Partagez | 

Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Ven 18 Mar - 16:32

× Otter Rosenberg ×

× Physique

Dans une société humaine de base, le physique de harpie ne passerait pas inaperçu. Pourtant, là où nous vivons tous à présent, elle passerait presque inaperçu. Elle n'aurait pas de remarque sur les cornes pointues reposant sur son crâne. Ni sur les ailes gigantesques qu'elle porte au niveau du bassin. Ses ailes… Elle est en fière. De belles ailes noires, aussi noires que celles des corbeaux. Outre les détails animaliers qu'elle porte quotidiennement, son physique est assez aguicheur. Deux yeux dorés vous observent, comme pour juger votre âme. D'ailleurs, c'est à cela qu'ils servent. Une belle chevelure aussi noire que ses ailes descendent jusqu'à ses fesses. Un petit épi remonte sur le dessus de son crâne, une petite mèche rebelle remontant élégamment. Son cou est presque tout le temps caché par une sorte de collerette qui remonte jusqu'à son menton. Sur sa poitrine retombe un collier qui se sépare en plusieurs branches. Ce dernier rappelle presque une toile d'araignée. La plupart du temps, la brune porte une robe blanche qui rappellerait presque la tenue de divinités antiques. Cette dernière est échancrée sur les deux côtés. Le bas de sa robe est surmonté de petit « frou-frou » doré. La robe est si longue qu'elle arrive jusqu'aux pieds de la harpie. Elle n'est d'ailleurs pas très grande, environ 155 cm. .

× Mental

Que dire de notre jeune harpie… Et bien, elle est bonne vivante ! Malgré son jeune âge, elle aime sortir et faire la fête. C'est donc une incontestable fêtarde. Même si après avoir bu deux litres d'alcool et avoir la tête dans le pâté le matin, elle ira tout de même faire son entraînement quotidien, car oui, elle est sportive ! Après tout, les tablettes de chocolat ne se conservent pas en restant allonger dans un lit. La brune à un gros tempérament. Il ne faudra pas l'énerver ou alors c'est son point que vous rencontrerez. Et bien maintenant ça cela prendra fin. Otter aime chercher la bagarre et aux lendemains de soirée, son corps s'en souvient souvent. Que voulez-vous, elle ne va pas non plus vous refaire le portrait, avouez-le, ça serait dommage. Quoique… Derrière ce caractère de brute, la jeune femme est tout de même attachante. Car oui, elle trompe bien souvent le monde avec ses petits airs de femme autoritaire. Otter est une donzelle qui a besoin d'être protégée. Après avoir laissé paraître son côté doux et attachant, elle aura l'air d'une enfant blottit dans vos bras. Elle arrivera souvent à vous faire fondre avec les petites grimaces qu'elle seule arrive à faire. Grâce au petit pouvoir qu'on lui ait offert, elle n'hésitera pas à sauter sur la personne qu'elle protège. Otter est donc perverse. Vis-à-vis de son humain, son caractère sera diamétralement opposé à ce qu'elle affiche au quotidien. Elle sera jalouse et possessive, ne voulant pas que quelqu'un d'autre s'occupe de cette personne. La harpie fera donc tout son possible pour finir en couple avec son protégé. Bien que son caractère soit assez partagé, elle espère réussir à se fondre facilement dans la masse. Mais c'est sans compter son apparence pour le moins spéciale..

× Histoire

Pendant plusieurs centaines d'années, la solitude faisait partit du quotidien de la jeune femme. Imaginez-vous, devoir protéger quelqu'un sans pour autant se faire voir. Car oui, dès que l'on ne rentre pas dans la société humaine, cette dernière vous rejette. Ou pire, vous utilises à des fins que cette dernière justifie comme « lucrative ». Lucratif oui, mais pas pour l'être qui subit les expériences. Aimeriez-vous que l'on vous ouvre le corps, qu'on essaye de comprendre pourquoi vous êtes là. Otter a toujours eu peur de ça. C'est pourquoi elle s'est toujours cachée aux yeux de la société telle qu'elle est. Pendant des centaines d'années, la harpie, s'était cachée aux yeux de tous. Elle ne pouvait quasiment pas utiliser ses ailes, ne serait-ce que de nuit. La solitude était sa meilleure alliée. Pourtant, elle aurait aimé avoir des amis. Sa longue existence a été ponctuée par des naissances et des décès. Elle avait vu grandir les personnes qu'elle devait protéger, elle avait appris à les connaître, mais seulement de loin. C'est dernier n'avait jamais eu idée qu'un être surnaturel les protègent. Alors imaginez-vous le soulagement lorsqu'elle avait appris que la personne qu'elle devait protéger n'était pas comme les autres. Exactement, elle aussi ne rentrait pas dans les normes de la société. Pas forcément sur le plan physique. Elle ne s'attendait pas à ce que cette personne soit un tas de morve gélatineux. Non, ce qu'elle veut, c'est une personne qui ne la considère pas comme un monstre. Seules les personnes l'ayant vu ne sont plus là pour en témoigner. Plus personne. Chaque fois qu'elle était apparue auparavant était au moment de la mort d'une personne. Elle avait suivi son protégé jusqu'à une grande battisse. Ce dernier avait franchi les portes de ce drôle de bâtiment. La jeune femme, inexorablement attirée par l'établissement et son humain, ne pu éviter son intégration à cette drôle d'école. A présent, elle évolue là-bas en tant qu'élève. Malheureusement, elle n'a jamais osé aborder la personne qu'elle protège, ne sachant pas comment lui dire qu'elle ne le quitterait plus. C'est une question qu'elle se posa régulièrement en tête jusqu'au jour où elle sauta le pas.

Quelques Infos

Âge 512 ans - physiquement elle en a 20 -
     Sexe Féminin.
     Orientation Bisexuelle.
     Groupe Créatures.
     Pouvoir Death Mark.
     Alignement Loyal neutre.
     Familier //

Description de ton Pouvoir

Le pouvoir de la brune n'est pas des plus commun. Quelques centaines d'années auparavant, la harpie avait été chargée de protéger des humains qu'on lui avait confiés. Elle suit son protégé de sa naissance jusqu'à sa mort en veillant que rien n'arrive à ce dernier. Outre ce pouvoir la jeune femme doit, dans un rayon de 10 km, prévenir les personnes au préalable une heure à l'avance que ces dernières meurent. Ces personnes n'ont aucun rapport avec son protégé. Otter doit faire en sorte que le moins de personnes possibles meurent. Le but de cette action est de ralentir l'heure de la mort pour les mortels qui l'entourent.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Peluche.
     Âge Un balais et demi.
     Disponibilité 5/7
     Un petit mot ? Au plaisir de revenir sur le forum !

© Halloween × CICI

Dernière édition par Otter Rosenberg le Sam 19 Mar - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Ven 18 Mar - 17:12

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Trois petites choses sur ta fiche

Tout d'abord, j'ai repéré un nombre assez important de fautes, merci d'en corriger le plus possibles. J'ai vu, entre autres, "en vaillant", "c'est dernières" et "la solitude était son meilleur allié" (que je sache, cette dernière est un mot féminin Oo)

Deuxièmement, je ne suis pas certaine de comprendre ton pouvoir.Auparavant, tu devais protéger certains humains et maintenant, tu te contentes de les "prévenir" de leur mort une heure avant ? =o. Soit, j'ai bien compris soit j'ai encore le neurone en décalage =).

Enfin, tu dois signer le règlement, sinon toute validation est impossible =)

Merci d'apporter quelques précisions si possible et de corriger les erreurs =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Dernière édition par Syria le Sam 19 Mar - 9:59, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Sam 19 Mar - 8:35

Hmh, merci ~

Pour les fautes, je m'en excuse, j'étais un peu dans le speed de poster ma fiche et j'ai oublié de me relire. Désolée pour tes petits n'yeux.

Pour mon pouvoir, je pensais avoir été claire, mais je l'ai un peu plus développé en espérant que cela te convienne.

Je pense donc avoir fait tout ce que tu demandais. Smile

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Sam 19 Mar - 10:06

Si le règlement a bien été signé, le reste n'est pas clair pour moi.

Tes fautes sont toujours présentes et j'aimerais que tu les corriges =o.

Je t'en remercie d'avance.

Ton pouvoir me parait toujours obscur. Tu as des humains à protéger, c'est bien cela? Et tu dois n prévenir d'autres qu'ils vont mourir très prochainement ? Mais si tu les préviens, tu ne ralentis pas vraiment la mort puisqu'elle viendra de toutes façons Oo, tu ne peux pas faire en sorte que le moins de personnes meurent juste en les prévenant =o.

Ton "pouvoir" se résume à de la protection et de la prévention ? Ce n'est pas un réel don magique ? On peut protéger et prévenir sans avoir de pouvoirs magiques en fin de compte, non ? =o

Tu dis exercer le pouvoir de la Mort mais au final,tu ne fais que prévenir, tu ne tues pas toi-même. Puis la mort ne prévient jamais =o. Enfin bref, j'avoue que je me suis embrouillée °°

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Sam 19 Mar - 10:45

Bon et bien le correcteur orthographique ne remplit pas son boulot.

Elle ne remplit pas elle même le rôle de faucheuse. Une heure avant qu'une personne meurt d'une quelconque manière, Otter prévient cette dernière en lui disant comment elle va mourir afin d'éviter sa mort. M'enfin je trouvais que savoir quand et comment une personne allait mourir était un don magique. Si cela te dérange je peux refaire totalement ma fiche pour être une simple hybride.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   Sam 19 Mar - 11:15

Bien bien bien

Avec ces dernières explications, ton pouvoir est enfin clair. Je t'en remercie.

Du coup, comme le règlement est signé et tout,tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Créatures.

Je te souhaite de futurs bon rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]   

Je ne suis pas la mort, mais j'exerce son pouvoir. [ Otter Rosenberg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1