Partagez | 
 

 Nikolaï "Levas" Adryanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nikolaï "Levas" Adryanovic   Sam 19 Mar - 1:22



 
 


     
× Nikolaï Adryanovic ×


     × Physique
     

Nikolaï n’est pas une personne qui impressionne de par sa stature. Il est en effet assez moyen, voir même assez bas dans les standards russes. Mesurant environ 1m70, pour 70 kg, il est en réalité trop maigre pour sa taille, mais ne s’en préoccupe pas forcément. Ses cheveux sont d’un blond clair, à la limite du blanc, et tombe autour de son visage en formant des pics parfaitement maitriser. Ses yeux sont également très pale, d’un bleu glacial vous transperçant l’âme. Malgré sa faible stature, il n’est pas dépourvu de muscle, il entretient seulement son corps, pour ne pas être pris au dépourvu. Il a un visage fin, des traits nobles. Le seul défaut sur son visage est le fait que son nez soit légèrement trop grand pour l’harmonie général, mais cela ne devrait gêner que les physionomistes. Son dos est zébré de cicatrices, laissés par des marques de fouets, il en va de même pour ses jambes. Les seules zones épargnées sont celles qui sont habituellement vu en public. Le style vestimentaire de Nikolaï est très différent maintenant de celui qu’il avait en Russie. Habitué à des températures sibériennes, il se réjouit de pouvoir porter des vêtements légers, il ne sera donc pas rare de le voir vêtu d’un simple jean et d’une chemise, accompagné d’une cravate mal arrangé volontairement.



     × Mental
     


        Nikolaï est une personne aux origines fières. Issu d’une famille de militaire de l’armée Rouge, il a très vite été enrôlé dans l’idéal politique de la famille, bien qu’il n’y accorde en réalité aucune importance. Enfant, il était un vrai petit soldat, obéissant aveuglement aux ordres de son père.
Néanmoins maintenant, Nikolaï est bien différent. Il est dangereux, violent et condescendant. La découverte de sa capacité d’Esper le changea à jamais. Certains d’avoir un avantage sur les autres humains, il aura tendance à traiter ses derniers comme du détail disposable, d’autant plus si c’est pour « Le plus grand bien » qu’il puisse apporter à ce monde.
Il cultive néanmoins un grand sens du mélodramatique. Il ne peut s’empêcher de se faire passer pour le parfait gentleman avant de vous planter une dague dans le dos… Son visage et ses yeux n’exprimeront jamais ses véritables intentions, la méfiance est de mise avec lui. Habille menteur, il saura vous faire faire presque ce qu’il veut si vous êtes assez naïf pour lui obéir….
Pour finir, ne croyez pas non plus qu’il ne s’agit que d’un être sans cœur, n’agissant que pour ses intérêts personnels. Il a de très bonnes raisons pour agir tel qu’il le fait actuellement. Sous cette carapace sombre se cache un révolutionnaire, désirant par-dessus tout donner aux Espers la place qu’ils méritent ! … Bien sûr que non ! Le seul but de Nikolaï est la domination. Son désir le plus cher est de voir le monde unifier sous une seule bannière, la sienne.
.
     



     × Histoire
     


        Nikolaï Adryanovic est né une « chaude » journée d’été en Russie. Fils unique de la famille Adryanovic, sa vie était toute tracée. Il ferait ses études à la maison, sous l’aile d’un précepteur privé, pour faire de lui un bon petit soldat.

Le garçon se plia aux exigences de ses parents sans vraiment comprendre ce que cela impliquerait réellement, il voulait simplement les rendre fier. Il termina son cursus scolaire à l’âge de douze ans, avec les meilleures notes possibles. Il va s’en dire qu’il n’eut pas une enfance comme les autres, il restait confiné chez lui et jonglait entre les études et les arts martiaux que son père daignait lui enseigné en assurant que cela ferait de lui un homme. Sa mère mourut avant qu’il ne termine ses études, il ne l’avait donc que très peu vu, son père tenant à ce qu’il vive comme un homme, loin de toutes présences féminine, arguant qu’il aurait suffisamment le temps pour ça quand il sera devenu un personnage important de la société.  

Le jour de son Treizième anniversaire marqua le début du cauchemar pour Nikolaï. Tandis qu’il prenait son bain, il imaginait tranquillement des formes qu’il avait vues, çà et là dans des livres. Quel ne fut pas sa surprise quand l’eau se souleva, lévitant dans les airs pour prendre la forme des images qu’il voyait dans son esprit. Poussant un cri de terreur, il partit se réfugier dans les bras de son père à qui il expliqua tout. Calmement, son père le déposa sur le sol et lui demanda de lui prouver ses dires. Nikolaï n’avait jamais mentit, il montra donc la chose à son père, qui resta silencieux un long moment. Il l’empoigna ensuite et le plaqua contre un mur en lui faisant juré de ne montrer ça à personnes, absolument personne, sans son autorisation. Jamais Nikolaï n’avait vu son père dans cet état, il accepta, effrayer à l’idée d’être frappé par son père, bien qu’il fut tout à fait capable de se défendre.

Quand il se réveilla le lendemain : Son monde avait totalement changé. Adieu la belle propriété aux milieux des bois, adieu les grands halls décorés, et bonjour l’austérité d’une chambre d’hôpital. Désormais, on ne l’appellerait plus par son nom, mais par un nom de code, qui deviendrait plus tard son alias : « Levas ». Son père l’avait confié aux scientifiques russes, rares étaient les Esper en Russie, et chacun d’entre eux étaient remis à l’armée, en échange d’une forte récompense, pour qu’il puisse servir de cobaye dans des expériences défiant les droits de l’homme, mais après tout, personne n’avait jamais dit que les Esper était des humains, jamais les célèbres lois n’avaient pris en compte l’existence de personnes différentes…

S’en suivit quatre longues années d’expérimentation, pendant lesquelles ont testa les limites du corps d’Alexei, qu’on le força à pousser sa capacité dans ses plus extrêmes limites. On chercha à lui implanté les règles élémentaire de l’armée russe, pour faire de lui l’arme parfaite… C’était sans compté le plan d’échafaudait le garçon. On lui laissait toujours de l’eau, pour qu’il ne meure pas de soif, et qu’il ne perde pas sa capacité. Quand il ne buvait pas l’eau, il faisait en sorte qu’elle s’évapore. La pièce étant hermétiquement scellé, l’humidité s’était faite plus abondante, jusqu’au jour où il déchaina son pouvoir. Des torrents d’eau se matérialisèrent depuis l’air ambiant et réduisit en miettes la cloche de verre le maintenant prisonnier. A partir de ce moment-là, il ne se souvient pas. Il sait seulement que, quand il s’est réveillé, tous les scientifiques et les militaires de la base étaient morts, tous noyé par la formidable puissance qu’il commandait.

Il retourna alors chez lui et força son traitre de géniteur à lui reversé tous les fonds de la famille avant de le tuer comme les autres. Son pouvoir faisait de lui un être supérieur, il le sentait au plus profond de son corps, ni son père, ni l’armée, personne ne pouvait s’opposer à lui ! Il se créa un compte sous un faux nom, et décolla pour le Japon, sans un regard en arrière. Il ne rejoignit pas l’académie, préférant se concentrer sur son véritable objectif : prendre sa place sur le plus haut trône du monde, et gouverner.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 22 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétéro
     Groupe Les Autres
     Pouvoir Hydrokinésie
     Alignement Penche entre le Chaotique Mauvais et le Loyal Mauvais
     Familier/

     

       
Description de ton Pouvoir

        Hydrokinésie (Hydro : Eau, Kinésis : Mouvement) : Nikolaï est capable de maitriser l’eau sous, plus ou moins, toutes ses formes. Dans le sens où il peut changer la glace en eau et la manipuler, l’inverse étant impossible. Il lui est également possible d’utiliser l’eau situé dans l’air en la condensant. Il ne se contente pas de manipuler bêtement l’eau, il peut changer la pression pour en faire une arme redoutable. Pousser à l’extrême, en se causant de fortes douleurs crâniennes, il est capable de manipuler le sang, si de l’eau qu’il a utilisé préalablement se trouve en contact avec, il ne peut donc pas utiliser le sien, tout comme il ne peut pas utiliser l’eau se trouvant dans son propre corps. Son pouvoir est totalement inefficace dans les zones sèches.      


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Ryuka, majoritairement.
     Âge 22 ans
     Disponibilité 7/7
     Un petit mot ? Euh, Canard ?

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Nikolaï "Levas" Adryanovic   Sam 19 Mar - 11:29

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Juste une petite chose sur ta fiche

En tant qu'Autre, tu as bien compris que tu ne peux vivre au sein même de notre école. Néanmoins, il nous faut savoir comment est ce que tu as découvert son existence ? Tu es arrivé à Nariyû par hasard et tu as été attiré par elle ? Je demande juste une toute petite précision sur ce point.

Je te rappelle aussi que tous tes futurs rp devront se dérouler à l'extérieur de l'Académie en premier lieu. Tu ne pourras y entrer qu'avec l'aide d'un élève avec lequel tu auras rp ^^. J'espère que je suis compréhensible =o.

Pour ton pouvoir de l'eau, attention au côté "manipulation du sang si de l'eau préalablement utilisé est en contact avec". S'il suffit juste de "mouiller" une personne légèrement blessée pour pouvoir contrôler son sang, en dépit de tes migraines par la suite, c'est un peu top fort. Enfin, tu as mis une limite avec le fait que ça te ferait horriblement mal donc je te conseille juste de ne pas abuser de e côté là. Par exemple, mon personne manipule le sucre et les vitamines, techniquement parlant elle pourrait aussi avoir une influence sur le sang en y enlevant tout le sucre,causant un malaise extrême, mais elle est bien trop naïve et pacifique pour penser à ça ^^. Donc bref, tu n'as pas à le changer mais juste à faire attention à ne pas en abuser =).


_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaï "Levas" Adryanovic   Sam 19 Mar - 11:40

Merci !

En ce qui concerne l'arrivée, il est arrivé effectivement totalement au pif et n'a découvert l'Académie que plus tard, sans y porter de réel intérêt pour le moment =o

Pour l'Hémokinésie inhérente à l'Hydrokinésie, il ne suffit pas de "mouiller", mais bel et bien de mixer eau et sang. D'ailleurs une fois qu'il s'agit d'une eau contenue dans un être vivant, il ne peut pas le maîtriser, il ne peut donc qu'utiliser le sang ayant quitté le corps ^^

J'espère que j'ai été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Nikolaï "Levas" Adryanovic   Sam 19 Mar - 12:00

Bien bien bien

Je te remercie de tes explications =).

Pour le recensement, que seuls les admins peuvent voir pour le moment, je mettrais "Contrôle de l'eau" sinon on ne se souviendra jamais de la définition d'un tel mot ^^.

Je te conseille de juste de faire attention à certaines fautes, tu confonds "é" et "er" à la fin des verbes en particulier ^^. J'ai un bon moyen mnémotechnique pour retenir cette règle =).

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Autres

Je te souhaite de futurs bons rp =)




_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolaï "Levas" Adryanovic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï "Levas" Adryanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» On dit que les opposés s'attirent. Dans notre cas ils s'annulent [PV-Nikolaï]
» solomonia&nikolaï ▬ the abyss staring back
» La troisième loi de Golpalott - Juin 2000 [Nikolaï]
» Le loup a faim [Nikolaï Dmitriev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-