Partagez | 

Affiche rougie de sang et de passion pour le RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Affiche rougie de sang et de passion pour le RP ~   Sam 14 Mai - 12:14

No matter who you are, I'm the master of this world.

Rinji Tokuma - 22 ans - Esper Transcendant

Je ne suis pas étrange. Ce sont les autres qui sont trop idiots pour comprendre !

Bonjour, bonsoir ~
Je vous présente ici, non pas une fiche de lien mais de demande de RPs ! Pour des raisons qui me sont évidentes, je n'afficherai pas là les relations de mon personnage. Tout simplement parce que je ne prévois absolument rien : Tout avec moi se fait au fil des RPs, à l'improviste et pour la surprise, le bonheur et le malheur de tous !

Je suis donc à la recherche de RPs, et vous convie à m'en proposer pour tout type d'objectif ! En guise d'informations; je fais au minimum 800 mots par post RP, bien évidemment adaptable (je peux écrire plus si vous en voulez plus, je peux en écrire moins si vous en voulez moins) et je rédige à la seconde personne du singulier. Je n'ai aucune limite de RPs en simultané, parce que je me pense capable de gérer ma timeline sans aucun souci. Toutefois j'éviterai les abus sur ce point-là. Aussi, je réponds dans les plus brefs délais à mes partenaires de RP (le plus long temps de réponse sera donc une semaine maximum) !

Tout nouveau à la Magical Academy, Rinji est un adulte issu d'un cirque nomade où il était le plus agile des trapézistes; pourvu d'une habileté hors du commun et du pouvoir unique de traverser la matière, les corps et absolument tout, son opinion moindre sur le monde et sa vision de la justice font de lui un extravagant personnage. Tantôt calme, tantôt surexcité; il s'avère que ses principes et ses lois l'autorisent à tuer sans tergiverser -son expérience d'acrobate invétéré doublés à son imagination et ses tours de passe-passe font de lui un combattant redoutable, bien que toujours possible d'être vaincu-. Il reste toutefois plutôt intelligent et bien éduqué. Rinji est tout bonnement un peu trop confiant envers lui-même, ses capacités le lui permettant après tout, et fait ce que bon lui semble dans la limite de sa propre bienveillance.

J'espère donc que cette brève description vous accrochera, et je souhaite de pouvoir RP avec vous aussi tôt que possible !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Affiche rougie de sang et de passion pour le RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1