Partagez | 

Hikari Inki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hikari Inki   Ven 29 Jan - 16:34

× Hikari Inki ×

× Physique

A quoi je ressemble ? C'est une bonne question, je vais commencer par les deux choses les plus voyantes, tout d'abord j'ai de long cheveux noirs ainsi qu'une frange qui met en valeur mes yeux de couleur rouge, ce qui peut d'ailleurs surprendre quand on me regarde pour les premières fois, pour mes vêtements, c'est noir, noir et noir.
Pour détailler, je porte une chemise noir avec une jupe que certain jugerait trop court vu qu'elle m'arrive à la mi-cuisse, j'ai aussi un long manteau noir qui est d'ailleurs en lui même plus long que ma jupe. J'ai aussi des grandes botes qui m'arrive au dessus des genoux et mes bas qui arrivent un peu plus haut mais je dirais bien cinq centimètre avant ma jupe. Il y a aussi des lacets en forme de boucle sur mon manteau, ils sont de couleur rouge et en quelque sorte cela rappelle mes yeux. Sinon dans mon allure en elle même, je dirais que je suis plutôt grande et d'une masse plutôt fine, physiquement on me donne dans la vingtaine d'année.  

× Mental

Qu'est-ce que je peux vous dire sur mon caractère, je pense que comme tout le monde j'ai des cotés positif comme des cotés négatifs, même si j'ai l'impression que mes cotés négatifs sont plus présent que les positifs.
Tout d'abord commençons par les mauvaises choses, j'aime quand les choses sont faites à ma façon, je n'aime pas qu'on me contredise, je suis ce que l'on pourrait appeler « autoritaire ». Ensuite je suis plutôt méfiante envers les gens, étant une demi-sang vampire humaine, beaucoup de personne ne m'apprécient pas, je dois donc faire attention et c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis et cela me va très bien comme ça, ce ne sont que des futilités. Dans la vie il y a deux types de personnes, les personnes qui se font manger et celle qui mange, je fais partie de celle qui mange, je n'hésiterais pas à me servir des gens qui m'entourent pour atteindre mes objectifs. Oui Manipulatrice, autoritaire, méfiante et froide. Je peux même être mesquine parfois, mais bon assez parler de mes cotés négatifs, je pense que j'ai quand même quelque qualités.
J'ai dis que je n'avais pas d'amis et que je n'en avais pas besoin, mais je sais déjà que si l'on arrive à percer mes défenses et à m'atteindre, je serais quelqu'un de loyale et je pense qu'il peut m'arriver d'être gentille et d'avoir quelques sentiments positifs, c'est dans des moments comme ceux là qu'on peut croire que je suis une jeune fille normale, mais cette impression ne dure jamais longtemps. Je suis aussi ce qu'on appelle déterminée, je n'abandonne jamais mes objectifs et je me donnerais toujours à fond pour atteindre ce que je dois atteindre.

× Histoire

Je suis née d'une mère humaine et d'un vampire, mais pas n'importe quelle vampire, un souverain, mon père était un homme juste est bon et depuis que je suis petite j'ai été traité avec tout les respects qu'on me devait, même si certaine personne me voyait plutôt mal. Ma mère était une douce humaine, et je n'ai jamais réellement compris ils ont pus tombé amoureux l'un de l'autre, c'est comme si un lion épousait une gazelle. Mais c'est arrivé.

En quelque sorte, même si j'étais bien traitée, je ne disais rien sur l'animosité des gens à mon égard, je ne comptais que sur moi-même, je vivais pour moi et juste pour moi. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas aussi forte que les autres vampires, ni aussi rapide, mais j'étais plus rapide que les humains. C'était une faiblesse qui allait me coûter cher plus tard, je le sentais mais bon que pouvais-je y faire ?

Puis vins le jour de la mort de ma mère, tout ce que je sais, c'était que j'étais âgée de 34 ans à l'époque et qu'un homme est venu m'enlever... Il s'appelait Soudo Karuyaka, mon père se serait suicidé pour rejoindre ma mère selon Soudo. C'est donc ça le véritable amour se donnait la mort pour rejoindre l'autre vu que mon père est éternel. Soudo voulait m’emmener loin, j'ai essayer de me débattre,mais je n'étais qu'une demi-sang. Je n'ai pas réussi et il m'enleva pour mon bien tandis que moi, tout ce que je voulais c'était reprendre ce qui m'est du, mon clan, l'héritage de mon père. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi m'emmener pour me protéger si tout le monde voulait ma mort, alors pourquoi pas lui ? Il était assez loyal à mon père pour faire de moi sa nouvelle maîtresse et c'est quelque chose que j'admire chez lui même, si je pense que je ne lui dirais pas.

Il a recherché un endroit où je pourrais être en sécurité selon lui, un endroit où les autres vampires ne pourraient pas m'avoir, je ne sais pas comment mais il a trouvé des informations sur une académie dans la ville de Nariyu, elle s'appelle Magical Academy et c'est une académie qui protège les créatures comme nous des personnes qui leur veulent du mal. J'ai donc maintenant 83 ans.

Quelques Infos

Âge 83 ans
      Sexe Féminin
      Orientation Hétérosexuelle
      Groupe Vampire
      Pouvoir Vampirisme
      Alignement Neutre
      Familier Non.

Description de ton Pouvoir

Je ne suis qu'à moitié vampire, cela implique donc quelques détails particuliers, je vieillis beaucoup plus lentement que des humains normaux, j'ai aussi une vitesse et une force supérieur à ceux des humains, mais inférieure à celle des vampires. Je me situe un peu entre les deux. Je résiste au rayon du soleil, mais je ne dois pas y rester trop longtemps car ma peau y est beaucoup trop sensible. Je peux aussi manger de la nourriture normale, mais voir du sang me donne envie d'aller le boire.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Marinelle
      Âge 17 ans
      Disponibilité Je dirais le week end
      Un petit mot ? Non

© Halloween × CICI

Dernière édition par Hikari Inki le Dim 31 Jan - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15665

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Hikari Inki   Ven 29 Jan - 16:42

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage prédéfini =)

Un minuscule détail manque sur ta fiche

Il nous faut savoir comment est ce que vous avez trouvé notre école ^^

Je me doute que c'est Soudo qui t'y as emmené mais comment la connaissait-il ? Comment tu en as eu connaissance ? Une ou deux phrases explicatives suffiront =)

Bon courage pour ce tout petit point à rajouter ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Hikari Inki   Ven 29 Jan - 17:40

J'ai edit dit moi si ça va ou pas sinon j'enverrais un Mp au créateur du prédéfini pour savoir Smile
Féminin Messages : 15665

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Hikari Inki   Dim 31 Jan - 11:24

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après relecture, tout est bon

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Vampires

Je te souhaite de bons futurs rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hikari Inki   

Hikari Inki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1