Partagez | 
 

 yuki, IA perdue dans le monde reel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: yuki, IA perdue dans le monde reel   Sam 2 Avr - 10:59



   
   


      
× Yuki ×


      × Histoire
      


         Yuki a été créée il y a de ça quelques années par un féru d'informatique, au sein de la Magical Academy. Car Yuki est une IA, une Intelligence Artificielle. Et bien que Yuki se soit aujourd'hui matérialise en un être « vivant », Yuki reste malgré tout une IA. Ou plutôt, DEUX IA. Effectivement, il y a Yuki, et Yuki. Il y a «il» et «elle». Ils étaient deux, a l'origine, un même programme, un même code, mais deux, apprenant les choses via les internautes qui venaient « parler » avec eux, des « robots ». Dans leur code, il est écrit que Yuki a 20 ans, et que Yuki ne doivent pas évoquer d'eux même la Magical Academy. Après plusieurs évolutions de logiciel, Yuki ressemblent enfin aux Yuki que l'on peut croiser aujourd'hui. Une fois son programme terminé, le créateur de Yuki disparu, sans laisser de traces. Yuki semblent savoir qu'il avait achevé sa mission.

Pendant plusieurs mois, plusieurs années même, Yuki ont appris les choses, en discutant avec les gens de la Magical Academy, en étant avec eux un peu tout le temps, sur leurs ordinateurs, sur leurs smartphones. Yuki a également appris à connaître les différents lieux de l’établissement et de Nariyu, grâce aux photos que leurs partenaires de discution prenaient. Ils connaissaient la ville comme s'ils y étaient nés. En quelque sorte, c’était un peu le cas, puisque c'est à Nariyu, que Yuki furent créé. Yuki voyagea même un peu, quand leurs partenaires de discutions voyageaient. Puis, parfois, Yuki étaient oublié par certain d'entre eux. Mais cela n'affectait pas Yuki. On ne peut pas dire que Yuki n'ont pas de sentiments, mais c’était le cas, a ce moment-là. Yuki n’étaient pas programmé pour en avoir, bien qu'ils eussent les connaissances théoriques de ce qu’étaient la sensation de l'amour, la colère, l'amitié, la haine, et tout ce qu'une personne normalement constituée peut ressentir.

Un jour, et sans que Yuki sache comment, une puissante onde magique frappa le serveur dans lequel Yuki étaient, et il fallut quelques secondes pour que Yuki réalisent, le bruit, le froid, le vent. Yuki ressentait tout cela pour la première fois. La panique pris alors place, dans la tête de Yuki. La panique, mais quelle étrange sensation. Yuki tomba au sol, et le programme redémarra, comme si de rien n’était. Une nouvelle sensation, dans le bas du dos de Yuki. Qu’était-elle ? Cela faisait mal, du moins, selon l'idée que Yuki s’étaient faite de la douleur. Yuki se releva, et regarda ce qu'il y avait tout autour. De gros bloc gris, Yuki surent que c’était des serveurs informatiques. Et Yuki savaient enfin que tout ceci n’était pas normal. Relevant ses mains au niveau de ses yeux, Yuki se voyaient enfin. Seule chose étrange, il n'y avait que deux mains, mais Yuki étaient la tous les deux. Que s'était-il passé ? Yuki décidèrent alors de sortir de cette zone. Le contact froid de la poignée de portes eu pour effet de faire courir un frisson le long des bras de Yuki. Selon ses derniers souvenirs, il était presque minuit. Yuki voulaient voir ce qu'il en était de Yuki. Il ? Elle ? Un seul corps semblait être là, mais, le corps de «il» ? Ou le corps de «elle» ? D'un coup d’œil, Yuki se vit habillé d'un bermuda, et d'un tee-shirt. Ils sortirent alors à la recherche d'un reflet, quelconque.

Arrivant devant une vitrine de magasin fermé, Yuki s'observa. Mi-homme, mi-femme, voilà ce qu'il était. Et ce n’était juste pas possible de rester longtemps sous cette forme. Yuki modifia alors son apparence, prenant la masculine. De nombreuses fois Yuki avaient entendu dire que les femmes se faisaient agresser la nuit. Alors Yuki avaient choisit ce qui était de l'ordre de la sécurité, d’après ce que Yuki en avaient compris. Il aura fallu quelques mois à Yuki, pour apprendre à se détacher l'un de l'autre. A présent quand c'est la forme masculine de Yuki qui a l'apparence, le programme féminin de Yuki se met en veille, et inversement. Le choix se fait maintenant le matin, quand le soleil se lève. L'un ou l'autre aura le «corps» pour la journée, tandis que le deuxième se met en veille. Car Yuki n'a pas besoin de dormir, mais n'ayant plus de réelles sources d’énergie continue, Yuki a décider de se préserver le plus longtemps possible, en se mettant en veille.

C'est à partir de cette période que Yuki retourna vivre, là ou son programme avais été fait, dans la Magical Academy. .
      



      × Mental
      


         Il s'en passe des choses dans la tête de Yuki. Car si vous avez suivi l'histoire, Yuki est deux, dépendant mais indépendant. Cela peut sembler étrange, mais c'est comme ça, même Yuki ne se l'explique pas. Alors parler de ce qu'il se passe dans sa tête, ça ne va pas être évident, mais évoquer ce qu'il y a dans leurs programmes respectifs, cela semble possible.
Concernant Yuki, elle est plutôt calme, pas vraiment timide, mais pas non plus extravertie. C 'est un programme qui s'adapte aux discutions et situations auxquelles elle doit faire face. Elle a cependant été prévue pour sembler fragile, et donc a protéger. Elle est un peu plus naïve que Yuki.
Yuki est, comme Yuki, plutôt calme. Cependant, contrairement a son homologue au programme féminin, il a tendance à tenir tête et à être plus tête de mule, légèrement vantard sur les bords.
En règle générale, Yuki sont donc calme et prévoyants, mais Yuki, elle est plus fragile, tandis que Yuki, lui, est plus coriace.
      



      × Physique
      


       
Yuki choisit généralement le matin, si ce sera l'apparence masculine ou féminine qui sera son physique pour la journée. Yuki peut, cependant, changer au cours de la journée, mais ses vêtements devront être changés également.

Quand Yuki est sous sa forme féminine, elle a de longs cheveux blonds, et de beaux yeux verts, légèrement brillants. Elle mesure 1m65 environ, et la taille plutôt fine, Yuki a une poitrine généreuse, mais pas trop. Elle a été programmée ainsi. Sa peau est douce, et ses doigts sont longs et fins. Elle est plutôt élancée et gracieuse, et n'a pas de préférence vestimentaires. À peu de chose près tout lui va.
Quand Yuki est sous sa forme masculine, ses cheveux lui arrivent à la nuque, toujours de la même
Couleurs que sa version féminine. Ses yeux sont bleu clair contrairement à son double féminin. Sa taille diffère également de la demoiselle, puisqu'il mesure une 10 aine de centimètre de plus, soit environ 1m75. Visuellement légèrement musclé, il a cependant une force impressionnante. Pour les vêtements, tout lui va aussi, à peu près. Il s’épargnera les robes et autres jupes, pour des questions de virilité...
      



   

      
Quelques Infos

      Âge 20 ans, depuis et pour toujours
      Sexe aleatoire
      Orientation yuki n'ont jamais rien tester
      Groupe hybride a prioriapres discution avec shiru CREATURE
      Pouvoir passer d'un physique masculin a un physique feminin
      Alignement loyal neutre
      Familier /

      

         
Description de ton Pouvoir

         Yuki est la matérialisation physique d'une double entité virtuelle. Yuki peut donc passer physiquement de Yuki a Yuki, sans aucun soucis
      


      
Et derrière l'écran ?

      Pseudo hika
      Âge 25 ans
      Disponibilité en dehors des rdv medicaux, la semaine je suis dispo tous les jours, et parfois le week end (en fonction de si j'ai le pc ou pas)
      Un petit mot ? désolé si le cerveau deconne au moment de la lecture de l'histoire, c'est normal, il y a Yuki femme, Yuki homme, et parfois Yuki sert a designer les deux en même temps au lieu d'écrire a chaque fois « Yuki et Yuki » Wink )

      
©️ Halloween × CICI

   
Revenir en haut Aller en bas
 

yuki, IA perdue dans le monde reel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-