Partagez | 
 

 Daniel Pond, A brief history of time and space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Daniel Pond, A brief history of time and space   Mar 9 Fév - 18:18



 
 


     
× Daniel POND ×


     × Physique
     


        Daniel est un jeune homme de 17 ans. Il ressemble à un enfant de son âge, enfin, à quelques exceptions près. Tout d’abord, ce qui frappe lorsqu'on le rencontre, c'est son incroyable chevelure blanche coiffée un peu en bataille. Il ne se colore pas les cheveux, c'est un genre de truc héréditaire, sa mère Amélia et son petit frère Jack en ont hérité eux aussi.En se rapprochant un petit peu plus, on remarque une seconde particularité, Daniel possède de magnifiques yeux pourpres. Là encore pas d'artifices, il ne porte pas de lentilles, il est juste né avec ces grands yeux magnifiques à la surprise totale de ses parents et de ses proches.
       Pour ce qui est de la corpulence, Daniel est plutôt athlétique, sans être trop musclé, il a le corps bien dessiné grâce à ses nombreuses années de pratique du basketball, un sport qu'il affectionne particulièrement. Tout ceci en fait un jeune homme très charmant et plutôt mignon.
       Il aime la mode et aime bien porter de beaux vêtements. Vous ne le verrez jamais sans une chemise et un nœud papillon, il en possède d’ailleurs une bonne quinzaine qu'il s'amuse à associer en fonction de sa chemise ou de ses chaussures. Il porte des pantalons plutôt serrés bleus, bordeaux, kakis ou noirs, qu'il rentre dans des petites bottines marrons qui lui montent à la cheville. Lorsqu'il joue au basket, il porte un short blanc avec un leggings de compression dessous. Il arbore le maillot rouge de son ancienne équipe, ce maillot lui tient très à cœur.
     



     × Mental
     


        Daniel a une personnalité un peu complexe et contradictoire, il est très dur de le cerner et de savoir ce qu'il pense ou se qu'il ressent vraiment . Au premier abord c'est un jeune homme hautain qui ne se sociabilise pas trop, il peut également paraître égoïste et antipathique. Cependant, lorsqu'une personne persiste ou commence à lui parler de sciences et plus particulièrement de cosmologie, le jeune homme s'ouvre et devient très gentil et touchant. Il est de nature calme et posée et n'aime pas forcément se mêler à la foule. La personne de qui il est le plus proche est son petit frère, c'est d'ailleurs bizarre de le voir si protecteur et si gentil avec une personne tant il est difficile à déchiffrer dans la vie de tous les jours. Il a toujours été très proche de son petit frère et il peut devenir très méchant et blessant quand quelqu'un veut s'en prendre à lui.
      Daniel est très intelligent. Il fût diagnostiqué surdoué à l'age de 6 ans. Il résolvait les équations de la relativité restreinte à 10. Il adore lire des ouvrages scientifiques et aime confronter son cerveaux à des énigmes. Il est d'ailleurs très féru du jeu d'échec.
      Daniel apprécie cependant la compagnie de personnes simples et souriants, avec qui il peut s'ouvrir un peu. Peu de personnes arrivent à le mettre en confiance, mais une fois fait, le jeune homme est très loyal autant en amitié qu'en amour. Il peut s'avérer drôle, gentil et souriant avec une personne qui gagne sa confiance. Peu-être sauras tu ouvrir cette carapace, qui sait?

     



     × Histoire
     


       Daniel est né un 22 novembre dans une petite clinique de Londres. Sa mère, Amélia était un mannequin anglais très prisée et son père, Ronald, était un romancier connu. Il écrivait principalement des romans d'amour, inspiré par son propre amour à l'égard de sa merveilleuse femme. La naissance fût relayée dans les journaux et lorsque Daniel pointa le bout de son nez avec ses quelques cheveux blancs et ses grands yeux pourpres, l’Angleterre se prit d'affection pour ce magnifique bébé. Amélia et Ronald ont cependant choisi d'élever leur premier enfant dans la plus grande discrétion. Très vite, 3ans ans plus tard exactement, son petit frère Jack arriva. Daniel, en grandissant, fit preuve d'une certaine intelligence. Premier mot à 11 mois, premiers pas à 1 an, Daniel apprit à lire à l'age de 4 ans. Il adorait lire les romans de son père mais il aimait encore plus lire les livres qui parlaient de l'espace.
   A 6 ans, Ronald apprit à son fils à jouer aux échecs. Il ne fallut pas beaucoup de temps au petit Daniel pour battre son père à plate couture. Au vu des nombreuses prouesses du jeune garçon, Amélia décide de l'emmener voir un psychologue qui le diagnostique surdoué à l'âge de 6 ans.
   Daniel est emmené dans un institut pour surdoué où il se prend de passion pour l'étude de l'espace et du temps.  Amélia décide alors, lorsque le garçonnet eut 8 ans, de lui offrir une formation à domicile sur la cosmologie. Daniel était très heureux, et bien qu'il n'ai pas d'amis, il trouve tout ce dont il a besoin dans les livres et dans les étoiles qu'il observe le soir .Daniel apprit à comprendre l'espace et le temps et cela le fascinait encore plus. Un jour, alors qu'Amélia partait pour le travail, Daniel se retrouva seul chez lui. Il prit une pomme dans le saladier de la cuisine et se concentra sur elle. Il imaginait ses atomes, ses particules. Par la pensée, il demanda aux particules d’accélérer et aux atomes de bouger. Tout a coup, la pomme disparut de sa main et attérit dans le saladier. Dan comprit qu'il pouvait altérer l'espace de cette manière. Il se concentra afin de faire bouger ses propres particules, ses propres atomes. Il demanda à son corps de l'emmener dans sa chambre et lorsqu'il rouvrit les yeux, le jeune garçon s'était téléporté. Suite à cette découverte, Daniel s’entraîna tous les jours afin de se transporter plus loin dans l'espace.
     Daniel était très heureux. Il vécu de beaux moment à s'occuper de son frère, essayer de gérer sa nouvelle capacité et les contres coups qu'elle implique mais aussi à jouer au basketball, un sport qu'il commença pour se défouler et qu'il apprit à aimer. Daniel a maintenant 14 ans et son petit frère 5. Jack est un enfant très bizarre mais Daniel l’apprécie beaucoup.

Un jour, alors que Jack venait d'avoir 14 ans, Amélia, la mère des deux garçons qui avait découvert les aptitudes bizarres de ses enfants, décida de les envoyer en pension. Si quelqu'un découvrait leur secret, se serait la fin de sa carrière et bien qu'elle aime ses deux anges plus que tout au monde, elle ne pouvait pas se le permettre.Ce fut un déchirement pour elle de laisser ses deux bébés là bas, seuls. Mais au fond d'elle même, elle savait que c'était la meilleure chose à faire. Elle les déposa devant le portail. Les deux frères se regardaient. Daniel ne pouvait pas intégrer cet endroit lugubre. Il n'avait nulle part où aller. Il pensa très fort à un endroit qui pourrait l’accueillir, lui et son frère. Il sentit alors un truc étrange à l'intérieur de lui. Comme une force qui lui ordonnait de partir. Daniel tenu la main et se mit à courir, il courut comme s'il savait où il allait alors que manifestement, il n'était jamais venu par ici. Il atterri devant une jolie grille? Magical academy était inscrit sur l'imposant bâtiment. Intrigué, Daniel poussa la grille et entra dans ce qui allait devenir sa nouvelle maison.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 17 ans
     Sexe masculin
     Orientation Hétéro
     Groupe Esper
     Pouvoir Contrôle et compréhension de l'espace
     Alignement Chaotique bon
     Familier Aucun

     

       
Description de ton Pouvoir

       Contrôle de l'espace dans une certaine mesure.
        Voyage dans l'espace, cependant, plus il va loin plus il en subit le contre coup (Le contre coup vient du fait que le corps humain n'est pas fait pour voyager comme ceci, il peut subir vomissements, saignement de nez ou encore plus gave, cécité, arrêt cardiaque, folie)
        Il se sert donc simplement de son pouvoir pour se téléporter sur de courtes distances, de plus il s'en sert le moins fréquemment possible car la fréquence de ses sauts dans l'espace affaiblit son organisme. Il a très peur de son pouvoir mais il lui arrive, une fois de temps en temps, de s'offrir un voyage plus poussé dans l'espace. L'un de ses plus beau souvenir fut son voyage en Amérique lors de la victoire des Chicago Bulls en NBA.
         
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Fez
     Âge 21 ans
     Disponibilité quotidienne Smile
     Un petit mot ? Elle est où la poulette?

     
©️ Halloween × CICI

 


Dernière édition par Daniel Pond le Mar 9 Fév - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Daniel Pond, A brief history of time and space   Mar 9 Fév - 18:37

Bien bien bien =)

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, j'espère que tu sauras t'amuser parmi nous !

Plusieurs choses ne vont pas sur ta fiche :

Premièrement, tu n'as pas de vava, je te demande d'en trouver un rapidement pour pouvoir être validé =)

Deuxièmement, il manque ton arrivée à la Magical Academy. Tout d'abord, tu ne peux pas juste "entendre parler de l'académie" c'est un lieu caché aux yeux des humains et des créatures, elle ne se révèle qu'à ceux qu'elle juge admissibles et cela par le biais d'un appel dans le subconscient de la personne/créature.

Et enfin, ton pouvoir est à mes yeux trop puissant.
En effet, le voyage dans le temps ET dans l'espace, constitue déjà deux pouvoirs distincts et son particulièrement forts ! (le voyage dans l'espace restant le plus raisonnable des deux).
Le pouvoir d'agir sur les éléments alentours constitue également en lui même un autre pouvoir et ne peut être accepté.

Je te souhaite bon courage dans tes modifications =)

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Pond, A brief history of time and space   Mar 9 Fév - 18:39

Je m'occupe de ça tout de suite, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Daniel Pond, A brief history of time and space   Mar 9 Fév - 19:21

Tout me semble valide

tu es officiellement validé et ajouté au groupe des Espers =)

Bravo à toi

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daniel Pond, A brief history of time and space   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Pond, A brief history of time and space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-