Partagez | 
 

 Yoshikata est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yoshikata est dans la place !   Dim 17 Avr - 17:49



 
 


     
× Yoshikata L. Kami×


 


 
 × Thème
     



     
 



× Physique
     



Yoshikata Kami, "Yoshi"pour ceux qui la connaissent ou qui n'ont pas envie de sortir plus de 3 syllabes, elle n'affectionne pas vraiment qu'on lui donne des surnoms,à part pour quelques (plus ou moins rares) exceptions.

Jeune, pimpante, c'est l'une de ces filles qui ne s’épanouis que dans les endroits actifs, son corps toujours parfaitement calqué par ses habits serrés, moulants sans être indécents, pour faciliter la danse et le mouvement.

Habituée aux boites de nuits, et autres lieux "branchés", elle est souvent équipée d'objets au top de la technologie, et elle à toujours de quoi survivre en cas de problème en soirée dans son sac. La plupart du temps elle est équipée d'une paire d'écouteurs presque invisible sous ses longs cheveux d'un bleu artificiel, elle pourrait les laisser flotter jusqu'au bas de son dos, mais elle les préfère attachés en deux couettes qui tombent derrière ses épaules.

Elle porte toujours des bottes et des gants, comme si elle avait peur de se salir les mains, laissant comme seule partie "nue" son visage pâle , contrastant avec ses cheveux pour un ensemble voyant, mais harmonieux (mademoiselle à du goût).

Autant dire qu'elle sait se faire remarquer, pour ses 1m70, et que les regards se tournent assez souvent vers elle. Lorsqu'elle vous remarque parmi les autres, ses yeux sont deux projecteurs d'une teinte de violet pâle, comme si elle vous avait dénudé en public... Ce genre de regard qui fait vibrer vos entrailles, mais sans être agressif, que vous essayeriez de retenir, mais qui vous ferait balbutier.

En bref, c'esst le genre de demoiselle que l'on ne peut oublier facilement.

     



     × Mental
     


       Détendue, mais toujours prête à mettre l'ambiance! Yoshi est faite pour être une star. Elle se sent toujours oppressée lorsqu’elle se trouve dans une foule, mais jamais lorsqu’elle la surplombe! Ce caractère de leadeuse inconscient lui donne un air prétentieuse, quelquefois, mais elle ne s'en soucie pas, toute personne qui saura l'aborder avec civilité verra qu'elle n'est pas ce type de personne. Elle sait être respectueuse et discrète du moment où la situation l'impose, car elle à un sens de la politesse important, mais elle se complaît dans le rôle de meneuse, quel que soit la situation.

La honte et le regard des autres ne la touche pas, qu'il soit admiratif ou qu'il se veuille péjoratif, elle continuera à être ce qu'elle est,  et à faire ce qu'elle veut, et "Qui l'aime la suive". Ce tempérament lui cause parfois des ennuis, ou bien une réputation assez violente auprès des personnes dites " populaires", mais comme dit, elle n'e s’en soucie pas.

Parfois absente, ou bien concentrée, il lui arrive de manquer des évènements se passant en plein devant elle. I lpeut aussi lui arrvier de se "déconnecter" mentalement en pleine discussion, comme si plus rien n'existait autour, plongeant au plus profond d'elle. Lorsqu'elle doit transmettre une émotion, elle préfère le faire par la musique,ou par un jeu de regard, pluôt que par une discussion. Il lui arrive de reprocher à la parole sa simplicité, et son manque de liberté "Je peux te dire ce que je ressens par une cascade de notes, alors pourquoi me limiter à un mot."

.
     



     × Histoire
     


        Née dans une des famille les plus aisées du Japon, Yoshikata n'a jamais eu à travailler ni à apprendre certaines bases de la vie. Le fait que son paternel soit à la tête d'une des plus grosses firmes d'innovation technologique du Japon lui permet d'avoir des équipements normalement réservés à un usage professionnel, ou bien pas encore  sur le marché. La jeune demoiselle à eu une enfance brillante, s'en tirant toujours première de classe, avec toute une réputation de dirigeante. Tout à commencé lorsqu’elle commença à sortir tard le soir, elle y devint rapidement addict, sortant avec ses ami(e)s, ne rentrant pas toujours en bon état, les soirs  ou elle rentrait. Cela ne l'empêcha pas de continuer à sortir le soir, elle s'épanouissait en soirée comme si elle avait attendu ça toute sa vie.

A force d'enflammer les soirées, mettant de l'ambiance en un claquement de doigts dans la salle la plus calme, elle finit par être connue, on l’accueillait toujours comme une reine de l'atmosphère anonyme et surnommée "Aquamarine"  à cause de la couleur de ses cheveux. Partout ou elle allait, la soirée finissait par avoir une ambiance folle, et c'était une sacrée publicité que d'avoir des soirées avec un climat aussi intéressant que lorsque Yoshikata animait.

Elle commença à attiser l'attention de certains médias, une fille de riche vivant une double vie de star de soirée, c'était un premier article... Sa famille finit donc par être au courant de ses virées, et ça se passa plutôt mal, malgré le fait que sa popularité ne fut qu'augmentée auprès des élèves de son ancienne école, se créant ainsi une foule d’admiratrices, et d’ennemies.

Tokyo semblait maintenant si grand, si vaste, mais plus comme avant, plus comme un territoire inexploré, mais plus comme une jungle vaste, dangereuse... Elle ne souhaitait plus qu'une seule chose, s'effacer, pour revivre, prendre un nouveau départ, sans pour  autant changer. Elle voulait recommencer. Elle souhaitait si fort de disparaître, qu'un jour elle y arrive, on ne sait comment, on se sait où, mais un jour la jeune fille s’échappât de chez elle, pour ne plus reparaître. Elle fuit alors, ne laissant aucune traces. Elle se voyageait nuit et jours,l'argent n'était pas un soucis, tant qu'on ne la reconnaissait pas. Elle s'isola le plus loin possible, cherchant toujours un asile ... Jusqu'au jour où la Magical Academy lui apparut, comme un songe se matérialisant. Depuis, plus personne ne l'a recroisée, certains la croient enlevée, d'autres pensent que ses parents essaient de taire les rumeurs, personne ne sait ce qu'elle est devenue...
 



 

     
Quelques Infos

     Âge 17 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Pansexuelle
     Groupe Esper
     Pouvoir Transmission musicale.
     Alignement Chaotique bon
     FamilierIA ultra-sophistiquée, sur son téléphone

     

       
Facilité à transmettre ce qu'elle ressent, ou à se faire comprendre, grâce à la musique. Permet aussi de faire passer une émotion à la personne ciblée, dans une très faible mesure. (pouvoir inconscient, elle se pense extrêmement mélomane.

       
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo 0ldich
     Âge 16 ans
     Disponibilité Dépend de a motivation
     Un petit mot ? Kamoulox!

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshikata est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-