Partagez | 

Thaos, luciole chaotique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoir: Lumière Obscure
Items:
Statut: Célibataire
Thaos Fubuki
MessageSujet: Thaos, luciole chaotique ~   Jeu 18 Fév - 15:02

× Thaos Fubuki ×

× Physique

Jeune femme en devenir de 17 ans, je ne prête pas tellement attention à mon apparence. Je trouve cela futile de suivre les étiquettes de la société, de la mode. Je me reconnais dans le bordel, je ne me change que rarement portant toujours le même type de vêtements. N'ayant pas un physique de mannequin, je ne vois pas l'intérêt de me mettre en valeur. Mon physique non-avantageux donc assez mince voir plutôt maigre, peau pale, très pale ont dit que je ressemble à un mort. Mes yeux sont de couleurs grises ce qui n'égaye pas mon visage de fille banale. Je n'ai pas de style défini, je porte toujours le même sweat noir que j'ai customisée d'un badge avec un pentacle. Habillé d'une simple jupe noire, tout cela avec une paire de chaussettes montantes blanche, et des baskets noires. Rien d'extraordinaire. Cependant pour une fille banale qui ne se fait remarquer, j'ai quelques particularités dont mon cache œil noir que je porte tout le temps. Je n'ai aucun problème à l'œil, mais j'aime bien le porter. Pour finir mes yeux, bons à première vue (vous m'excuserez la blague) sont de couleurs grises, ils changent de couleur lorsque j'active mon pouvoir, ils deviennent violets, ils brillent comme une luciole. J'allais presque oublier, ma chevelure mi-longue est d'un noir intense, tellement noir que l'on ne voit pas mon casque de musique. Je me définis comme le chaos aux lucioles. Étrange.

× Mental

Mon esprit s'embrouille de questions, de pensées, de rêves, de crises. Je suis perdue dans ma tête, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment me comporter en présence d'individus. C'est le bordel dans ma tête. Je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire, respecter les gens, les règles ce n'ai pas fait pour moi. Je fais ce qui bon me semble dans ma petite vie sans avenir. Les murs me parlent, les gens me dévisagent et pourtant, il m'arrive parfois d'avoir des attentions pour certaines personnes. Apporter de l'aide ou juste être gentille quelques minutes, puis je passe à autre chose, je continue à marcher vers l'infini de mes pensées. Souvent poétique, pensive, je suis dans mon monde, je ne prête guère attention aux restes de la population. Tel est ma philosophie de vie. J'aime les choses simples la poussière sur les livres, les carreaux des vitres brisées, l'odeur des veilles pièces renfermer depuis des années. J'aime me cacher des choses de la vie, sans jamais trop les affronter. Je contourne toujours les problèmes. Je ne suis pas relationnel, j'ai du mal à parler aux gens. Je ne me sens pas à l'aise au sein de la société actuelle, donc je me mets à l'écart. J'aime me balader dans des couloirs sans issue, philosopher la journée, trouver des cachettes secrètes là où je pourrais n'être dérangé. Je ne suis pas comme tout le monde, je le sais bien. Je ne saurais me définir.

× Histoire

1/Cliniquement abandonnée

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu dans la clinique Hana située dans le centre du Japon. Disons que je n'ai pas connu mes parents biologiques. Tout ce que je sais, c'est mon nom de famille. Je suis une personne qui se fiche pas mal de tout. Mes souvenirs s'entremêlent, j'oublie mon passé, je me concentre sur mon présent. Je ne me sens pas à ma place, je suis différente. Je regarde par cette fenêtre, la neige tombe. J'ai l'impression que les arbres me sourient, je regarde les oiseaux sur les branches, ils discutent sans doute. J'ai eux mes 17 ans il y a quelques jours, j'ai besoin de changer d'air. N'étant pas surveillé en permanence, je me cache souvent sous mon lit de là, je fais apparaître des merveilleuses petites lucioles. J'aime ces lucioles. Je suis étrange, je ne sais pas comment et pourquoi je fais cela... Mes crises s'accélèrent, je n'aime décidément pas les règles que m'imposent ces médecins...

2/Une vitre brisée

Un matin, le givre avait recouvert les carreaux de ma fenêtre. Une crise horrible m'envahissait l'esprit, des larmes, des cris. Seul, pas à ma place. Une crise qui m'a fait évader de cette clinique. Je marchais depuis des heures sans doute, je ne vis pas le temps passer. Je me sentais libre, je suivais la voie, cette voix dans ma tête. Disparu depuis deux jours, j'avais sans doute traversé la moitié du Japon. La voix commençait à s'estomper, je devais me rapprocher d'un lieu. Dans les rues, les gens me regardaient tel une dévergondée avec son sac à dos et un trognon de pomme à la main.

3/Où suis-je ?

La nuit tomba continuant de marcher sans m'arrêter, je marchais dans les quartiers de Nariyu une ville que je ne connaissais pas. La voix s'amplifiait tout en étant plus douce. Sentant que mon périple allait se terminer, j'accélérais le pas voulant à tout prix découvrir ce nouvel endroit. La fatigue commençait sérieusement à monter en moi. Écroulé sur le sol à mon réveil, j'atterris dans un endroit étranger, la voix dans ma tête devenait plus claire. Elle disait "Magical academy" c'était sans aucun doute le lieu dans lequel je venais d'arriver. Un sourire envahit mon visage, l'air n'avait pas la même odeur, le paysage était magnifique.

Les carreaux étaient brisés, mais je sentais que ma vie venait tout juste de commencer.

Quelques Infos

Âge 17 ans
     Sexe Femme
     Orientation I dont know.
     Groupe Espers
     Pouvoir Lumière Obscure
     Alignement Chaotique Bon
     FamilierAucun

Description de ton Pouvoir

Lumière obscure, pas simple à expliquer mais facile à comprendre. Mon esprit est envahi de questions, la lumière m'apaise tout comme l'obscurité. Dans des moments de déprime ou de détresse, je prends une profonde inspiration, je souffle doucement mes yeux s'illuminent de violet et de là, apparaît des petites lucioles. Elles m'éclairent dans les pièces obscures et m'obscurcit le jour lors de mes déprimes. Les lucioles s'éteignent au bout de 5 minutes, seules les personnes pour qui j'accorde une confiance peuvent voir les lucioles. Les autres restent dans l'ignorance. Mes émotions influencent énormément sur mon pouvoir.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Em
     Âge 18 ans
     Disponibilité 7 fois par semaine
     Un petit mot ? Jolie forum :3

© Halloween × CICI

Dernière édition par Syria le Sam 20 Fév - 19:44, édité 5 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Thaos, luciole chaotique ~   Jeu 18 Fév - 15:56

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Trois petites choses sur ta fiche, juste des détails

D'une, j'aimerais que tu corrige le plus de fautes possible. J'en ai vu pas mal, notamment d'accord alors que ton personnage est une femme °° et tu confonds souvent le "é" et "er"

Deuxièmement, l'orientation concerne la sexualité donc tu ne savais pas ce que nous demandions ou juste que ton personnage ne sait pas vers qui il sera attiré ?

Troisièmement, en tant que Autre, tu ne peux pas vivre à l'Académie,ce ne sont pas des élèves de notre école. Au contraire, ils ont d'autres buts. Soit tu es un Autre et tu changes la fin de ton histoire pour que ça corresponde soit tu changes de groupe =)

Je te souhaite bon courage ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoir: Lumière Obscure
Items:
Thaos Fubuki
MessageSujet: Re: Thaos, luciole chaotique ~   Jeu 18 Fév - 16:01

D'accord, merci je vais corriger tout cela ! Merci de tes remarques!
Mon personnage ne sait pas son orientation.
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Thaos, luciole chaotique ~   Sam 20 Fév - 19:45

Bien bien bien

Après relecture, ta fiche ne pose plus de soucis

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe Espers

Je te souhaite de futurs bons rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thaos, luciole chaotique ~   

Thaos, luciole chaotique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1