Partagez | 
 

 Waf waf waf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1508
Points : 5015
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Cynanthropes - Odorat Surhumain
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shouchin Iki
MessageSujet: Waf waf waf !   Dim 21 Fév - 12:33



 
 


     
× Iki Shouchin ×


     × Physique
     


        Iki est une jeune femme japonaise de taille légèrement inférieure à la moyenne et à la corpulence plutôt svelte, bien qu'elle possède une musculature noueuse lui donnant une force nerveuse et juste assez de chair pour lui donner des courbes sympathiquement prononcés. Pas assez pour lui donner un silhouette "va-va-voom", mais suffisant pour trahir son sang occidental quand on remarque également ses grands yeux bleus vifs qui semble parfois briller d'une lueur intérieure, surtout à la lumière de la lune et des étoiles.

Le visage de la jeune Shouchin n'est pas désagréable à regarder avec ses traits réguliers et fins, son menton en pointe et son nez droit, presque altier. Tout comme le reste de son corps, aucun imperfections, tatouages ou piercings ne viennent orner sa tête. N'étant pas du genre coquette, elle ne porte pas de maquillage et se contente généralement du strict minimum pour l'hygiène de ses cheveux anthracite, ne stylant presque pas sa chevelure en bataille lui arrivant environs aux épaules. L'avant est coupé en frange qui lui masque le front avec une mèche teinte en rouge. Bien qu'elle aime l'air un peu rebelle que ça lui donne, elle utilise en réalité cette mèche pour identifier à peu près les objets rouge en comparant la teinte, car elle est atteinte d'une forme de daltonisme l’empêchant de voir cette couleur.

Niveau vestimentaire, la jeune femme préfère les pantalons aux jupes, les espadrilles aux talons hauts et les t-shirts aux chemisiers. Elle porte souvent une veste de sport au dessus de ses autres vêtements, souvent avec une casquette sur la tête et un foulard noué autour du cou. Ce dernier est d'ailleurs le seul vêtement qu'elle peut porter sous sa forme chien, le reste tombant lors de sa transformation. Il est donc assez long pour être nouer en fundoshi en cas d'urgence. Quand elle doit lire ou à besoin de voir proche, elle porte des lunettes rectangulaires à large monture, étant presbyte.
     



     × Mental
     


        La cadette des Shouchin est une jeune femme qui peut se montrer plutôt mature et calme la plupart du temps, mais qui est du genre à foncer la tête baissée quand elle voit quelqu'un ayant besoin d'aide sous ses yeux. N'étant pas particulièrement bavarde, elle peut sembler un peu hostile et renfermée au premier abord, mais est en réalité plutôt amicale et très fidèle avec ceux qui parvienne à percer sa coquille. Elle n'est cependant pas confortable avec les foules et déteste trop attirer l'attention des autres et se refroidie rapidement en se faisant draguer par un homme. Restant toujours un peu garçon manqué, elle peut d'ailleurs se montrer plutôt physique et violente si elle en ressent le besoin, en plus d'adorer le sport, pratiquant régulièrement la natation, le kendo et le judo.

Bien Iki s'efforce autant que possible d'aider les autres, elle a un petit côté rebelle peu friande des autorités, préférant briser les règles établies pour suivre sa moralité un peu simpliste. Dans tous les cas, son but en étudiant ici est de devenir une traqueuse comme ceux qui ont sauvé son grand-père et elle d'un attaque de vampire quelques mois plus tôt, on peut même dire qu'elle idéalise cette profession en les imaginant comme un mix de James Bond et les X-Men. Cependant, il est plus fréquent de la voir errer ici et là sur le campus, son étui à guitare sur le dos et s'arrêtant souvent pour griffonner quelques notes dans un cahier, voir même parfois des paroles de chanson inusitée. Académiquement parlant, elle est un cancre, mais c'est plus par désintérêt que par manque d'intelligence. Ce qu'elle préfère sont le sashimi de saumon, les "Splatter films", les mangas yuri, le métal avant-gardiste et les fesses de sa camarade de chambre.
     



     × Histoire
     


        Il y a bien longtemps, le Japon était déchiré par une période de guerres civiles qu'un appel maintenant l'ère des guerres intestines, où les différents seigneurs de guerre se livraient à des conflits incessant dans le but de se couvrir de gloire et d'unifier l'archipel. C'est aussi à cette époque où les ninjas, ces quasi-mythiques espions et saboteurs, se firent connaître par leurs contributions aux services des clans les plus puissants. C'est aussi à cette période, dans la région de Kanto, que la famille Shouchun puise ses sources selon les légendes familiales qui prétendent qu'une jeune femme du nom de Ryuko était la seule survivante du massacre de son village ninja par un rival puissant, le clan Fuma, et avait formé un pacte avec un démon à tête de chien, lui promettant des fils en échange de vengeance. Maintenant armée de la capacité à se métamorphoser en chienne et accompagnée de son mari inhumain, Ryuko parvint à obtenir sa vengeance en vendant ses services au maître ninja des Tokugawa.

Bien des siècles plus tard, la famille Shouchin servait toujours le gouvernement japonais même après les révolutions et les changements de régime grâce à la combinaison de son entraînement ninja et sa capacité de transformation héréditaire. L'empire du soleil levant envoya donc Shouchin Isshin aux États-Unis d'Amérique dans la première moitié du vingtième siècle pour servir de saboteur une fois la guerre lancée. Servant d'abord fièrement sa patrie, le jeune ninja désenchanta rapidement quand ses espionnages révélèrent les horreurs que ses maîtres et leurs alliés infligeaient à leurs victimes. Incapable de servir plus longtemps la cause de son empire, Isshin contempla de retourner sa veste, mais les américains n'étaient moralement pas mieux avec leurs camps de concentration pour citoyen d'origine japonaise et leurs armes de destruction massive, il décida donc plutôt de fuir vers le nord, quittant toutes ses guerres pour s'installer au Canada, dans la province de Colombie-Britannique.

C'est là que naquit deux générations plus tard Shouchin Iki, fille de Shouchin Ichiro et Mathilda O'Toole qui eut une enfance des plus ordinaire. Enfant unique dans une ville de banlieue avait quelques amis parmi ses camarades de classe et ses voisins, surtout des garçons car elle était plutôt garçon manquée. Elle préférait de loin jouer au hockey ou au soccer qu'à la poupée, rentrant souvent à la maison avec des égratignures et couverte de boue au grand désespoir de ses parents. Cependant, les choses changèrent graduellement au début de son adolescence, ce moment pénible où elle passait d'enfant à femme, où ses amis de toujours commençaient à la regarder étrangement, surtout après le sport quand ses vêtements lui collaient à la peau. En plus de se retrouver aliénée par le désir de ses amis d'enfance, la jeune femme était hantée de rêve étrange où elle était un chien et avait de plus en plus conscience de son attirance pour les femmes.

Un matin, les parents d'Iki la trouvèrent en train de dormir dans la niche du chien du voisin, complètement nue et les mains couvertes de boue comme si elle avait creusé dans la terre meuble, un jouet pour chien entre les lèvres. Ils parvinrent à la ramener à la maison sans trop éveiller de soupçon, mais ils décidèrent de sortir la jeune fille du système scolaire pour lui faire un éducation à la maison, de peur que les rumeurs détruisent leurs vies. Se sentant complètement isolée, elle se tourna alors vers la musique, convainquant ses parents de lui acheter une guitare basse et la laissant suivre des cours avec d'autres jeunes à l'occasion.

Bien qu'elle même l'ignorait encore, son père avait cependant découvert qu'Iki avait hérité du pouvoir de son grand-père qu'il ne possédait lui-même pas, la capacité ancestrale de la famille Shouchin à prendre la forme d'un chien. Pour l'aider à mieux comprendre ce qui lui arrivait, la jeune fille se retrouva à devoir passer chaque fin de semaine en campagne chez son étrange grand-père Isshin, qui lui enseigna lentement à contrôler ses transformations ainsi que des bases très superficielles de ninjutsu, plus par tradition et désir de transmettre ses connaissances qu'autre chose. C'est lors d'une de ces fins de semaine qu'un événement drastique changea la vie de la jeune femme.

C'était une nuit comme tous les autres où son grand-père avait envoyé Iki au lit très tôt en prévision d'un entraînement matinale quand elle se réveilla en sursaut, un odeur déplacée agressant son odorat sensible. Pire encore, elle pouvait entendre des bruits d'un combat au rez de chaussé, ce ne devait pas être un cambrioleur ordinaire pour tenir tête à Isshin ! Rapidement, elle se glissa dans les escaliers pour découvrir son ancêtre au prise avec un étrange homme pâle aux crocs démesurés et à l'odeur de cadavre. Étant elle même une métamorphe, la jeune femme ne possédait pas la même définition d'impossible que la plupart des gens et avait assez vu de film d'horreur pour savoir ce à quoi son parent faisait face ; un vampire.

S'armant d'un bout de bois pointu arraché à même l'escalier, Iki se jeta dans la mêlé pour porter secours à Isshin contre le vampire, qui était malheureusement trop ancien et puissant pour un vieillard et une novice. Les deux Cynanthropes y aurait probablement laissé leurs peaux si un autre duo d'étrangers, des Japonais, ne débarquèrent pas à leur tour, prenant immédiatement la scène en charge avec un professionnalisme certain. En un rien de temps, le monstre qui leur avait donné tant de misère se retrouvait capturer par ce couple étrange et très cool. Contrairement à ce que la jeune femme s'imaginait, ils ne disparurent pas aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, demandant plutôt une tasse de thé et parlant à leur hôte de ses capacités spéciales. Elle ne parvint qu'à comprendre la moitié de la conversation, avant que la femme du duo ne se tourne vers elle en lui offrant une petite carte d'affaire, l'invitant à rejoindre un endroit spécial qui pourrait lui apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs et à être plus aptes à faire face à ce genre de situation... La Magical Academy.

Une semaine plus tard, Iki quittait le Canada en direction de la ville de Nariyu, au Japon.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 19 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Lesbienne
     Groupe Hybride
     Pouvoir Cynanthropie
     Alignement Neutre Bon
     Familier Nah

     

       
Description de ton Pouvoir

        Le Cynanthropie est le pouvoir de se transformer en chien, dans le cas d'Iki, un labrador retriever croisé. En plus de sa forme humaine et de sa forme canine, elle peut également prendre une forme thérianthrope entre les deux dite de combat où elle obtient les dents, oreille, queue et yeux de sa forme chien, ainsi qu'une musculature nerveuse la rendant plus forte et plus rapide. Elle possède une bonne vision nocturne et odorat même en forme humaine, mais doit se transformer pour pleinement profiter des sens sur-développés d'un chien ainsi que d'une régénération accrue.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Sushi
     Âge 28
     Disponibilité Souvent
     Un petit mot ? Allo

     
©️ Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   Mar 23 Fév - 11:48

Bienvenue ma jeune amie, te voilà validée puisque je n'ai rien relevé qui puisse t'empêcher d'être acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 1508
Points : 5015
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Cynanthropes - Odorat Surhumain
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shouchin Iki
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   Mar 23 Fév - 12:28

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   Mar 23 Fév - 12:47

Hmmm... je suis personnellement un peu dérangée par l'idée de la "petite carte" =x. La Magical Academy n'invite personne non ? du moins pas de cette façon

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   Mar 23 Fév - 16:52

Carte donnée par deux traqueurs visiblement, donc pour moi ça semble correct. Un bout de papier indiquant d'aller à Nariyu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   Mar 23 Fév - 17:50

Bon bon, je trouve ça un peu facile mais je ne m'y oppose pas ^^

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Waf waf waf !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Waf waf waf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-