Partagez | 
 

 Dova Kein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Dova Kein    Sam 11 Juin - 3:39



 
 


     
× Dova Kein ×


     × Physique
     


        Malgré son 5''3, Le blondinet ne parait pas du tout de son âge. Il a une musculature de niveau olympique qui se rapproche même des culturistes, sans pourtant ne s'avoir déjà entraîné.  À cause de ses nombreuse cicatrices qui parsème son corps (brûlures au feu vif, à l'eau bouillante et coupures), il se fait très souvent dévisager quand il se promène dans un lieu public. Depuis qu'il est jeune, son style vestimentaire à légèrement changer de petit garçon insouciant de la campagne aux habits tachés ici et là à des vêtements qui passe un peu inaperçu et passable pour un jeune homme de la ville. Il porte souvent un chandail à manche longue avec un foulard pour cacher la plus grosse partie de ses blessures du passé. Il portes des bottes demi plate-forme pour ne pas paraître trop petit ( C'est un peux un complexe pour lui ).
     



     × Mental
     


        Dova est un jeune garçon plein de compassion et de gentillesse, mais très hésitant à rentrer en relation avec les autres cause de son imprévisible violence de démon qui l'habite. Il a une personnalité de base très bruyante et explosive, très énergique. Malgré qu'il à peur de blessé de laisser paraître le mal qui est en lui, n'hésiterait pas à s'interposer dans une situation ou d'autre aurais besoin d'aide ou serait en danger. Il désir s'ouvrir aux autres, même si les occasions sont rare et la volonté lui manque souvent. Bon samaritain, il aime venir au secours des gens en difficulté. Dova à du mal à ne pas donné son opinion quand quelque chose s'interpose à ses valeurs. Quand on le connait, on vois a quel point il est joueur malgré sa timidité passagère.

Les pauvres gens qui ont eu la malchance de rencontrer la chose qui l'habite on rarement envie de revenir vers lui. L'autre côté de sa personne est complètement un autre individu, qui se nourrit de la peine et la colère de Dova, il n'est que chaos, violence et sang. Dova n'a jamais réussi à être en contacte avec cette partie de lui, mais quand elle approche, il le sent parfois venir, donc il peut tenter de fuir les environnement qui risquerait de mettre d'autre en danger.
     



     × Histoire
     


        Dova vient de l'ouest de la Norvège, du Vestlandet. Jusqu'à ses treize ans, rien d'anormal avait altéré sa qualité de vie. Son père et sa mère souvent absent pour le travail, sa grand-mère et son grand-père paternel s'occupait donc la plus part du temps souvent de lui, même les fins de semaine. Habitant le long d'une forêt aux airs scandinaves, il aimait beaucoup s'y aventuré et brisé du bois mort, attrapé des grenouilles et se faire des cabanes en bois comme n'importe jeune de son âge ferait dans un environnement pareil.

Un jour, en se baladant dans la forêt derrière chez lui qu'il croyait connaître par cœur, Dova posa le pied un espèce trou camouflé de quelques branches et feuillages. Il tomba dans le fin fond de ce creux froid et humide. Ses souvenir des heures suivant sa chute lui sont toujours vague et inconnu. C'est finalement son papi qui le retrouva avec un bras en lambeau quand la nuit s'apprêtait à tombé et qu'il ne revenait pas à l'appel.

Plus les jours passaient, plus le comportement à Dova changeait du tout au tout. Il entrait parfois dans tes espèce de transe. Il devenait incontrôlable, il saccageait tout sur son passage et se mettait à dire des propos haineux et violant envers les gens qu'il appréciait le plus. Plusieurs spécialiste de la santé mental venait régulièrement avant, après et même pendant ces épisodes de folie, mais aucun d'entre eux n'avait réussi a saisir ce qui le rongeait de l'intérieur.

Les grand-parents de Dova ont même eut recours à la l'église chrétienne et à des représentant de la mythologie Viking pour tentez de '' l'exorciser '' mais il n'y avait rien à faire. Ils ont tenté de l'ébouillanter avec de l'eau bénie, de le brûler vif sur du bois sacré par des prêtres de Odin, de lui récité des passage sacré de la bible... Mais il n'y avait rien à faire. Le démon qui l'habitait, qui avait pris possession de son corps dans la forêt, n'était pas prêt de le quitté.

Avec les année, il réussi par lui même à repousser, ou du moins, contrôler les voix et l'être violant qui sommeillait au fond de lui. Le maléfice avait grandit, il était de plus en plus fort, mais de plus en plus calme, moins fréquent. Avoir un emplois ou aller à l'école était tout de même encore trop risqué, il se résignait au cours en ligne, sa vie social était quasi inexistante.

Un soir, il se réveilla au beau milieu de la nuit au poste de police. Il demanda des explication au employer qui le dévisageait. Il compris plus tard qu'il avait décapité son grand-père, et que c'était sa grand-mère qui avait appelé la police. Elle ne voulait plus jamais avoir à faire avec cet enfant.

Enfermé dans une boîte de métal, il passa plusieurs mois voir année séquestré dans la noirceur. À ce moment là, ce n'était assurément plus la police de la ville qui le gardait enfermé. puis par la suite, il fut forcé à apprendre le japonais. L'individu qui le lui apprenait lui promettait qu'une fois cela fait, il pourrait accéder à un endroit ou des gens pourrait l'aider.  


     



 

     
Quelques Infos

     Âge 16 ans
     Sexe Garçon
     Orientation Mélangé
     Groupe Autre
     Pouvoir Force surhumaine
     Alignement (Dova)CG/(l'Autre)CEn>

     

       
Sans nécessairement être dans sa forme démoniaque, Dova est doté d'une puissance augmentée. Il à la force d'arrêter à main nue une voiture à 30klm/h. Il à une très bonne endurance, mais aucune aptitude au combat. Dans son emprise violente, il a une endurance d'ours et perd le total contrôle de son corps et de ses pensé.  

       
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Alfons
     Âge 21
     Disponibilité Presque tout le temps
     Un petit mot ? Mon avatar est à venir, sa sera mis à jour aujourd'hui

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Dova Kein    Sam 11 Juin - 14:17

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Quelque choses sur ta fiche

Premièrement, il te faut un avatar mais tu le sais déjà au vu de ta signature du règlement ^^ donc il faut encore attendre

Deuxièmement, il nous faut une arrivée plus précise dans le coin. Si tu veux faire partie du groupe Autres, tu peux éventuellement voir notre école mais ne pas y entrer en revanche. Personne n'y entre par l'opération du Saint Esprit. De plus, ce n'est pas crédible que des gens qui te séquestrent te donnent ensuite le moyen d'aller dans un endroit pour les gens "spéciaux", c'est contradictoire à mon sens ^^'. Surtout que si c'était le cas, tu serais entrée dans l'école ce qui ne va pas avec ton désir de rejoindre "Les Autres". En fait, ton histoire manque de détails de manière générale. Que tu ignores ce qui s'est passé après ta chute, soit, que ton comportement change je suis d'accord mais qu’après tu dises que personne ne comprend avant de parler d'un démon, il a bien fallu que tu expliques ça quelque part

J'ignore si je suis compréhensible sur ce coup là Oo

Troisièmement, et non pas des moindres : attention aux fautes. J'en ai vu trop pour que la fiche puisse être validée. Merci d'en corriger le plus possible, c’est très désagréable à la lecture.

Je te souhaite bon courage =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dova Kein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les valkyries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-