Partagez | 
 

 Aoi Nishimura [complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aoi Nishimura [complétée]   Mar 8 Mar - 18:53



 
 


     
× Aoi Nishimura ×


     × Physique
     


        Le physique d'Aoi est assez classique en apparence. Petite de taille (1m61) elle a un corps d'une corpulence relativement frêle pour son âge. En oubliant ses mensurations, elle passerait presque pour une petite ado sortie du collège. De longs cheveux d'une couleur verdâtre et fignolés par de charmants petits nœuds parsèment son crâne; lui même à moitié dissimulé par un capuchon faisant partie de son ensemble rouge sombre dont elle est habillée le plus souvent, quand ce n'est pas la camisole. Son visage est d'un teint pâle comme fantomatique, ses yeux fous d'un rouge sang vous lancent un regard infernal tandis que sa bouche sournoise vous embobine l'esprit de divagations macabres. Sous cette apparence de petite fille psychotique, Aoi est en réalité une vampire qui cache deux crocs tranchants qu'elle prend soin de rétracter face à son interlocuteur, pour peu que celui-ci soit assez dingue pour lui parler.
     



     × Mental
     


        Une fois n'est pas coutume, c'est parti. Elle a beau avoir une petite tête, ce qu'il s'y passe à l'intérieur est bien étrange. Diagnostiquée comme étant schizophrène à son dix-huitième anniversaire, elle à réellement perdu le contact avec la réalité l'année suivante. Elle fût autrefois une jeune fille au caractère festif, toujours de bonne humeur, peut-être même un peu naïve. Aujourd'hui, sa maladie et ses hallucinations l'on transformée en un être insensé, illogique, n'ayant que quelques rares moments de lucidité. Elle a sût, cependant, gardé un certain "positivisme" par rapport à sa situation; positivisme que d'autres préférerons appelé "humour noir et macabre", un genre d'Harley Queen. En clair, visions et voix étrangères sont l'animation au quotidien. Si l'on ajoute ceci à son irrésistible envie de sang, cela fait d'elle un être plutôt dangereux, voir mortel pour la population humaine. Malgré tout, Aoi sait se montrer amicale et joviale envers les autres; où en tout cas elle essai le plus souvent. Après tout, elle reste une jeune fille de 19 ans dans sa tête, simplement "perturbée"..
     



     × Histoire
     


        Aoi Nishimura est née le 21 juin 1904 dans l'arrière boutique d'une poissonnerie. Sa mère, pauvre âme, mourut en lui donnant le jour. Elle accoucha d'un bébé étrange, un bébé au visage pâle et aux yeux rouges. Le bébé criait, il criait très fort; si fort qu'on aurait dit des grognements. Il était évident que ce bébé n'avait rien d'humain. Quelques mois auparavant, sa mère avait eût une relation avec un homme, un étranger venu trouver refuge chez elle quelques instants avant l'aube. Il disait venir de la lointaine contrée de Transylvanie et qu'il fallait qu'elle le cache pour la journée. La beauté de l'homme était comme figée sur son visage, ses traits était purs comme protégés depuis toujours par les fissures du temps. Elle fût aisément convaincue par l'homme et se laissa envoûter par ses mots. S'en suivi alors ce que vous imaginez. Lorsque la future mère d'Aoi se réveilla, à la tombée de la nuit, l'homme avait disparu, la laissant avec un terrible fardeau, même si elle ne le savait pas encore.

Personne n'entendait, les cris d'Aoi étaient étouffés par les murs de la boutique et par le vacarme de la foule au dehors. Personne ne se doutait qu'a l'instant même, un être effroyable venaient de naître dans cette boutique de poisson. Le bébé resta à même le sol durant plusieurs heures, situation dans laquelle n'importe quel nourrisson serait mort en quelques heures; pourtant celui-ci resta bel et bien en vie. Ce n'est qu'à la tombée de la nuit, lorsque l'Homme est endormie, qu'il se passa quelque chose. Le bébé avait cessé de pleuré et se contentait d'émettre quelques petits gémissements quand quelqu'un pénétra dans l'arrière boutique. Il était grand, vêtu d'une grande cape noire, le visage enfoncé dans un capuchon. Il regarda le bébé et remarqua le rouge de ses yeux, identique aux siens. Il s'empara de l'enfant en le prenant dans ses bras.

<< Tu es ma fille >> dit-il.
Lui et la petite sortirent de la boutique. L'homme regarda la lune avant de reposer ses yeux sur le bébé.

<< Je vais veiller sur toi, Aoi. >>
Il s'enveloppa dans sa cape et disparut comme la brume.


Le père d'Aoi s'appelait Kuro Nishimura, c'était un vampire de première renommée. Fils de Lord Ruthven et de la Comtesse de Karnstein, il fût lors de son apogée l'un des plus prestigieux vampires du quatorze et quinzième siècle. Mais aujourd'hui, à l'approche de son neuf-cent et unième anniversaire, sa gloire a été balayée par le temps; il n'est plus qu'une légende dans le monde des hommes. Cependant, la naissance de sa fille se sût très vite chez les vampires (allez comprendre), majoritairement par le fait que son enfant était né d'un accouchement humain; ce qui est normalement impossible et de toute façon interdit. La jeune Aoi devint alors une cible pour tous. Son père la cacha au reste du monde, tentant tant bien que mal de faire son éducation. Au cours de ses premières années, le père d'Aoi remarqua qu'elle n'était pas tout à fait normale. Au-delà de sa demi-vampirisation, elle semblait avoir constamment l'esprit ailleurs. Elle était réveillée par des cauchemars terrifiants, marmonnait des phrases sans le moindre sens, parlait de voix dans sa tête. Mais son père n'avait pas le temps de s'occuper de ça, au-delà des délires de sa fille, il devait aussi la protéger du reste de son groupe. Au court des années, il dût repousser plusieurs attaques de ses congénères qui voulaient supprimer Aoi. Bien qu'étant des monstres, les vampires refusaient d'enfreindre certaines règles. Et l'enfantement d'être semi-vampirisé faisait partie des règles d'ors à ne pas enfreindre. Toute cette violence à l'encontre de son enfant poussa son père à la mordre au cou le jour de son dix-neuvième anniversaire. C'est, au passage, cet événement qui marqua la cassure de l'esprit déjà malade d'Aoi. Elle faillit perdre la vie ce jour là mais la morsure parvint à compléter le charme et transforma la jeune Aoi en un vampire définitivement. Lorsqu'elle revint à elle, elle n'était plus la même. Son état vampirique et sa maladie mentale avaient été combinés pendant le rite pour ne plus jamais se séparer.

Les années suivantes furent parsemées de sang et de cadavres. Aoi faisait des ravages à travers les régions. Sa nature la poussant à attaquer toute personne blessée, son esprit la forçant à blesser toute personne croisée. Très vite, son père se rendit compte de son erreur et de ce qu'il avait créé: une créature constamment assoiffée de sang. Il voulut alors réparer ce qu'il avait fait en tuant sa fille, en vain. La petite arrivait à rivaliser contre son père. Après de nombreux échecs répartis sur de nombreuses années, le père de Aoi décida de préserver le monde des humains de sa Soif. Il implora ses congénères de lui venir en aide. Ils lui parlèrent de la Magical Academy: un endroit destiné à la fois à insérer les êtres surnaturels dans la société ainsi qu'a soustraire ceux trop instables pour vivre parmi la population.

Dans un moment de clairvoyance, Aoi accepta d'intégrer l'académie, à demi-consciente de ses actes. Elle l'intégra le jour de son cent-douzième anniversaire.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 112 ans
     Sexe Fille
     Orientation Bisexuelle
     Groupe Vampire
     Pouvoir Pouvoirs de la vampirisation
     Alignement Chaotique neutre
     Familier Ses voix (facultatif)

     

       
Les pouvoirs acquis suites à la vampirisation; c'est à dire développement important de la vitesse ainsi que de la force physique. Sans oublier l'immortalité et une capacité de régénération. Ses yeux distinguent aussi parfaitement bien le mouvement dans l'obscurité et elle sait reconnaître les battements de cœur lorsqu'il s'agit d'humain.

        Sois clair & concis !
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Jip
     Âge 18 ans
     Disponibilité Quasi quotidienne
     Un petit mot ? Tout ce qui monte doit redescendre, de plus en plus bas

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Aoi Nishimura [complétée]   Mar 8 Mar - 19:38

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Rien ne cloche dans ta fiche et tu as signé le règlement

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Vampires

Je te souhaite de futurs bons rp =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aoi Nishimura [complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Poésie... Saurez-vous compléter ces vers...
» Mot a compléter
» De la complémentarité du groupe et des orientations de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-