Partagez | 

/!\ *-* Nara Yugito¨|¨la vampire *-* /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: /! *-* Nara Yugito¨|¨la vampire *-* /!   Mar 15 Mar - 21:53

× Yugito Nara ×

× Physique

Yugito est jeune fille mesurant un mètre soixante-cinq pour seulement quarante-cinq kilos. Elle a de grand yeux bleu comme le saphir et en amande. Son regard peut souvent paraître vide, mais lorsque celle-ci sourit, il devient aussi brillant qu'un diamant (même si cela n'arrive jamais). Son petit nez est légèrement retroussé en trompette. Sa bouche voluptueuse est bien dessinée et épaisse. Ses oreilles souvent cachées par ses cheveux, sont petits et larges. Son visage est ovale et sa peau lisse est cadavérique. Ses cheveux d'un noir de jais, sont ternes, fins, lisses et, la plupart du temps, ils sont attachés en couette. Elle porte souvent un short noir, un manteau, tout le temps ouvert et un haut de maillot dans les mêmes teintes.

Exemple:

× Mental

(Ok les gens, là on part en première personne, donc vous perdez pas dans ma (ou plutôt sa) tête *.*)

Bon, mauvais, si je devais me décrire, je dirais que je suis neutre. Je n'aime pas recevoir de conseils et encore moins d'ordres. Je dirais que je fais ce que je veux, quand je veux, car après tout, je suis un vampire. Je n'ai pas à ce point soif de sang pour tuer le premier venu... cependant, je ne dirais pas que je détesterai le faire. Beaucoup de gens me traitennt de folle, mais si on remplace une lettre, alors cela fait fille, donc toutes les filles sont folles, non ? Enfin, c'est ma façon de penser.
Contrairement à mes congénères, je ne suis pas solitaire. Au contraire, j'aime rester au plus près de mes proies. Vous me demandez pourquoi ? Mais voyons, pour mieux les tuer.
Il y a une chose qui me fascine, les Autres. Je ne comprends pas leur but, qui ils sont... c'est étrange. S'ils ne sont pas des Hybrides, des Espers ou d'autres créatures, qui sont-ils ?
J'ai fait et j'en fais toujours, des milliards de recherches, mais toujours le même résultat, rien. C'est à rendre fou.    

× Histoire

(Pareille pour l'histoire)
        Depuis mille ans, j'ai toujours seize ans, car je suis un vampire. Qui étais-je auparavant, quel genre de personne étais-je, pourquoi le suis-je devenue ? Toutes ces questions me taraudent dans la tête, et pourtant, une chose, une seule me perturbe le plus, pourquoi suis-je si attirée par la Magical Académy, celle se trouvant à côté de chez moi.
Je me retenais chaque nuit d'y aller, car je savais que quelque chose allait se passer. Quoi ? Je ne sais pas. Puis, par une horrible nuit d'été, je décidais d'aller manger comme chaque soir, quand je vis, une chose des plus étrange. Elle mesurait au moins deux mètres. Le dos tournait, elle traînait au moins une vingtaine de corps, que je ne pouvais même pas distinguer, tellement ils étaient en mauvais état. La première chose que je lui dis était :
<< Quel gâchis... >>
Quand celui-ci m'entendit, il se retourna, mais il n'avait pas de visage, seulement une énorme bouche. Il grogna, comme une alarme. Ensuite, il arriva à une vitesse folle devant moi et essaya de m'attraper. Heureusement, j'étais un vampire et j'avais donc une vitesse plus qu'anormale. Étrangement, mon premier réflexe a été de me diriger vers la Magical Académy. Arrivée là-bas, il n'était plus là. Je me demandais d'abord, qu'était cette chose et pourquoi ne m'avait-elle pas suivie jusqu'ici ?
Je ne dirais pas que j'ai peur, mais je ne veux pas mourir aussi bêtement.
Voilà comment je me suis retrouvé ici, car elle me protège, cette académie.  

Quelques Infos

Âge 16 ans
     Sexe Femme
     Orientation Hétéro'
     Groupe Les vampires
     Pouvoir Flamme bleue
     Alignement Neutre mauvais

Description de ton Pouvoir

Lorsque Yugito est excitée ou énervée, ses yeux changent de couleurs et c'est alors que son "vrai" pouvoir se réveille. Elle devient littéralement folle car, même si cela est complètement absurde, elle pourrait tenter de tuer un Autre. Son corps entier brûle. Une flamme bleue, souffrant énormément, voilà ce que devient Yugito. Quand cette furie meurtrière est terminée, sa peau est arrachée et sa chair exposée.
Bien sûr, comme tous pouvoir, elle a une faiblesse. Une race peut la sauver, ou plutôt la tuer, les Autres. C'est pourquoi, elle se sent en danger lorsqu'elle est près d'Eux. Rien qu'un coup, à main nue, leur suffirait à la détruire.
Pour ce qui n'ont pas compris:

Et derrière l'écran ?

Pseudo CHICHI *-* XDD
     Âge 14 ans !!! ^-^
     Disponibilité H24 (pas de viee!! XDD)
     Un petit mot ? Je suis dispo, donc du coup si vous voulez me parlez en mp ou quoi, y'a pas de soucis les gens. Oh, et VIVE HP ET NS *-* <3

© Halloween × CICI

Dernière édition par Nara Yugito le Mer 16 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: /!\ *-* Nara Yugito¨|¨la vampire *-* /!\   Mar 15 Mar - 22:22

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Quatre petites choses m'interpellent à la lecture de ta fiche.

D'un, attention aux fautes. Tu as tendance à zapper certains pluriels et c'est désagréable à la lecture. Par exemple, tu as mis "ses yeux brûle" et que je sache, nous en avons deux Oo. C'est surtout cette histoire de pluriels qui est à revoir et à corriger =).

Deuxièmement, ton avatar n'est pas aux normes. Dans le règlement, tu trouveras la taille qu'il te faut, merci de corriger en conséquences =).

De trois, ce n'est qu'un détail mais il nous faut le nom complet de notre école dans l'histoire. Puis le "on racontait" me gêne un peu, notre académie est secrète et on ne peut en parler aussi "facilement". Néanmoins, tu expliques que tu y es attirée naturellement mais comment est tu arrivée dans le coin ? =)

Enfin, la description de ton pouvoir me titille un peu. Que tu devienne folle quand tu suces du sang, à la rigueur pourquoi pas, mais attention, tu ne dois pas être "surpuissante" ^^. Les pouvoirs "naturels" des vampires sont déjà puissants, faire partie de ce groupe est déjà un don en soi. Si tu deviens plus forte en suçant du sang, il faudrait si possible une contrepartie, une sorte de faiblesse ou contrainte qui atténue cette particularité. En gros, je te conseille de ne pas abuser de cela ^^ et d'avoir une petite contrainte si tu en trouves une ^^, ça peut être au niveau du caractère du personnage ^^. Par exemple, un grand pouvoir peut être "suspendu" grâce à un "propriétaire" de nature pacifique. Je ne sais pas si je suis compréhensible =)

Je te souhaite bon courage pour ces modifications ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

/!\ *-* Nara Yugito¨|¨la vampire *-* /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1