AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques mots

AuteurMessage
Ren

Masculin Messages : 523

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Statut: Célibataire

MessageSujet: Quelques mots   Dim 20 Mar - 22:29

On s'était promis comme des enfants qu'on se marierait quand on serais grand
Que tu viendrais vivre chez nous enfin chez moi mais ça deviendrais chez toi
Qu'on passerais des jours et des nuits seuls à s'enivrer, pas d'alcool non mais de l'autre comme si juste notre présence suffisait

Sauf que moi je le pensais tout ça, mais j'ten veut pas j'ten veut pas

J'men veut moi

De toujours m'attacher trop vite de toujours chérir des personnes en fuite qui courent pour se distancer eux même ou esquiver les problèmes et qui finissent par me laisser là parce que mes jambes ne marchent pas.Parce que je suis cassé, complètement ravagé que je souhaite ma vie à personne et que je me demande même comment je peux avoir le culot d'envisager de la partager, avec qui que ce soit, que de toute façon personne n'a
sérieusement envisagé de finir ses jours avec moi que décidément je me demande bien ce que tu as pu me trouver.

Qu'on passerais des jours et des nuits seuls à s'enivrer, pas d'alcool non mais de l'autre comme si juste notre présence suffisait

J'men veut moi

D'avoir une tolérance zéro à l'angoisse la peur la solitude et de m'arracher les cheveux à faire de belles choses pour décrire la sous merde que je pense être alors que ça te fera fuir, pendant que je rêve de ton retour. L'autodestruction un autre défaut avec la sincérité l'honnêteté et tout ce qui fait que je peux pas juste la fermer ou parce que je suis trop con pour persévérer que j'suis bloqué aux bons moments, que j'arrive pas à ressentir autre chose que des regrets que j'ai aucune aucune putain d'envie d'avancer, de quitter mes souvenirs, les oublier de passer à autre chose d'évoluer de changer j'manque de flexibilité j'suis inadapté complètement obsolète des comme on en fait plus

des femmelette.

J'men veut moi

Ouais, c'est pas le portrait rêvé du mec bien dans ses pompes qui va te donner envie de lui reparler ou même celui du prince charmant qui te promet monts et vallées, c'est juste moi, je suis comme ça. Un amoureux transi qui donnerait volontiers sa vie qui s'estime autant que la chaise sur laquelle il est constamment assis un genre d'arbre immobile qui attends la pluie de sentiments pour pouvoir pousser un peu plus longtemps.

Mais voilà l'hiver et la sève s'est cachée pendant que les feuillent dansaient, au gré du vent, jusqu'au sol froid et meurtrissant.

Et pourtant, dehors, il fait tellement beau...

Parce que j'y crois, parce que rien ne m'arrêtera, parce que si mes jambes refusent de courir je peux toujours marcher, ramper si je le devais, parce que j'ai encore de l'espoir, parce que rien n'est terminé tant qu'on peut avancer, parce s'il le faut j'irais aux sommets pour te crier que je n'ai pas renoncé, que le soleil brille sur ma peau et dans mon coeur à chaque lueur.

On peut se marier demain si ça nous chante et prends tes affaires l'appartement t'attends, que si on veut on aura des enfants et autant d'animaux que dans un zoo, qu'on peut encore se dire je t'aime et que rien que ça fera que rien ne nous freine, putain je t'aime. comme si c'était pas évident comme si le monde avait besoin de l'entendre constamment comme si le dire me rendait plus tendre, fort beau et courageux, prêt à terrasser des obstacles monstrueux.

J'y crois encore, on est vivant tant qu'on est pas mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Quelques mots
Page 1 sur 1