Partagez | 

Megera~Le portrait d'une renarde trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Jeu 3 Mar - 19:06

× Megera Atrhona ×

× Physique

Mon physique change selon mon apparence : renarde ou "humaine". Je préfère commencer par la renarde, car c'est ce que je suis en première.
J'ai le pelage tout doux et orange tirant vers le rouge... roux quoi ! J'ai de grands yeux noirs qui pétilles de bonheur (la plupart du temps). Ma queue est rousse et blanche (pas de pensées obscènes s'il vous plaît). C'est un corps très agréable que je préfère à l'autre.
Sous ma forme humaine, je fais 1m 65 et je suis brune. Enfin, à la base, j'étais rousse, mais j'ai teinté mes cheveux à cause des moqueries. Mes cheveux sont longs (très long) et ondulés. Parfois, je les boucle à l'anglaise comme je peux. J'ai les yeux bleu azurs, le teint bronzé à cause du temps que je passais en forêt. J'ai une cicatrice dans le dos, je suis plutôt mince, pour ne pas dire maigre et mes ongles sont très souvent longs. Mes ongles sont les seules choses qui me rappellent ma vraie nature donc je ne les coupe que quand j'ai besoin de me défouler sur ma version humaine ou bien quand j'ai droit à des réflexions. Malgré le fait que je sois mince, j'ai beaucoup de muscles grâce à ma renarde intérieure.

× Mental

Mentalement, je suis compliquée et peu sont les personnes qui ont réussi à me cerner complètement. Je suis très timide, malgré les apparences. Je suis plutôt gentille et douce, mais je confie ma confiance à peu de personnes. Quand un "garçon" (à Magical Academy, saît-on ce que l'on va y trouver...)me plaît, j'ai tendance à être sur la défensive : je suis parano. Comme si chacun de mes gestes allait me trahir... Quand je ne connais pas, je ne parle pas. À partir du moment où je commence à connaître un peu la personne, je peux me livrer et parler facilement. Je suis tombée amoureuse une seule fois (d'ailleurs, il l'a su par ce que j'étais sur la défensive et qu'il faisait pareil...). Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'aime pas la viande... à part le lapin. Mais je n'en mange presque jamais : trop choupinou pour être complètement mis en pièces! J'adore les féculents ! Pattes surtout. Pâte à la carbonara : la vie. Je suis gourmande. Très gourmande. Les brownies sont mes desserts préférés et j'adore les mangues. Tout cela n'est pas très bon pour la Megera renarde et c'est donc la seule utilité que j'ai trouvée à la Mgera humaine: manger ce que j'aime! Je déteste le rose ! Et la bleu nuie est ma couleur préférée. En ce qui concerne mes rapports avec mes amis, c'est très simple : un problème, je n'hésite pas à me jeter dans le tas de soucis même si cela peut m'apporter des ennuis. La trahison a bercé ma vie et c'est quelque chose qui peux me faire une dépression très facilement, quelque chose qui me blesse vraiment, car mes amis sont ceux en qui j'ai vraiment vu que je pouvais bien m'entendre avec eux et les personnes auxquelles je tiens vraiment. Je ne dirais rien si ce n'est qu'il ne vaut mieux pas le faire. La trahison a bercé ma vie et c'est quelque chose qui peux me faire une dépression très facilement, quelque chose qui me blesse vraiment, car mes amis sont ceux en qui j'ai vraiment vu que je pouvais bien m'entendre avec eux et les personnes auxquelles je tiens vraiment. Je respecte TOUJOURS les lois ! Seuls les amis font une exception (mais c'est rare). Sans vouloir être narcissique, je suis très intelligente, mais je perds facilement mes moyens. Je suis très sportive : la course et surtout la danse. Je me sens libre quand je danse et quand je cours.

× Histoire

Je suis née dans un petit village, en campagne. Il faisait beau ce jour-là, mais je vins au monde la nuite les étoiles brillaient, le bleu du ciel était magnifique. C'était un 11 avril. Au moment où je suis sortie, il y eu, apparemment, une étoile filante. Mes parents m'ont dit un jour que leur souhait avait été : "Nous souhaitons que notre fille ait la meilleure vie possible". Si seulement ! Je suis née avec les crocs sortis et ma famille a décidé de l'ignorer.
Quand je suis rentrée à l'école, je subissais des moqueries à cause de ma couleur de cheveux, car un jour, on nous avait dit que, au Moyen-âge, les roux étaient considérés comme des sorciers, des démons. Des années plus tard, on me dit la même chose, mais pour des raisons bien différentes... enfin, nous n'en sommes pas encore là. Cette même année, je tombais amoureuse pour la première et seule fois. Il s'appelait Volpe... On était fait l'un pour l'autre ! Mais on n'était pas du même monde : megera c'est renarde en galicien et volpe c'est renard en italien. Mais il y en a un qui est oublié : le galicien, comme le fait que les mi-hommes mi-renards existaient...
J'ai découvert mon pouvoir quelques années plus tard, l'année de mes 9 ans. Souvent, le soir, je m'éclipsais pour courir et chasser. Bien sûr, je ne les mangeais pas : on jouait juste à faire des courses-poursuites. C'est dans ces conditions-là que j'ai rencontré Hector, mon lapin blanc. Il est trop mignon ! Je n'ai pas dit à mes géniteurs que je pouvais devenir une renarde : il ne l'aurait jamais accepté. Je n'ai pas dit à mes géniteurs que je pouvais devenir une renarde : pourtant, j'en connaissais pleins et jamais aucun ne l'avaient paru agressifs. Ma vie se déroulait normalement ou presque : je vivais ma double-vie sans encombre et j'étais heureuse avec Volpe. Au moins, je ne lui menais pas. Il savait que j'étais un animal aussi et il me soutenait.
L'année de mes quinze ans bouleversa tout mon petit univers. Un jour, le pâturage de ma famille fut "mangé" et Volpe a dit que c'était moi et dévoilant mon secret... Je n'aurais jamais cru que cette idée aurait pu lui traverser la tête ! Et puis ma famille m'a battu et chassée. Ma cicatrice vient de là. En suite, j'ai cherché le responsable de ce désastre... Et je l'ai trouvé : Traidor. Un renard qui m'avait élevé en quelque sorte. J'étais triplement trahie et je suis partie avec Hector qui ne me lâchait plus. Au bout d'un mois, ne me nourrissant que de carcasses d'oiseaux morts, j'étais désespérée et en croyant à ma fin, je suis tombée sur Magical Academy. Je n'ai pas oublié mon nom de famille, mais je ne le mentionne jamais pour ne pas me rappeler ce que m'a fait subir tout les êtres qui m'étaient chers...

Quelques Infos

Âge 15 ans
     Sexe Fille
     Orientation hétéro (mais j'avoue adorer les loups...)
     Groupe Hybride
     Pouvoir semi renarde semi humaine
     Alignement Loyal bon
     Familier Mon lapin (Hector)

J'ai le pouvoir de me transformer en renarde ou bien pas complètement. Je vois bien, très bien, la nuit et ai un odorat très développé. J'arrive à déceler les sentiments d'une personne en la regardant. Cela n'a aucun rapport avec le fait que je sois un animal, mais c'est comme ça. J'arrive à anticiper certains gestes de personnes et ma vision porte loin. Je peux parler avec les animaux aussi.  

Sois clair & concis !

Et derrière l'écran ?

Pseudo Megera
     Âge 15 ans
     Disponibilité Le week-end, le soir (le plus souvent), vendredi soir, les vacances.
     Un petit mot ? J'ai fais Megara comme moi (en grande partie)... mais je ne mords pas et je ne suis pas un renard. Very Happy

© Halloween × CICI

Dernière édition par Megera le Jeu 3 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Jeu 3 Mar - 19:54

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux choses concernant ta fiche

D'une, ton avatar n'est pas aux normes concernant la taille, merci de le rectifier en conséquence

De deux, tu n'as pas signé le règlement et sans cela, tu ne peux être validée

Je te souhaite bon courage pour ces petites modifications =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Jeu 3 Mar - 23:01

J'ai fait les modifications demandées^^
J'espère que maintenant tout est dans les normes!

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Ven 4 Mar - 7:41

Après relecture, plus rien ne pose problème

Je crois que tu as pu t'arranger pour ton nom de famille ?

Si oui, confirme le ici =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Ven 4 Mar - 9:23

Oui, du coup j'ai mis un nom de famille mais je n'arrive pas à changer le pseudo... Embarassed

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Ven 4 Mar - 9:45

C'est aux admins de changer le pseudo =)

Dis moi ce que tu veux mettre et je m'occupe de changer cela sur le panneau d’administration ^_^

Invité
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Ven 4 Mar - 10:52

Et bien du coup: Megera Atrhona
Merci beaucoup^^

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   Ven 4 Mar - 13:17

Du coup, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Hybrides

Je te souhaite de futurs bons rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megera~Le portrait d'une renarde trahie   

Megera~Le portrait d'une renarde trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1