Partagez | 

Yuuko Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 143

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Célibataire
Yuuko Yamazaki
MessageSujet: Yuuko Yamazaki   Mar 17 Mai - 18:38

Fiche de liens de Yamazaki Yuuko

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » - Antoine de Saint-Exupéry -

Liens recherchés

❝ Type de lien : Frère de cœur❞ Yuuko a perdu son frère très jeune et c'est en partie ce qui a fait que son pouvoir s'est déclenché. Elle a besoin de quelqu'un qu'elle puisse considérer comme un frère, quelqu'un sur qui elle puisse se reposer, qui serait prêt à la protéger même si elle n'en a pas toujours besoin. Bien sûr comme dans toute relation fraternelle, il y a des désaccords, ce qui peut être le cas, Yuuko est très renfermé et ne prend pas toujours les bonnes décisions.

❝ Type de lien : Ami/es❞ Que se soit homme ou femme, Yuko a besoin d'amis sur qui elle pourra compter, qui seront prêts à la soutenir et l'aider. Tout ne peut pas être rose, l'entente pas toujours au beau fixe mais des liens solides. Il faut bien entendu qu'ils acceptent Yuko telle qu'elle est, bien qu'elle évolue au fil des Rp, elle reste cependant quelqu'un de compliquer.

❝ Type de lien : Partenaires❞ Des personnes qui partageraient un peu plus qu'un lien d'amitié. Il faudrait qu'elle puisse s'entraîner avec eux, sans forcément retenir ses coups.

❝ Type de lien : Petit-ami❞ Et oui car notre chère demoiselle peut également tomber amoureuse. Peu importe s'il s'agit d'un humain, d'une créature ou autres, il faudra que ce soit un homme étant donné qu'elle est hétérosexuelle. Le lien devra se faire petit à petit car elle n'est pas du genre à tomber amoureuse subitement et de s’ouvrir aussitôt.

Bien sûr il peut y avoir d'autre catégorie de personnes, je n'ai précisé que le plus important, il peut très bien y avoir des personnes avec qui elle ne s'entende pas. Quelque soient vos idées, n'hésiter pas à m'en faire part si ça vous intéresse.

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yuuko Yamazaki   Jeu 26 Mai - 14:03

Bien le bonjour, est-ce qu'un RP t'intéresserait ? Smile

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Yuuko Yamazaki
MessageSujet: Re: Yuuko Yamazaki   Dim 5 Mar - 9:50

Bonsoir, je viens de t'envoyer un Mp pour en discuter =D

Petite refonte du personnage, changement de pouvoir donc changement léger au niveau de l'histoire mais dans l'ensemble elle reste la même. Oubliez les lunettes et les rayons qui vont avec, à présent vous serez capable de la regarder dans les yeux et dans voir la couleur xD

Je suis ouverte à toute proposition de rp o/

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Yuuko Yamazaki
MessageSujet: Re: Yuuko Yamazaki   Dim 4 Juin - 21:03

Bonsoir, je viens de t'envoyer un Mp pour en discuter =D

Petite refonte du personnage, changement de pouvoir donc changement léger au niveau de l'histoire mais dans l'ensemble elle reste la même. Oubliez les lunettes et les rayons qui vont avec, à présent vous serez capable de la regarder dans les yeux et dans voir la couleur xD

Petit Up pour demander un rp avec Yuuko o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuuko Yamazaki   

Yuuko Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1