Partagez | 

Enfin, du temps-libre pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Enfin, du temps-libre pour tous !   Lun 16 Mai - 10:41

Fiche de liens de Kazutaka Hyosuke

«Demandes de RP et repère chronologique»

Résumé HRP

Bonjour, bonsoir !

Ce topic ne servira pas à afficher les liens RPs de mon personnage, tout simplement parce que je n'aime pas prévoir des situations. On RP pour la surprise, éventuellement avec une arrière-pensée, mais jamais un objectif pur et concis dont on ne peut se détacher ! De plus, savoir que tel ou tel personnage est lié de telle manière avec un autre démotive les gens qui espéraient avoir ce fameux lien avec l'un ou l'autre des dits personnages. Pour le grand bonheur de tous, donc, vous ne saurez rien des liens de Kazutaka ~

Vous pouvez user de ce post comme d'un panneau où vous viendrez poinçonner votre demande de RP, bien sûr en prenant en compte les informations que je vous délaisse à la suite ! En espérant que vous serez intrigués de RP avec moi ~

Je suis fréquemment connecté, pour ne pas dire presque tout le temps, et mon temps de réponse dépend de mon partenaire, bien que de manière générale je ne réponds pas après une semaine grand maximum. Je réponds d'habitude toujours dans la journée où vous avez postés, sinon dans les jours qui suivent.

Ma taille de post minimale et habituelle est de 800 mots, soit une page Open Office entière en comptant les sautés de ligne entre les paragraphes. Bien évidemment, selon le désir de mon partenaire, je peux agrandir mes posts ou bien encore les diminuer. Je m'adapte très vite et très facilement ! En outre, sachez aussi que je RP à la seconde personne du singulier, en guise d'anecdote. ~

Je prends autant de RPs que je le veux en même temps. Je me suis prouvé capable de gérer presque une dizaine de RPs en même temps... Mais je ne vous cache pas qu'avoir à en jouer moins me ravit tout autant. o/

Voili voilou, j'espère que ces p'tites infos complémentées par le résumé RP qui suit va vous intéresser !

Résumé RP

Hyosuke est un Esper dont la capacité particulière est de ressusciter quoi qu'il advienne, quoi qu'on lui fasse, qu'importe les forces qui lui sont imposées. En retour, il ne ressuscitera au minimum qu'après douze heures sur le lieu de son dernier paisible sommeil et oubliera une partie de sa "vie antérieure". L'homme n'est pas insensible à la vieillesse, mais s'il meurt de cela, il reviendra à la vie en prenant plus ou moins comme point de sauvegarde ses dix-neuf ans, puisque c'est à cet âge que son pouvoir s'est manifesté la toute première fois. Aussi, les souffrances encourues durant sa mort lui reviennent aussitôt qu'il revient d'entre les défunts. Le temps de cette torture mentale, tout comme celui qui lui est nécessaire pour ressusciter, ainsi que la mémoire perdue est proportionnelle à la violence avec laquelle il décède.

D'un point de vue psychologique, le garçon de dix-neuf ans est très calme et serein, aimable et serviable et doublement avec mesdemoiselles. Mais sous ce masque de noblesse se cache un esprit rabaissé par ses propres soins, trop usé de la banalité de son existence et se considérant lui-même comme un simple figurant de la vie d'autrui. Ce qui ne l'empêche pas de faire montre de courage ou d'autres attraits qui le font ressortir de la masse. En outre, le jeune homme n'en est pas non plus traumatisé, mais il a bien évidemment une peur certaine de la mort, et ce malgré la connaissance de son "don" qu'il a plus tendance à voir comme une malédiction.

En revanche, il n'apprécie pas les prétentieux, arrogants et dérivés. Par dessus ce seuil, il hait et méprise ceux qui en font de même envers la gente féminine, lui-même ayant été nourri par les galants mœurs de son père; bien qu'il ne se vante pas d'être un gentleman accompli. Et pour cause, Hyosuke se plaît parfois à provoquer autrui quand ceux-ci ne montrent aucun mérite à recevoir son bon jugement.

Kazutaka se promène partout; ici et là dans la Magical Academy, là où ses pas sont autorisés à le faire circuler, et est tout aussi capable de se retrouver au milieu de Nariyu. Pour les lieux du RP, c'est donc selon votre bon vouloir !

Repère chronologique

Dans la toile du paranormal, tout est lié ~
(Featuring Shiruku Haru) - En cours ~
|
V
La danse du diamant
(Featuring Syria) - En cours ~
|
V
Roger Rabbit m'a tuer.
(Featuring Constance Duchamps) - En cours ~

Revenir en haut Aller en bas