Partagez | 

Megera~Le portrait d'une renarde trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Jeu 3 Mar - 19:06

× Megera Atrhona ×

× Physique

Mon physique change selon mon apparence : renarde ou "humaine". Je préfère commencer par la renarde, car c'est ce que je suis en première.
J'ai le pelage tout doux et orange tirant vers le rouge... roux quoi ! J'ai de grands yeux noirs qui pétilles de bonheur (la plupart du temps). Ma queue est rousse et blanche (pas de pensées obscènes s'il vous plaît). C'est un corps très agréable que je préfère à l'autre.
Sous ma forme humaine, je fais 1m 65 et je suis brune. Enfin, à la base, j'étais rousse, mais j'ai teinté mes cheveux à cause des moqueries. Mes cheveux sont longs (très long) et ondulés. Parfois, je les boucle à l'anglaise comme je peux. J'ai les yeux bleu azurs, le teint bronzé à cause du temps que je passais en forêt. J'ai une cicatrice dans le dos, je suis plutôt mince, pour ne pas dire maigre et mes ongles sont très souvent longs. Mes ongles sont les seules choses qui me rappellent ma vraie nature donc je ne les coupe que quand j'ai besoin de me défouler sur ma version humaine ou bien quand j'ai droit à des réflexions. Malgré le fait que je sois mince, j'ai beaucoup de muscles grâce à ma renarde intérieure.

× Mental