Partagez | 

Great men are not born great, they grow great . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Great men are not born great, they grow great . . .   Lun 16 Mai - 8:10

Sebastian is :

Le paparrain...
Un grand homme à dit : Si tu veux qu'une personne t'admire, montre lui ta force, si tu veux qu'elle t'aime montre lui tes faiblesses. La signification? C'est simple, tant que tu es dans les limites, tu peux devenir un héro, mais si tu vas trop loin, tu risque d'être pris pour un monstre.

Tout homme a ses forces et ses faiblesses. Je suis un homme, j'ai donc des faiblesses. Ma faiblesse principale est probablement ma tendresse, surtout envers les jeunes et les enfants. Au passage j'ai trouvé cette expression par moi-même. toute ressemblance à une expression existante serait fortuite.

Et puis bon, c'est plutôt difficile de parler de soi-même non? Observez mes actions serait plus simple pour comprendre!

Lien recherché
Amis ~ Hum... Quand je le dis comme ça ça sonne bizarre, mais plutôt des adultes, du genre des personnes avec qui je peux aller boire les mauvais soir ou simplement prendre un café?

Professeur ~ Plutôt logique en même temps, mon problème c'est que je suis plutôt relaxe comme prof, du coup j'aurais plutôt tendance à pas trop bien m'entendre avec certains...

Elèves ~ A vrai dire, j'aimerais bien que certains élève m’appellent papa... Il y a pratiquement aucune chance que ça arrive, mais j'aimerais bien... Sinon globalement, si l'élève est sage je pense qu'on s'entendra bien!

Toi ici? ~ Si vous avez des bonnes idées n'hésitez surtout pas! Je ne cherche pas l'amour par exemple, mais qui sait?...

Toi
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Lui
Bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli

Elle
Blo blo blo blo blo blo blo blo blo blo blo blo blo
L'autre là
Blu blu blu blu blu blu blu blu blu blu blu blu blu

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Great men are not born great, they grow great . . .   Lun 16 Mai - 8:12

Double-post au cas où, je prépare aussi un troisième post ou je mettrais mes recherches en matière de rp. (pour les liens, si vous avez des idées ou des trucs qui correspond aux critères plus haut n'éhsitez pas!)

Toi
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Lui
Bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli bli

Elle
L'autre là
Toi
Lui

Elle
L'autre là

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Sebastian Yuuki le Lun 16 Mai - 8:19, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Great men are not born great, they grow great . . .   Lun 16 Mai - 8:14

Et troisième post!
Dans celui-ci je mettrais mes recherches de rp, je mettrais à jour ce post une fois de temps en temps si j'y pense...

16 mai 2016 :
Je ne recherche pas vraiment de rp, mais je suis pas occupé au point de ne pas pouvoir en faire un en plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Great men are not born great, they grow great . . .   

Great men are not born great, they grow great . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1