Partagez | 

hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: hesitation   Lun 14 Mar - 9:44

Coucou tout le monde Smile
et non, je suis pas morte. comme certains le savent peut être, en juin dernier j'ai noyer mon pc portable. il se trouve que je n'ai toujours pas mon propre pc, car d'autres choses sont venue se glisser dans ma petite vie tranquille et que du coup, financièrement parlant, j'ai un peu la tête ailleurs. mais la n'est pas la question. chéri a repris e travail en septembre, et me laisse sans soucis le pc fixe lors des absences (a condition que je ne boive pas devant, j'ai retenu la leçon), et il se trouve que je suis en arrêt maladie jusqu’à début septembre, je vous dirais pourquoi en fin de post.
je dois vous avouer que j'avais COMPLÉTEMENT oublier ce forum (honte a moi) alors que je m'etait pourtant bien amuser dessus, et qu'un MP de REN m'a fait redécouvrir Nariyu.
je suis disponible, et je reprendrais bien le rp du coup. mais voila, que ce soit Hikado, ou Eva (mes deux persos), je ne les ai pas jouer depuis juin (du coup) donc ça commence a faire un moment. j'aurais voulu votre avis... est-ce que je supprime ces deux persos pour en crée un nouveau? est-ce que je fait des re-roll? je voulais juste votre avis. j'avais des rp en cours, mais j'ai peur de ne pas réussir a les reprendre après tout ce temps, entre autre parce que "mentalement" j'ai changer et murit (un peu).

concernant cet "arrêt maladie", ne vous inquiétez pas, rien de grave concernant ma personne, je suis juste sous surveillance médicale régulière, et pour cause, j’attends pour le 1er juillet un petit garçon. et oui, je suis enceinte de déjà 5 mois et demi. La grossesse a déclarer en moi une légère hypertension, qui en cas de stress augmente beaucoup. de plus, je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant, ce qui fait que je suis en arrêt maladie (puisque pas de congé maternité avant le 20 mai)

j'attends vos avis sur ce que je fait de mes personnages... des bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: hesitation   Lun 14 Mar - 11:25

Bonjour Eva,

J’ai bien lu ton message et je tente de te trouver une solution, ce n’est pas simple.

Je crains que personne ne puisse décider à ta place de l’avenir de tes personnages. Je comprends bien que tu ignores si tu arriveras encore à les jouer ou pas.

Ce que je peux te conseiller, c’est de réessayer avec un de tes comptes, quitte à faire un « rp court », juste pour voir si tu arrives à écrire quelque chose. Si vraiment, tu penses que c’est peine perdue malgré ces essais, tu préviens ton partenaire, tu crées un nouveau personnage et tu pourras rp de nouveau avec cette personne pour  « compenser » le rp perdu =).

En tout cas, c’est ce que je ferais si j’étais dans ta situation. J’ai délaissé un de mes personnages sur un autre site et j’ai décidé de le reprendre, je vais bien voir ce que ça va donner ^^. Si tu penses bien connaître ton personnage, tout devrait revenir tout seul.

Tu peux toujours faire un essai et reprendre le même partenaire de rp si vraiment ça ne colle pas avec ces deux comptes.

Si vraiment tu demandes une suppression d’un de ces personnages ou des deux, tu me le dis que je le fasse depuis le panneau d’admin et que j’enlève ton nom de notre liste des pouvoirs recensés =)

Je te souhaite bon courage en tout cas ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Féminin Messages : 52

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: hesitation   Lun 14 Mar - 11:47

merci syria Smile je te tiendrais au courant Smile je vais deja re-essayer avec ce compte Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hesitation   

hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1