Partagez | 
 

 He's Still Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: He's Still Alive    Lun 9 Mai - 15:03



 
 


     
× Aizen Gran ×


     × Physique
     


        Des cheveux noirs mal coiffé, des yeux noirs avec une teinte de rouge, habillé souvent d'une longue cape noire et d'un long pantalon beige ainsi que des grandes bottes hautes. Il fait 1m90 et à une musculature moyennement prononcé, son corps est marqué de nombreuses cicatrices témoignant de son enfance terrible... C'est Aizen Gran. Il dispose d'un Pistolet Hextech et d'un long sabre. Dans son dos un système mécanique inconnu qui permet de se régénérer en échange de raccourcir sa propre vie de quelques mois. Cette ingénieux système macabre est l'oeuvre du Dr Hyde, un scientifique un peut fou et grand ami d'Aizen. Lorsque le système est activé, on peut remarquer que le dos d'Aizen s'éclaire d'une lumière intriguante, lorsqu'il doit l'utiliser sa haine se libère et la folie l'emporte pendant un court moment, il qualifie lui même ce moment de "Berseker Time". Cependant même avec ce système, le corps d'Aizen reste fragile et s'il est trop endommagé il peut mourir sans les soins de Hyde.
     



     × Mental
     


        Aizen est un tueur de sang froid, la mort ne l'effraie pas et les cibles les plus durs sont c'est préférés. Prétentieux, il est cependant un fin stratège capable d'élaborer des plans complexe contre des ennemis trop nombreux. Concernant ses relations au autres, il a été formé pour devenir assassin ce qui fait de lui un manipulateur des plus doués. Tantôt capable de jouer la gentillesse, tantôt jouant la cruauté. Il est capable de traïr n'importe qui depuis la mort des ses anciens camarades, autant vous dires qu'il est difficile de cerner ses sentiments véritables.

La seule personne en qui il voue une confiance sincère est le Docteur Hyde, il le considère comme un père et voue un véritable culte à ses inventions. C'est cependant un grand romantique mais qui n'a jamais eut beaucoup d'adresse avec les femmes. Il ne le montre pas mais pourtant, il espère rencontré quelqu'un qui accompagnerait son monde de solitude..
     



     × Histoire
     


       Aizen est un Esper, enfin on le qualifie ainsi car il est différent des autres depuis que ce système lui a était implanté. Mais expliquons depuis le début voulez vous ? A l'age de 14 ans ont lui diagnostiqua un grave cancer, incurable.. Du moins c'est ce que l'on croyait, le jeune garçon fut soigné en quelques jours sans aucun traitement ! Certains médecins se penchèrent sur sa "guérison" miraculeuse et tentèrent de découvrir les secrets de ce corps. Malheureusement, le premier à mettre la main sur lui fut le Docteur Hyde. Un scientifique un peut dérangé qui travaillait dans le secteur de développement des armes magiques militaires. Vous allez me dire, pourquoi "ancien" ? Il fût répudié suite à des expériences menées sur des humains alors que cela est formellement interdit. Après de multiples recherches dans ses livres de magies maudite, Hyde finit par découvrir quelque chose.. Il existe en magie occulte un mythe ancien relatant d'un démon immortel qui serait disparu il y a longtemps de manière inconnue. Rapidement, Hyde découvrit que l'hôte de ce démon était le jeune homme, pourquoi ? Comment ? Après tout, la découverte était trop belle pour se poser trop de questions.

Nul ne sait réellement ce que fit Hyde à Aizen mais depuis ce jour son pouvoir lui permet de se régénérer à l'infini. La brigade des Sciences Occultes, un des corps de l'armé spécialisé dans le domaine du Paranormal se pencha sur son cas à l'âge de 14 ans mais Aizen s'enfuit en massacrant le groupe armé qu'on avait envoyé. Aizen n'a pas toujours été seul, son escouade nommé "The Wishpers" été formé de lui même et 3 amis,malheureusement ils furent décimés par un démon effroyable il y a de cela 2 ans. Seul Aizen en réchappa, ses camarades furent exterminés... Parfois on lui demande de parler d'eux, mais il évite le sujet qui semble sensible et ce contente de répondre par un "C'est du passé..."  Suite à cela, il parti en exil. Il s'entraîna avec le cercle des 9 Sceaux, une école d'art martial qui utilise les pouvoir maléfiques des autres pour améliorer leur force. Fondé dans le but d'aider "les autres" à survivre, autant contre les humains que contre les démons. En parallèle, Hyde retoucha le corps d'Aizen et ajouta a son corps le système XU-52 qui est un catalyst magique servant au contrôle du pouvoir d'Aizen. Nul ne sait réellement ce qui fait marcher ce système mais le Docteur aurait affirmé "Vous ne voulez pas le savoir, son pouvoir est celui d'un démon qui la choisit comme hôte alors prenez garde !"... Aizen fait partit des "Autres" ces gens qui ne lutte pour aucune cause si ce n'est la leur.

On le surnomme le "Dieux Combattant" dans les cercles noires de la cité de Nariyu où il est connu pour être un redoutable assassin. Sa volonté et de transmettre les savoir de Hyde... Son sauveur et mentor. Que le monde se méfie, l'assassin invincible est arrivé. Et il est prêt à tout pour redorer le blason de son mentor le Docteur Hyde.

Attention, le texte çi dessous relève du spoiler. En effet, personne n'est censé connaître le fond d'histoire d'Aizen Gran (je parles des personnages RP). Je post ici des explications détaillé sur "Etrigan" et "The Wishpers" pour ceux qui sont désireux d'en apprendre plus sur le passé de mon perso sans passer par la case départ RP

Spoiler:
 

Ce soir, ma lame brillera du rouge de votre sang...
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 22 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Les Autres
     Pouvoir Démon Etrigan
     Alignement Chaotique bon
     Familier Aucun

     

       
Description de ton Pouvoir

        Pouvoir du Démon Cette description correspond au pouvoir originelle du démon avant l'ajout de la machine de Hyde. Il est important de comprendre que Aizen ne peut pas utiliser la totalité du pouvoir son corps ne le permettant pas.
"Etrigan" est un démon rimeur, qui s'exprime donc d'une manière spécifique. Il possède une force surhumaine, et crache des flammes. Il possède : Facteur de guérison, télépathie, immortalité, précognition, projection du feu, téléportation. (Cf: DC Comics)

Pouvoir utilisable grâce à Hyde
C'est ce qu'a mis au point Hyde pour permettre à Aizen d'utiliser le pouvoir du démon en lui sans imploser (le corps ne supporterait pas la puissance du démon).

C'est un système de catalyst magique qui permet de "récolter" les âmes de démons vaincus afin de les transformer en soins utilisable plus tard. En contrepartie, l'hôte utilise son propre corps pour "approvisionner" les âmes en attente d'utilisations. Utiliser cette machine revient donc à sacrifier une partie de sa durée de vie contre les pouvoirs du démon. On raconte beaucoup de chose sur le pouvoir de soin de Aizen. Il ne permet cependant pas de vivre éternellement comme vous l'aurait compris. Ce pouvoir à était acquis suite au contact d'Aizen avec Etrigan. En outre, Aizen peut utiliser les pouvoir du démons en utilisant les âmes récoltés par la machine de Hyde.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Sugart / Aizen / Magick
     Âge 18 ans
     Disponibilité Tout les soirs sauf travaille à rendre
     Un petit mot ? LAMA ! Parce que les Lamas c'est cool et branchés !

     
© Aizen Gran × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: He's Still Alive    Lun 9 Mai - 19:37

Edit fini ! c:
Revenir en haut Aller en bas
 

He's Still Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-