Partagez | 

Présentantion d'Heather (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Présentantion d'Heather (Terminé)   Mer 9 Mar - 19:28

× Heather Blackwell ×

× Physique

- « Heath' couvre toi bien, il fait froid dehors !!! »

Heather a beau avoir une santé fragile, elle n'y prête pas attention. C'est une jeune fille mesurant 1 m 67, pour un poids de 56 kg. Elle porte une longue chevelure blonde. Ses cheveux sont souples, fins, et raides lui arrivant dans le bas du dos. Elle porte généralement une mèche qui lui arrive au niveau du nez et les restes de mèches plus courtes de chaque côté de son visage. De forme plutôt triangulaire, il se termine par un menton en pointe. Deux grands yeux en forme d'amande sont posés dessus. Deux longs sourcilles et fins trônent au-dessus de ses yeux . De grands cils noir entours deux pupilles de couleurs bleue. Ensuite, il y a ses lèvres; douces, fines, toujours brillantes sous l'effet du gloss, elles sont toujours étirées par son large sourire qui la rend joyeuse. Tout le temps maquillée, coiffée, elle aime prendre soin d' elle. Elle aime le sport, elle est très agile et rapide, cela est dû à sa morsure.

Parlons à présent un peu de son côté lycan. Sous cette forme elle pèse 55 kg et mesure 62 cm au garrot. La couleur de son pelage est noir des oreilles à la queue. Elle garde la couleur bleue de ses yeux et son pelage est épais et ses poils sont long. Quand à ses oreilles, elles sont droites et courtes. Ses babines caches une mâchoire remplie des dents blanches et des canines acérées. Terminons par ces pattes, puissantes se composant de griffes bien acérées elles aussi.

× Mental

- « Quant tu es née, tu souriais déjà. »

Oui la jeune fille est née avec le sourire aux lèvres. Et elle le garde encore maintenant. Ce n'est pas une fille qui déprime facilement, qui baisse les bras non plus. C'est une combattante, une personne persistante. Malgré sa mauvaise santé dû à sa morsure, elle garde le sourire. Loin d'être une personne timide et renfermée, elle va facilement vers les gens pour leur parler. Elle n'aime pas la solitude et l'ennui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre. Elle prend souvent la défense des gens et n'a pas peur de se battre.

Une chose qu'il faut que vous sachiez, la semaine avant la pleine lune, Heather sera une pile, elle aimera vous taquiner, vous chercher des poux, elle s'énervera rapidement.

Pendant la pleine lune...... elle sera loin de tout le monde, elle ne voudra blesser personne, elle restera dehors et le plus loin possible des gens. Elle n'a aucun contrôle sur sa transformation et depuis le drame de sa famille, elle a du mal à accepter sa malédiction.

La semaine après la pleine lune, elle sera totalement différente. Fatiguée, incapable de rester concentrée sur quoi que sa soit, dormira m'importe où, dans la classe, dans un couloir, dans les toilettes......

.

× Histoire

- « Ce sont des jumelles Monsieur et Madame Blackwell, Félicitation !!! »

Voilà comment mon histoire a commencé. La naissance de jumelle dans un couple désespéré depuis quelques années d'avoir des enfants et c'est vers le mois d'Aout que la grande nouvelle arriva chez eux. Neuf mois plus tard, le 1 avril même, c'est à ce jour que moi et ma soeur avons décidés de pointer notre petit bout de nez dans ce monde. Ma soeur fut la première à sortir et quelques minutes plus tard, c'était à mon tour. Pour fêter notre arriver, il eut une grande fête chez mes parents.

Mes parents sont une des familles aisées d'Amérique du Nord, venu s'installer au japon. Ma mère est actrice quant à mon père, il a ouvert une grande entreprise qui fonctionne à merveille. Jusqu'à nos deux ans, notre mère s'est occupée de nous. Nous grandissions toutes les deux dans un petit manoirs (un héritage de famille du côté de mon père) entourer d'une grande forêt. A trois ans, ce fut le grand jour d'entrée à la maternelle !!! C'était un jour que j'attendais avec impatience, pouvoir me faire des amies, apprendre pleins de choses..... A cette époque, j'étais une enfant très curieuse, ma soeur par contre était tout le contraire de moi, réservée, méfiante, tout le temps coller à mes basques.....vous croyez que ça me dérangeait ? Absolument pas ! je trouvais cette réaction adorable ! j'étais un peu comme la grande soeur protectrice, même si j'étais sortie en dernière. On avait beau être de fausses jumelles, nous étions pourtant très proches.

Les années s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ce fameux soir..... Mes parents nous avait fait un anniversaire surprise pour nos 16 ans ! Un anniversaire plutôt bien réussit. Quand les invités furent tous parties, ma soeur et ma mère fatiguées, avait décidées d'aller se coucher, quant à moi j'étais partis chercher mon père dehors.... il avait l'habitude d'aller fumer une clope avant d'aller se coucher, j'aimais lui tenir compagnie. Il s'installait à chaque fois près de notre petite marre à quelques pas de notre maison. Munie d'une lampe torche, j'ai l'ai cherchée..... je l'ai appelée....mais aucunes réponses. J'avais donc pensée qu'il ne s'y trouvait pas, mais un étrange grognement derrière moi me stoppa net. C'était sûrement une blague de mon père, car s'était un grand blagueur. Alors, en me retournant le sourire aux lèvres.....

- « P'pa ce n'est vraiment pas.......drôle...... »

Une grosse masse sombre avec deux yeux jaune brillant me fixait.

*Un chien errant ??? Avec des yeux jaunes ??? Nan pas possible...*

- « P'pppppaaaaa...... t'es llaaaa ??? »

J'avais peur, très peur, si c'était une blague de mon père elle n'était vraiment pas drôle. Dans ces moments-là, on a toujours le réflexe de reculer, c'est ce que je fis. Un pas après l'autre j'essayais de mettre de la distance entre cette chose et moi, mais plus je reculais...plus elle avançait. Un frisson me parcourais le corps, j'avais froid, peur, et j'étais terrifiée......Au fur et à mesure que la bête avançait, je pouvais peu à peu la distinguer grâce à la lumière de la lune pleine.C'était bien une grosse bête avec une mâchoire remplis de dents.... Prise de panique je me mis à courir, mais la bête me rattrapa facilement et ce jeta sur moi. Plantant ses dents dans mon mollet, la douleur me fit pousser un hurlement, la bête me lâcha aussitôt et ce recroquevilla sur elle-même soudainement apeurée . Continuant de reculer en me hissant au sol, une main plaquée sur ma morsure et mon regard terrifié posé sur la bête qui avait l'air elle aussi, effrayée me fit m'arrêter. Pourquoi avait elle cette réaction là ? Après quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux...... des craquements provenaient de la bête qui semblait changer de forme...... Mes yeux écarquillés.... ma bouche s'entrouvrit sans qu'aucun son ne puissent en sortir...... mon corps continuait toujours de trembler......Pas après pas, la forme qui avançait vers moi semblait de moins en moins grosse..... Ses formes s'affinaient pour ressembler à celle d'un être humain.... qu'avais-je ce soir ? M'avait on droguée pour que j'ai des hallucinations ? L'hêtre tomba à genoux à quelques mètres de moi, en sanglots..... en levant la tête devant moi, je sentis mes larmes couler le long de mes joues.....

- « je suis.....déso....par....donne...moi.... »

Je n'arrivais pas à arrêter mes larmes, mon père à genoux, devant moi, ce tenant la tête entre ses mains, sa bouche ensanglantée...... mon père......était cette....chose...cette...bête.....qui s'était jeté férocement sur moi...... et m'avais mordu......

Cette nuit là, il me raconta tout, cette fête en foret avec son groupe d'amis où, il avait été quand il était jeune, la nuit alcoolisée, l'attaque surprise d'une bête ressemblant à un loup, la morsure qu'il avait eu, l'unique survivant du groupe...... il m'avait transmis sa malédiction....comment allons-nous cacher sa ? Je le haïssais !
Les jours qui suivaient, des choses étranges m'arrivait... je me faisais une coupure au doigt et quelques secondes plus tard... la blessure se refermait..... Les quelques jours qui précédaient cette nuit bien étrange, m'avait en quelque sorte changée, peur d'être ce que j’étais à présent, je restais à distance d'eux, quant à mon père je n'osais le regarder, je bouillonnais de colère contre lui.

Si ma mère et ma soeur découvraient tout ceci ?? Qu'allait être leurs réactions ?? Je pourrais les blesser ? Ou pire encore.....  Alors, décidant de faire mon sac, un soir où tout le monde dormait,je pris la route, guider par un sentiment que je présentais depuis peu, je me dirigeais sans le savoir vers Magical Academie....où une nouvelle vie m'attendait....

Quelques Infos

Âge 19 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Bi
     Groupe Lycan
     Pouvoir .
     Alignement loyal bon
     Familier Un colibri anais

Description de ton Pouvoir

Et derrière l'écran ?

Pseudo June
     Âge Un ans de plus cette année
     Disponibilité Le soir, sauf le week end
     Un petit mot ? niark !!!

© Halloween × CICI

Dernière édition par Heather Blackwell le Mer 9 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Présentantion d'Heather (Terminé)   Mer 9 Mar - 20:14

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un point ne va pas concernant ta fiche

Si tu as choisi d'être un loup-garou, et de faire partie Lycans (et non "loup-garou" comme tu as marqué), tu ne peux avoir un pouvoir de guérison en plus.

En effet, être un lycan est déjà un pouvoir en soi, tu auras la forces des lycans et la métamorphose en humain mais si tu veux garder le loup-garou, tu dois enlever la guérison.

Si tu veux garder la guérison, tu peux faire partie des Espers mais dans ce cas là, ton histoire avec le loup-garou ne colle plus

C'est à toi de voir =)

Je te souhaite bon courage ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Présentantion d'Heather (Terminé)   Mer 9 Mar - 20:37

Merci Syria, voila j'ai enlever le pouvoir, c'est mieux comme ça ?
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Présentantion d'Heather (Terminé)   Mer 9 Mar - 21:02

Très bien, je te remercie

Du coup, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Lycans

Je te souhaite de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentantion d'Heather (Terminé)   

Présentantion d'Heather (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1