Partagez | 

Lien d'une renarde~Megera Athrona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lien d'une renarde~Megera Athrona   Dim 10 Avr - 13:17

Fiche de liens de Megera Athrona

« Petite phrase/Citation »

Liens recherchés

Ami(e) : Tout le monde a besoin d'un ami, d'une amie pour raconter ses malheurs, ses bons moments, sa vie quoi. Comme tout amis, on se dispute, on se réconcilie et on vit notre vie! Pour moi, tu serais quelqu'un comme ceux-là et qui me soutiendrais quoi q'uil arrive.

Un(e) meilleur(e) ami(e) : Si tu es mon ou ma meilleur(e) ami(e), nous serons la plupart du temps ensemble, toujours à se taper des délirs que personne ne pourra comprendre, raconter nos amours aventures. Tu seras en quelques sortes mon repère, comme un frère ou une soeur.  

Ennemi(e) : Alors toi! Toi, tu seras la personne que je ne pourrais ABSOLUMENT pas supporter, qui me mettras hors de moi et qui, à la simple vue me ferras vomir! Bon, il ne faut pas exagérer non plus: c'est juste que je le penserais. On sera en dispute continuelle et cela nous ira à l'un comme à l'autre.

Amour : Oui, la petite Megera est toujours à la recherche de l'amour. Oui, même après un chagrin énorme. Evidemment, je n'en a pas forcément conscience car je ne voudrais pas que mon coeur se brise ne nouvelle fois. Mais au fond, je sais qu'une personne sera parfaite pour moi. (je suis totalement d'accord, ce lien à la première personne est très bizarre mais on va dire que c'est ma conscience qui parle Wink )

... : Une personne, plus âgée que moi, qui me "protègerait" des mauvaises choses de la vie, qui serait comme une sorte de second parents mais qui n'envahirait pas trop ma vie non plus, qui me prendrait pour une gamine et à qui je répondrait: "J'ai quinze ans maintenant! Laisse-moi un peu tranquille". Bref une personne qui veillerait sur moi.

Liens en cours

Elenwë Sotomù
«On verra bien comment ça se terminera Very Happy»

Entre louve et renarde

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[/url][url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Lien d'une renarde~Megera Athrona