Partagez | 
 

 Fujioka Yura, Princesse d'Ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Fujioka Yura, Princesse d'Ébène   Dim 20 Mar - 4:20



 
 


     
× Yura Fujioka ×


     × Physique
     


        Yura a l'apparence d'une jeune fille immature au teint légèrement pâle, elle est très petite comparée aux autres filles de son âge (1m47), ce qui fait que les personnes la prennent souvent pour une enfant. Ses yeux sont d'un bleu saphir assez froid et son visage arbore le plus souvent une expression neutre ou d'ennui, sans réelle émotion. Ses cheveux sont argentés et lui arrivent un peu plus bas que les épaules, quand à son style vestimentaire en dehors de l'acadamie, il s'inspire des Gothic Lolitas, une robe occidentale entièrement noire, bouffante et élégante, un accessoire de tête noir orné d'un papillon de même couleur, des collants et des bottes noires. De plus elle a l'habitude de sortir avec une ombrelle noire la journée, et il lui arrive aussi de mettre un masque vénitien aux motifs évoquant vaguement un papillon déployant ses ailes. Une apparence générale relativement sombre et enfantine ainsi qu'un style vestimentaire inhabituel, on pourrait facilement la prendre pour une enfant ou une vampire.
     



     × Mental
     


                Yura est une fille relativement mature malgré son apparence, discrète et réservée aux premiers abords, elle n'aime pas les discussions futiles et n'engagera que des conversations qu'elle juge dignes d'intérêt. Elle n'hésitera pas à ignorer complètement une personne si celle-ci est inintéressante bien que cela arrive rarement à la Magical Academy : tous ces individus aux différents pouvoirs ne peuvent qu'éveiller sa curiosité. Elle admire secrètement les vampires et les lycans pour leurs fascinants pouvoirs et respecte grandement ces derniers.

Le caractère distant et froid de la jeune fille n'est pas un hasard, il est étroitement lié à son histoire, elle évitera généralement de tisser la moindre relation avec les autres, mais derrière cette façade se cache une fille extrêmement sensible qui ne veut plus voir disparaître ce qui lui est cher. Elle se soucie en réalité beaucoup de ses amis et est têtue au point de penser qu'elle a toujours raison. Elle a aussi une personnalité joueuse et aime embêter discrètement les autres pour son propre amusement.
     



     × Histoire
     


       Perdu dans les montagnes au nord de l'archipel japonaise dans la région de Tōhoku, il y avait un village dont le nom, ses habitants et son existence furent totalement oubliés. Un village isolé et dissimulé au milieu des forêts, pourquoi un village existait dans un endroit aussi reclus ? On en ignore encore la raison exacte, mais la théorie la plus plausible est qu'il fut un village construit dans le plus grand secret par des chrétiens du XVIIème siècle, période où le christianisme était interdit sur l'archipel et où ses pratiquants étaient fortement oppressés.

Yura Fujioka était une descendante des fondateurs de ce village. Une jeune fille parfaitement ordinaire en l'apparence, jusqu'à que son pouvoir ne se manifeste. C'était un jour très étrange au village, le sol était jonché de papillons morts et il flottait comme une odeur nauséabonde dans l'air.  Il y avait une église, souvent occupée la journée, mais qui devenait l'endroit favoris de la jeune fille une fois la nuit tombée. L'église était d'un style gothique assez particulier, l'intérieur portait des couleurs relativement sombres ainsi que de nombreux vitraux aux motifs complexes et aux couleurs éclatantes. Yura était assise sur un banc, seule, elle aimait bien imaginer comme pouvait être le reste du monde en dehors du village. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un cri strident résonna dans la nuit, brisant par la même occasion le vitrail central de l'église. La jeune fille était paralysée de peur, la Lune brillait dans le ciel obscur qui était maintenant devenu largement visible suite à la destruction du gigantesque vitrail. Sa douce lumière éclairait le visage de Yura quand soudain un énorme nuage sombre recouvrit totalement la Lune, ce nuage était si épais qu'aucune lueur ne pouvait le traverser. Celui-ci se rapprochait lentement, une aura malveillante émanait de ce nuage. La jeune fille ne pouvait bouger aucun membre de son corps, elle appela à l'aide, mais personne ne vint, ses yeux se tournèrent vers les innombrables fragments de verre éparpillés au sol, elle pria, elle pria pour sa vie, et sa prière fut entendue, dans un tourbillon d'espoir, les morceaux de verre du vitrail brisé prirent la forme d'un gigantesque essaim de papillon. L'essaim s'agglutina à la silhouette sombre et l'immobilisa totalement. La fillette n'en revenait pas, elle venait d'assister à un spectacle aussi beau qu'effrayant. Mais un second cri retentit, un cri bien plus désagréable que le premier, le nuage laissa place à une créature immonde, il s'agissait d'un Nue, une fusion monstrueuse entre plusieurs animaux qui sème la maladie partout où il passe. Yura était terrorisée par l'immondicité de la bête. C'est alors qu'un mystérieux groupe d'individus pénétra au sein de l'église, un groupe d'académiciens envoyé par la Magical Academy, une école accueillant les êtres aux pouvoirs surnaturels. On lui expliqua alors l'intérêt de rejoindre l'établissement, sa qualité d'Esper et les conséquences qu'il pourrait y avoir pour elle et ses proches si le village apprenait le pouvoir qui était entre ses mains. Elle accepta de quitter son village, non pas sans chagrin, pour rejoindre la Magical Academy. Elle ne pouvait accepter le fait de mettre sa famille en danger.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 18 ans
     Sexe
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Esper
     Pouvoir Resurrection Butterfly
     Alignement Neutre bon
     Familier -

     

       
Ce pouvoir permet à Yura de créer, à partir de fragments de n'importe quel type de verre, des papillons, ces derniers volent de la même manière que les papillons réels mais sont intégralement en verre et obéissent aux ordres de Yura. Ces papillons peuvent aussi bien servir pour l'offense, la défense ou simplement l'information. Ils n'ont aucune conscience propre et ne font que voler ici et là si aucun ordre ne leur est donné, de plus ils sont éphémères et tombent en morceaux 24h après leur création.

     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Efiriel
     Âge 18 ans
     Disponibilité Tous les soirs
     Un petit mot ? Bonjour~

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Fujioka Yura, Princesse d'Ébène   Dim 20 Mar - 11:59

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je n'ai rien à dire sur ta fiche

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bons rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fujioka Yura, Princesse d'Ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melpomène d'Ambre
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» l'arrivée de Petit Crime a la pouponnière (pour pelage d'ébène )
» Loup recherche compagnie
» Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-