Partagez | 

Cahier d'Alice Mollia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cahier d'Alice Mollia   Mer 30 Mar - 10:54

Fiche de liens de Mollia Alice

« Quand je l'ai rencontré, le monde s'est empli d'un milliard de couleurs chatoyantes..  »

Liens recherchés

❝ Amitié : Une personne à laquelle Alice pourra se confier et inversement, sur laquelle elle pourra compter et à qui elle le rendra bien. Une relation peu complexe en soi. ( Pas de groupes visés et disponible pour plusieurs personnes à la fois )
❝ Amitié/Haine : Quelqu'un qu'Alice ne pourra s'empêcher de protéger et inversement alors qu'ils ont du mal à s'entendre. Peut, selon celui ou celle qui prendra le lien, se transformer en une relation plus qu'amicale.
❝ Rival : Je ne cherche pas vraiment quelqu'un à qui confronter Alice, mais bel et bien quelqu'un qu'elle aura beaucoup de mal à supporter de par ses convictions qui seront totalement différents des siens. Si cette personne fait de la musique, c'est un plus non négligeable !
❝ Au feeling : Commençons sans véritable idée d'où nous allons finir, c'est toujours amusant !

Liens en cours

Aoi Nohara
« Amitié »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 110

Feuille de personnage
Pouvoir: Synesthésie décuplée
Items:
Statut: Célibataire
Miyuki Tatsuki
MessageSujet: Re: Cahier d'Alice Mollia   Mar 2 Aoû - 16:39

Salut salut !

Ton pouvoir est compatible au mien (je contrôle les sons, ou plutôt, les images qu'émettent les sons). Je ne sais pas quelle relation nous pourrions avoir, mais j'aimerais beaucoup RP avec toi si c'est possible. Je joue du piano (du moins Miyu le fait) alors pourquoi ne pas partir sur ça ? J'aurais pris la salle de musique alors que tu l'avais réservé et après, on voit !
Revenir en haut Aller en bas

Cahier d'Alice Mollia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1