Partagez | 

I'm not a social butterfly, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I'm not a social butterfly, but...   Mar 22 Mar - 1:01

Fiche de liens de Fujioka Yura

« L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse. »

Liens recherchés

❝ Amitié : Un lien suffisamment fort me lie à ce personnage, il est agréable de discuter et de passer du temps ensemble, je ferais tout pour lui venir en aide, en espérant qu'il fasse de même le jour où j'en aurai besoin.
❝ Admiration : Ces personnes qui me fascinent, par leur manière d'être et de penser, leur présence m'intimide, j'ai peur de les décevoir... (Vampires et Lycans sont très susceptibles d'en faire partie)
❝ Crush : Mon cœur bat la chamade à chaque fois que cette personne est à côté de moi... je n'arrive pas à penser à autre chose et j'essaye toujours de trouver une justification à chacune de ses actions... pourquoi suis-je aussi heureuse que malheureuse ?
❝ Ver de terre sans intérêts : Qu'ils se sentent au moins honorés que je me souvienne d'eux ! (Humains et autres créatures détestables sont les bienvenus)
❝ Connaissance : J'ai déjà croisé ce visage quelque part, quel était le nom de cette personne déjà ?
❝ Rival(e) : Parce qu'il me faut toujours un adversaire pour ajouter du piment à mon existence. (Idéalement un esper)

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a social butterfly, but...