Partagez | 

Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 73
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]   Jeu 31 Mar - 20:06

× Abigail Rosenbach ×

× Physique

Je suis une jeune fille normale. Enfin, presque. J'ai deux apparences. Je suis une sorte de schizophrène mutante. Ma première apparence, c'est celle d'une jeune demoiselle aux cheveux et aux yeux roses, avec un physique normal. Mes cheveux sont longs, et lisses. J'ai attachées mes deux mèches de devant avec deux petits nœuds rouges en bas. J'en prend soin, c'est une fierté. J'ai un visage moyennement rond, avec de fins sourcils qui surmontent deux grands yeux. Ma peau est ni pâle ni foncée, juste entre les deux. Je suis plutôt petite, et fine. Je porte un uniforme, parfois. J'aime celui que j'ai. Une jupe bleue, plissée, ainsi qu'un t-shirt bleu et blanc. Sur le devant, on y trouve un gros nœud papillon rouge. Je porte des chaussettes qui monte à mes genoux, et des chaussures de poupée marrons. Mais je préfère les tenues plus légères, un short avec un débardeur et un grand gilet suffisent .Ma seconde apparence est plus... Animale. En fait, je ressemble à un petit chat rose mignon, avec la queue et les oreilles noires. Et l'apparence entre les deux, c'est un neko.

× Mental

Mon caractère ? Bande de petits curieux ! Bon, d'accord, je vais vous dire. De toute façon j'ai pas le choix, c'est ça ? Comment ça ? Bien sûr que j'ai le choix ! C'est juste que... Bon, donnez-moi cette souris, c'est pas bien de faire du chantage !
Bon, alors, première qualité, je suis patiente. Comment ça c'est faux ? Je vous jure, je peux rester des heures à attendre sans rien dire ! Et puis d'abord, c'est moi qui raconte, arrêtez de m'interrompre ! Nan mais !
Bon, je disais que je suis patiente. Et si tu ne me crois pas, essaye de me tester. Je suis capable d'attendre un nombre incalculable d'heures pour obtenir ce que je veux. Enfin, faut que je le veuille vraiment, hein.
Ensuite, je suis plutôt joueuse. C'est dû à ma partie de chat, je pense. Les laser, les boules de papier aluminium, c'est sous ma forme animale. Mais sous ma forme humaine, j'aime beaucoup faire du sport, grimper aux arbres.
Je suis donc très active, je ne peux pas passer des heures à m'ennuyer. Peu importe le moyen, je trouve toujours un moyen de m'occuper. Je n'aime pas l'ennui, cela... m'ennuie ? Ouais, normal, vous allez dire. Bref.
Ensuite, je suis gourmande. Oh que oui, je le suis ! Vous avez bien vu avec la souris, non ? Mais ce n'est pas la seule chose que j'aime ! J'adore le lait, le poisson, le chocolat, les cookies, et les fraises. Oh oui, bien rouges, sucrées et juteuses. Miam !
Malheureusement, mon passé a fait que je suis devenue peureuse, je n'accorde plus ma confiance. J'aurais beau créer des liens forts avec quelqu'un, je ne donne pas ma confiance comme ça. C'est pas ma faute, si j'ai été... agressée.

× Histoire

J'ouvre difficilement les yeux. J'entends le bruit des céréales dans mon bol, et le lait qu'on met. J'agite mon oreille droite, et m'étire. Mes deux bras jaissent de sous ma couette, et je tire pour toucher le plafond. Puis je m'assois, totalement consciente que mes cheveux ont décidé de s'emmêler. Puis je pose mes pieds dans mes chaussons, et je me lève. Ma longue queue rose se tend, avant de se détendre. Puis je sors de ma chambre.
J'entends des bruits de course, et deux petits monstres viennent vers moi. La première est rousse flamboyant, avec deux billes vertes, et me tend les bras. Le suivant est dans la même position, sauf que lui a les cheveux roses, et les yeux bleus. Tous deux viennent vers moi, du haut de leurs trois ans, en criant :

Onee-sama !

C'est le seul mot en japonais qu'il arrivent à crier. Je réceptionne les deux globules et les serre dans mes bras. Leurs petites mains viennent gratouiller mes oreilles, et il me font un câlin. La veille, je suis allée me coucher sans leur dire bonne nuit, et ils s'excusent de m'avoir embêtée. Je ne leur en voulais pas vraiment, mais c'était juste pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas à m'embêter. Je leur fait un gros bisou, et vais déjeuner.
Je m'installe à table, et mange rapidement. Aujourd'hui, j'ai une journée chargée. Je commence par un kilomètre de course, puis je vais aller nager, et après, je vais travailler. Je prend ma forme totalement humaine, et enfile un jogging, et un t-shirt, avec mon maillot de bain en dessous. Je sors de ma maison, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, et prend le chemin du parc au petit trot.
Je fais une bonne demi-heure de sport, avant d'aller directement à la piscine. Je passe par le vestiaire, la douche, et me glisse dans l'eau. J'observe les gens qui viennent se détendre, avant de commencer quelques longueurs. Je commence à m'habituer à ce rythme effréné, je l'avoue. Après trois allers-retours, je décide que c'est suffisant, et je rentre chez moi. Enfin, je prend le chemin pour y rentrer.
En route, alors que je cours, je passe par la petite forêt qui fait un petit détour. Mauvaise idée. Sur le chemin, je rencontre un homme. Sa tête ? Je ne sais plus. J'ai oublié. Ce dont je me souviens, c'est de son odeur d'alcool, de sa voix ivre, et de ses mains qui me tataient. Partout. Je me souviens avoir tenté de me dégager, de le pousser. Mon dernier souvenir, c'est celui de ma transformation en chat, et de ma griffe qui lui blessait la joue.
Quand je rouvre les yeux, je ne sais pas où je suis. Une chambre blanche, qui me pique les yeux. Je me redresse, ma tête tourne. Je prend mon temps et regarde sur la table de nuit. Un plateau avec de l'eau, et une assiette de purée. Je me jette sur la nourriture proposée, avant de m'immobiliser. Où je suis ? Qu'est-ce-que je fais ici ? Je regarde autour de moi et, après avoir fini mon assiette, je quitte ma chambre.
Je porte une robe de chambre blanche, comme dans les hôpitaux. Je regardais dans le couloir, et une infirmière s'approcha. Je ne la connais ni d'Ève ni d'Adam, mais elle tenta de me mettre en confiance. Elle commença à parler, mais je faisais ''non'' avec la tête. Elle ne comprenait pas. Je parlais, mais je ne m'entendais pas. Je lui disais que je n'entendais rien. Elle pris un papier, et m'assis sur le lit. Faisant des gestes calmes, elle écrivit :

« Un passant t'a trouvée couverte de sang sur le jogging. Tu saignais de la tête aussi, mais on ne l'a vu que plus tard. On a fait des tests sur toi. Tu as été abusée... Et tu as reçu un violent coup à la tête, tu es devenue sourde. »

Elle sembla guetter ma réaction. Au début, j'étais immobile. Je savais que j'étais sourde. Mais ce qui m'a réellement fait réagir, c'est quand j'ai lu que j'ai été abusée. Ainsi, mon agresseur m'avait violée... Je serrais les poings, et des larmes apparurent dans mes yeux. Je n'avais pas réussi à le faire partir. L'infirmière tenta de me prendre dans ses bras, mais je la repoussais violemment. Elle comprit et ne prit pas mal mon geste. Elle sortit de la chambre et me laissa seule.
Je m'enfouis sous les couvertures, et mangeais à peine le soir. Le lendemain, je ne quittais pas mon lit. Je me sentais souillée, vide. Je ne mangeais presque plus, et pas assez pour survivre. Je me laissais mourir. Mes parents et mes sœurs venaient me voir, mais je ne les écoutais plus. Finalement, au bout de cinq jours, je reçu la visite d'un inconnu. Je me cachais sous les couvertures. Il s'assit sur une chaise et enleva sa capuche. Il me dévoila deux oreilles de chien.
En voyant cela, je lui offris ma confiance. Je lui montrais mes oreilles de chat, et découvris avec stupeur que j'entendais... un peu. On put avoir une discussion à peu près normale. Il m'expliqua qu'il venait d'une Académie, et que cette Académie accueillait des gens qui, comme moi, étaient hors normes. Et que je devais y aller. Et qu'on expliquerait tout à mes parents.
J'aquiescais à chacune de ses paroles, comprenant que c'était pour mon bien. Et, pour la première fois depuis 5 jours, je mangeais un repas complet. Cela me fit le plus grand bien. Il m'accompagna chez moi, eplique tout à mes parents. Ce fut un déchirement, mais ils comprirent que le grand brun ne leur laissait pas le choix. C'était pour ma survie. Je fis mes bagages et montais dans la voiture. Alors que l'homme allumait le contact, je sortis tel un boulet de canon et pris mon frère et ma sœur dans mes bras.
Ils pleuraient, et leurs petites mains étaient passées sous ma capuche dans l'espoir d'y trouver mes oreilles. Je pris ma forme semi-animale et ils purent caresser mes oreilles. Je leur promis de les revoir dès que possible, de leur envoyer des photos, de les appeler. Ils me lâchèrent, les larmes mouillant leurs petits visages. Je sortis de mes poches trois bracelets identiques, et en mis un à chacun, leur expliquant que c'était un lien entre nous.
Ils comprirent la promesse et me laissèrent partir. Durant le trajet, je ne parlais pas. Gardant ma forme mi-animale, mi-humaine, afin d'entendre si il me parlait. Je dû m'endormir, car je ne me souvins pas du chemin. Il me réveilla quand on arrivait, et je m'installais dans ma nouvelle chambre, à la Magical Academy.

Quelques Infos

Âge Entre 0 et 99 ans... Non, sans rire, j'ai 15 ans.
      Sexe Fille
      Orientation Bi
      Groupe Hybride
      Pouvoir Transformation en chat (car hybride)
      Alignement Bon
      FamilierJingle, une souris

Description de ton Pouvoir

Clair et concis ? Bah... Je peux me transformer en chat. C'est assez clair ?

Et derrière l'écran ?

Pseudo Maëva
      Âge 17 ans
      Disponibilité Toujours !
      Un petit mot ? Supercalifragilistiquexpialidocious !

© Halloween × CICI

Dernière édition par Abigail Rosenbach le Sam 2 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]   Sam 2 Avr - 14:06

Bien bien bien

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau compte

Il te manque juste le nom de notre école à la fin de ton histoire ^^

C'est juste un détail mais on y tient =).

Après cela,normalement tout sera bon ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 73
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Re: Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]   Sam 2 Avr - 16:03

Modifié !
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]   Sam 2 Avr - 18:18

Du coup, tout va bien

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Hybrides

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]   

Miaou ! Euh... Bonjour ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1