petite question sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoir: Lumière Obscure
Items:
Statut: Célibataire
Thaos Fubuki
MessageSujet: petite question sur les autres   Jeu 18 Fév - 16:32

Bonjour,

J'aimerais savoir quels genre de buts peuvent avoir les personnages dans la catégorie "Les Autres" ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: petite question sur les autres   Jeu 18 Fév - 16:37

Bonjour,

Je te conseille de réfléchir à partir de ce qu'il y a de marqué dans la partie règlement concernant les Groupes :

"Eux". Ils n'ont pas vraiment d’appellation, ce sont simplement Les Autres, ceux qui ne se sociabilisent pas, pour des raisons très personnelles... Hybrides, Vampires, Loups, Créatures ou Espers, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'Ils sont, Eux, les réprouvés, les solitaires, des êtres avec des dons ou véritables bêtes, ils font partie du monde du paranormal mais vivent parmi les humains sans pour autant s'y lier, et n'approchent pas les Académiciens ou en de très rares occasions. Ils peuvent être très belliqueux comme charmant, leurs motivations ne regardent qu'eux, ils vivent dans ce monde comme beaucoup rêveraient de pouvoir le faire, anonyme. Certains veulent faire éclater la vérité au grand jour, créer le chaos, tuer. les Autres, toujours imprévisibles et là ou on ne les attends pas. Pour le reste, Ils sont simplement là, observent, jaugent, et le temps venu, agissent selon leurs propres plans, leurs propres désirs.

C'est à toi de décider mais si tu choisis ce groupe, tes rp sont limités à l'extérieur de l'Académie. Si tu veux y entrer, tu dois être aidée par ton partenaire de rp =o. Si tu veux vivre dans l'école, tu changes de groupe ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoir: Lumière Obscure
Items:
Thaos Fubuki
MessageSujet: Re: petite question sur les autres   Jeu 18 Fév - 16:53

Je te remercie, je commence à réaliser que ce groupe est vraiment complexe sur certains points!
Je pense changer de groupe car je souhaite vraiment rp dans l'académie ^^

Merci pour ces explications ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question sur les autres   

petite question sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1