Partagez | 

Ecaps dna emit fo yrotsih feirb a, Dnop leinad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ecaps dna emit fo yrotsih feirb a, Dnop leinad   Mar 9 Fév - 18:15

× Jack Pond ×

× Physique

Parfois du coin de l’œil on aperçoit un petit garçon se cacher derrière un arbre ou s'amuser à courir de buissons en buissons. Parfois on a même le temps de remarquer la blancheur surprenante de ses cheveux juste avant qu'il ne se terre dans une nouvelle cachette.
Si jamais l'envie vous prenait de vous approcher de lui ou même, dans un élan de folie, de commencer à jouer avec lui, vous pourrez alors contempler un enfant de huit ans à l'allure globalement normal à l'exception de sa tignasse blanche qui lui couvre le plus souvent les yeux, de la blancheur fantomatique de sa peau et de son regard d'un noir trop profond pour être purement naturel.
Si vous vous décidez à le revoir de nouveau, vous remarquerez sans doute que le petit garçon n'a aucun sens véritable de la mode, portant toujours des vêtements simples et deux fois trop grands pour lui ; toujours tout en blanc ou tout en noir, sans jamais une once de couleur et de variation.

Et si par hasard vous décidiez de continuer encore à le voir, lui et ses jeux morbides, il arrivera fatalement un jour où vous vous rendrez compte qu'il n'ouvre jamais la bouche, même pour parler. Et que vous ne l'avez jamais vu sourire. Même lorsqu'il s'amuse et rigole.

Et ce jour là vous cesserez d'exister.

× Mental

Jack est un petit garçon de huit ans cryptique qui ne parle pas énormément, qui n'exprime jamais d'émotion sur son visage et qui semble avoir un intérêt très dérangeant pour tout ce qui est morbide et sanguinolent. Mais si pendant quelques secondes vous pouviez entrer à l'intérieur de sa tête vous... ah bah non, il est globalement le même intérieurement que ce qu'il montre à l'extérieur. Vous voilà prévenu.

Le petit garçon aime la mort mais aime surtout s'amuser avec les gens, principalement à leurs dépends. Il a aussi une forte obsession avec le chaos et aime voir l'ordre établi s'effondrer devant ses yeux et la panique s'installer.

Bref, Jack est un petit garçon tout à fait respectable.

Si il ne faut trouver qu'un seul sentiment positif dans la psychologie tortueuse et nauséabonde de l'enfant, c'est l'amour qu'il porte à son grand frère, qu'il n'est pas loin de considérer comme son idole. Jack ne laissera jamais tomber Daniel et serait prêt à tout pour lui.

Vraiment à tout.

× Histoire

Qui suis-je ? Non, je sais qui je suis.
Je m'appelle Jack, Jack Pond. J'ai une mère. J'ai un père. J'ai un grand frère. Je sais qui je suis. Mais je n'ai plus aucun de ces souvenirs. La dernière chose dont je me souviens c'est d'un bruit étrange, comme un serpent qui ramperait sur le sol de ma chambre, puis un bruit strident qui m'avait fait me cacher sous la couette. Puis je m'étais réveillé le matin.

Mais je n'étais plus Jack.

Je voyais ma famille, mais je savais que je n'étais plus comme eux et que je n'avais pas rêvé. Je ne savais plus tout ce qu'on avait vécu ensemble, je n'arrivais plus à me rappeler de ce qu'ils avaient fait pour moi, de leur gentillesse, de leur méchanceté, de leur colère.

Je n'étais plus Jack.

Puis j'ai tué mon père.
Comme ça, sans aucune raison. Je voulais juste le voir mort à mes pieds. Mais je ne suis pas si sûr que c'était moi qui le voulait vraiment. Peut être était ce la volonté de ce petit bruit strident qui me suivait où que j'allais et qui semblait provenir de l'intérieur de mon crâne.
Ma mère m'a regardée comme un monstre. J'aurais du être triste. Je ne l'étais pas. Je voulais juste la voir mourir à son tour, mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'avais peut-être pas si envie que ça. Non. J'avais envie de tuer tout le monde. De les voir s'écrouler devant moi, de me supplier, puis de voir tout bonheur et tout espoir disparaître dans leur regard.

Un jour j'ai altérée les souvenirs de ma mère.
Daniel était triste car elle ne se souvient plus de nous maintenant. Moi aussi j'étais triste. Mais je ne sais plus pourquoi. Je ne sais plus si j'étais triste en fait. Je pense que oui. Mais plus maintenant. Je n'ai plus revue maman, je ne sais pas pourquoi. Ce n'était pas de ma faute pourtant. Elle est juste partie et ne reviendra plus jamais.

J'adore m'amuser, et Daniel m'a emmené dans un endroit marrant.
J'espère que les gens vont beaucoup s'amuser avec moi. J'espère que je vais me faire pleins de copains et que personne ne disparaîtra de nouveau. Car je serais très très triste.

Quelques Infos

Âge 8 ans et demi
     Sexe Masculin
     Orientation Il a 8 ans ('-')
     Groupe Les Autres
     Pouvoir Altération
     Alignement Chaotique neutre
     Familier Mon grand frère Daniel

Description de ton Pouvoir

Esper à l'origine, nul ne sait pourquoi ni comment une entité étrange et très ancienne semble avoir choisie de s'installer dans son corps. Depuis lors, la personnalité joyeuse et naïve du petit garçon s'est pervertie en un dangereux sociopathe et ses pouvoirs ont changés doucement.

Le petit garçon est maintenant capable d'altérer ce qui se trouve à proximité de lui.
Les pouvoirs que vous possédez seront légèrement modifiés en sa présence. Votre mémoire pourra devenir un peu fautive parfois. Qui sait ? Peut être que si l'entité présente en lui le veut, même votre personnalité pourra légèrement changer.

Personne ne peut échapper à l'altération si ce qui habite en Jack ne le décide pas.
A moins bien sûr que Jack ne se trouve avec Daniel, dans ce cas-là étrangement l'entité n'a pas l'air de pouvoir agir à sa guise et semer le désordre autour de lui.

Une fois altéré rien ne peut être fait pour revenir à l'état précédent.
Peut-être qu'avec un peu de volonté vous pourriez essayez de résister à ce pouvoir ?
Ou peut-être qu'en croisant les doigts vous arriverez à échapper aux jeux étranges du petit garçon et de son étrange habitant.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Jack
     Âge 20 ans
     Disponibilité Des fois
     Un petit mot ? Cargo triporteur

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Ecaps dna emit fo yrotsih feirb a, Dnop leinad   Mar 9 Fév - 18:31

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Trois petites choses concernant ta fiche

D'une, ton personnage ne peut pas être aussi jeune. Nous demandons à ce que nos pensionnaires aient un âge minimum, à savoir 14 ans. J'en suis désolée pour toi =(

De deux, il nous faut une description précise de ton arrivée à notre école avec le nom de celle ci. Comment as tu connu notre établissement ? Comment as tu pu t'y rendre etc ?

C'est sous entendu dans ton dernier paragraphe mais il nous faut plus de détails et le nom de notre école sinon on pourrait croire que "l'endroit marrant" est tout autre chose.

De trois, je trouve ton pouvoir un peu trop grand. Que tu altères les pouvoirs sans possibilités de retour en arrière avec en plus une capacité à faire perdre la mémoire et à changer la personnalité, je trouve cela un peu trop.

Il faudrait réduire ton don quitte à y apposer une forte contrainte/faiblesse pour compenser. Ici, ton pouvoir te permettrait de trop "manipuler" ton partenaire et s'il ne peut y réagir/revenir en arrière, ce n'est pas très juste

Je te souhaite bon courage pour ces modifications =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ecaps dna emit fo yrotsih feirb a, Dnop leinad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1