pris pas longtemps avec qu’il prenne le large. Sans avoir terminé ses études à la maison, il se trouva un emploi comme serveur dans un restaurant de Montréal en cachant les traits qui démontraient qu’il était différent. Après un an, il fit la rencontre d’un vieil homme bizarre qui lui laissa un pamphlet parlant d’un pensionnat pour les gens comme lui.

        En commençant à vivre une nouvelle vie là-bas à compléter son diplôme de secondaire, il rencontra plusieurs personnes, dont son meilleur ami et aussi quelques filles avec lesquelles il partagea une relation allant de brève à compliqué. Mais quand tout se calma et qu’Aden semblait avoir réussi à avoir une relation stable avec sa copine et ses amis du moment, tout vira au cauchemar. Son meilleur ami lança une attaque sur le bâtiment et tua plusieurs résidents, incluant son amoureuse. C’est dans cet incident qu’il se fit brûler dans le dos.

        Avec un bâtiment détruit, les survivants de l’attaque dû déménager à Montréal et Aden a pu revoir ses anciens contacts de son année en tant que serveur. Un certain groupe de mutant, semblant lié à l’attaque du pensionnat, continua à terroriser son groupe. Après plusieurs affrontements, Aden et ses amis découvrirent l’origine surnaturel de leurs pouvoirs et qu’ils étaient alimentés par la puissance de lointaines planètes, canalisant l’énergie des éléments. Le groupe d’Aden et celui qui semblait leur vouloir du mal continuèrent de se battre, essayant d’en savoir plus sur leur origine et ils tombèrent sur moyen de voyager vers lesdites planètes. Après avoir gagné le combat, Aden et ses amis retrouvèrent les éléments nécessaires au rituel qui permettrait le voyage. Cependant, Aden fut distrait lors de l’évènement et brisa la chaîne du rituel, le séparant de ses amis.

        Aden fut inconscient pendant la traversée, mais il voyagea à travers l’espace-temps. Quand il se réveilla, il ne reconnaissait pas l’endroit, mais il lui était familier. Il pensait n’avoir que voyager ailleurs sur la Terre en interrompant le rituel, mais après plusieurs minutes à tenter de communiquer avec des passants, il remarquait qu’il y avait quelque chose d’étrange. Par contre, il se sentit attiré par un endroit, près d’où il était arrivé. Il finit par arriver devant un énorme château et tenta d’y entrer. Comme les autres personnes avant, on a tenté de communiquer à l’aide d’une langue qui lui était inconnue, mais il réussit, à l’aide de son anglais, à entrer dans l’endroit qu’ils appelaient « Magical Academy ». On lui expliqua sa situation, mais Aden cacha le fait qu’il semblait venir d’ailleurs, bien plus qu’à l’extérieur du pays et se fit passer pour un dit « Esper ». Il prit assez de temps à apprendre le japonais, mais après quelques semaines, il put introduire les rangs de l’académie avec les autres.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 19
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Espers
     Pouvoir Contrôle des métaux
     Alignement Chaotique Bon
     Familier Non

     

       
Description de ton Pouvoir

        Aden possède un pouvoir inné de contrôler la plupart des métaux, mais il maîtrise surtout le fer. Il a trois façons principales de contrôler son pouvoir : changer la forme, modifier la densité et faire léviter les métaux. Il est aussi capable de recouvrir sa peau d’un métal noir très solide qui lie un mélange métallique à sa peau, ce qui lui permet temporairement d’acquérir de l’endurance et force surhumaine en changeant la densité du métal, mais aussi de flotter dans les airs et de faire des sauts d’une longueur incroyable. Par contre, cette forme n’est pas sans douleur, car en faisant apparaître sa deuxième peau, la partie contre sa peau est extrêmement chaude et il ne peut garder celle-ci plus d’une minute.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Silver
     Âge 23
     Disponibilité 30 min à 2h par jour, ça dépend de mes activités.
     Un petit mot ? Hum.... Allo?

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aden Curshaw   Lun 13 Juin - 21:35

Bonjour et bienvenue à toi à la Magical Academy ! J'espère que tu te plairas parmis nous.

Quelques petits points à éclaircir concernant ta fiche :


  • Parlons tout d'abord de son pouvoir : le contrôle des métaux ET la pseudo-armure super cheatée, c'est un peu trop. Il va falloir que tu fasses un choix entre les deux, et si tu choisir l'armure, de plus détailler : d'où vient le métal noir ? Quel genre de métal est-ce ? Quels sont exactement les points faibles de ce pouvoir hormis le fait qu'il le blesse ?


  • Passons ensuite à ton histoire : je te félicite pour l'originalité, mais tout cela reste un peu flou.
    Citation :
    Son meilleur ami lança une attaque sur le bâtiment et tua plusieurs résidents, incluant son amoureuse. C’est dans cet incident qu’il se fit brûler dans le dos.
    Pourquoi soudainement son meilleur ami décide de détruire le pensionnat, mettant en péril la vie de ses amis ? Il faut que tu expliques ça. De plus, ça explique la brûlure de son dos certes, mais pas les cicatrices sur sa poitrine (à moins que tu ne laisses délibérément cela dans l'ombre).
    Citation :
    Après plusieurs affrontements, Aden et ses amis découvrirent l’origine surnaturel de leurs pouvoirs et qu’ils étaient alimentés par la puissance de lointaines planètes, canalisant l’énergie des éléments.
    Là encore, il nous faudra plus de détails. D'où est-ce que ça sort ? Qu'est-ce que tu entends par "lointaines planètes", et "l'énergie des éléments" ? C'est bien trop mystérieux, et pas franchement compréhensible.
    Ensuite, pourquoi vouloir aller sur lesdites planètes ? Et ce rituel dont tu parles, en quoi consiste-t-il ? Pourquoi Aden fut-il distrait lors de ce dernier (ce qui l'a envoyé sur notre planète si j'ai bien saisit) ?


Voilà, je pense que c'est tout ce qui me tracasse pour le moment. Je te laisse donc remédier à tout cela, afin de passer à la validation de ta fiche.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aden Curshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Life is easy... Who said that? ✣ Aden
» Critique de "Autopsy" par Jane Aden
» Plein Gaz ( de pot d'échapement ) par Jane Aden [Non terminé]
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-