Partagez | 

Akina maeda !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Akina maeda !!   Lun 25 Jan - 13:42

× Akina Maeda ×

× Physique

Fine avec de jolies formes, je mesure 1.65 cm environs. La couleur de mes yeux son bleus océan, je suis de couleur pêche, mes cheveux sont long et noir avec des mèches châtains ils peuvent parfois ondulés, ils sont souvent attachés sinon ils lui arrive sous la poitrine je porte souvent des débardeurs avec des jupes, mais j'aime aussi porter des habits en dentelles. toujours bien habillée et maquiller. J'aime être parfaite jusqu'au bout des ongles. Son physique est irréprochable.
Je porte sois des basket bas ou le plus souvent des talons pour gagner quelques centimètres.
Un visage rond accompagné d'un petit nez recourbé avec un magnifique sourire.
Mon apparence de tigresse est à savoir aussi, j'ai un pelage doux et soyeux avec des crocs bien pointue et des griffes extrêmement tranchante. Une vraie allure de féline ! Mes yeux reste bleu. Une agilité remarquable un instinct de chasseuse, mais par dessus tout très habile.

× Mental

N'est pas du tout réservée s'intégre facilement dans les groupes et à une facilité à aller et parler au gens. N'aime pas qu'on se fiche d'elle, mais si on la prend bien elle à un cœur tendre et déborde d'attention, elle est très tactile. C'est une fille au grand cœur qui c'est donner de l'affection. Elle tiens énormément à ses amis et serais capable de beaucoup de choses pour eux, c'est pour cela qu'elle peut-être un peu naïve sur les bords. Peut se méfier parfois de certaine personnes mais elle cerne très vite la personnalité des gens qui l'entour .
Elle aime rigoler et faire la fête. Son défaut et peut-être d'être trop sûre d'elle ce qui peut lui faire commettre quelques erreurs.
Elle à un très bon fond et bon caractère: douce, attentionnée, attachante, gentille, aimante, généreuse et elle est toujours prête à aider son prochain. Elle peut se montrer râleuse par moment et fragile. Si elle n'apprécie pas quelqu'un elle ne se cachera pas pour le lui faire comprendre

× Histoire

Akina a grandie dans une petite ville auprès de ses parents, ils vivaient le parfait bonheur, sa mère s'occupée d'elle et son père travaillé. Akina restée avec sa mère à la maison car elle attendait un heureux évènement Akina n'allais plus être la petite dernière, car elle allée avoir un frère. Akina s'occupée beaucoup de sa mère durant la grossesse malgré l'école, elle était une bonne élèves. Un soir d'hiver alors que son père était au travail sa mère commencée à avoir de plus en plus des contractions rapprochés. Akina essayer de soulager sa mère jusqu'à l'arriver de son père. Il rentra plus tard que d'habitude trouvant akina auprès de sa mère. Il contacte le médecin qui arriva dans les minutes qui suivis . La mère d'Akina venait de décéder en laissant comme cadeau à son maris et Akina un nouveau né sur les bras . Akina a dû arrêter l'école pour s'occuper de son petit frére à plein temps. Elle pris des cours à domicile pour que son père puisse garder son travail pour pouvoir continuer à les faire vivres et les assumés il enchaîna les boulots pour subvenir à leurs besoins.

Quelques années plus tard Akina a repris ces études tout en continuant son rôle de grande sœur elle emmenait son petits frère à l'école en rentrant elle préparée le repas pour tous les trois plus les tâches ménagères. Akina souffrais de l'absence de sa mère. Elle a eu une grosse période ou elle se senti mal un sentiment d'abandon, elle dû affronter le regards des autres ainsi que de ces camarade. Un jour au lycée elle eu un accrochage avec deux de ses camarades elle entra dans une colère noire, elle ne pût contrôler ses émotions et se changea en tigresse, ses camarade se mie à crier elle regarda ses pattes, elle prie peur et s'en fuis du lycée, elle passa sa nuit dehors espérant que demain matin son apparence aller redevenir normale. Au petit matin elle se réveilla sous un arbre et se mie à regarder ses mains il ne lui restait que ses oreilles de tigresse elle rentra à la maison car son père avait dû s'inquiéter toute la nuit ne la voyant pas revenir après les cours. Une fois à la maison, son père remarqua ses oreilles et se mie à regretter de ne pas l'avoir mis au courant dès son plus jeune âge et commença à lui expliquer le pourquoi du comment il commença son explication: " A ta naissance nous aussi avec ta mère ne nous attendions pas à te voir sous cette forme là quand tu étais petite, suivant ton humeur tu commençais à avoir tes oreilles de tigre avec ta mère n'avions pas peur et pour nous tu étais un cadeau du ciel. Un jour tu es rentrée en colère et tu tes changée en tigre de la tête au pied une fois calmée ton apparence est redevenue normale, avec ta mère nous t'avons acceptés comme tu étais. Puis tu a arrêtée de faire sa, alors nous n'avons pas trouvés la force de t'en parler moi et ta mère "

Akina était confuse mais comprenait que ses parents avaient fait ça pour elle pour la protéger. Elle Laissa passer quelque jours avant de prendre une grosse décision elle pris la fuite, elle pris la porte et se jura de revenir auprès des siens le jour ou elle maîtriserez son pouvoir à la perfection. A plusieurs kilomètres de chez elle loin des siens c'est la ou Akina atterrit à la Magical Academy. Une nouvelle vie s'offre à elle et elle espère trouvée son chemin et essayée de comprendre... Elle était un peu triste de laisser son père et son petit frère, mais elle savait qu'elle avait besoin de cette école pour comprendre plein de choses sur elle même et pour pouvoir avancer et savoir maîtriser son pouvoir.

Quelques Infos

Âge 19 ans
    Sexe Féminin
    Orientation Hétéro
    Groupe Hybride
    Pouvoir Transforme en tigresse
    Alignement Neutre bon
    Familier Pas pour l'instant

Prend forme d'une tigresse suivant mes humeurs

Et derrière l'écran ?

Pseudo Laura
    Âge 19 ans
    Disponibilité presque tous les soir en ce moment mais tout dépend de mes horaires
    Un petit mot ? Qui fait le mâlin tombe dans le ravins !

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://magicalacademy.forumactif.com  

Modèle de fiche de présentation  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Dernière édition par Akina le Mer 27 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Mar 26 Jan - 19:33

Bonsoir et bienvenue =)

Comme je l'ai déjà précisé à une autre demoiselle, MA est un établissement secret, tes parents ne peuvent donc pas t'y inscrire aussi facilement ^^ Je t'invite à relire "arrivée sur MA" ainsi que le contexte afin d'y voir plus clair, tout ceci se trouve dans la catégorie règlement =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Mar 26 Jan - 20:32

Bonsoir et bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour rajouter quelque chose aux propos de Ren, je te conseille de revoir ton avatar. Il n'est malheureusement pas aux normes niveau taille, merci de modifier celle ci comme spécifié dans le règlement

Je te souhaite bon courage ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Mer 27 Jan - 13:41

Voilà j'ai modifié mon histoire .
Et je vais essayer de rectifier mon avatar si j'y arrive merci en tout cas =)
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Jeu 28 Jan - 2:38

N'hésite pas à up ce topic pour qu'on te t'oublie pas, une fois que tu avatar sera aux normes =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Mar 2 Fév - 12:01

voilà ren =) il me semble que mon avatar est bon =) j'attend votre confirmation
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   Mar 2 Fév - 14:41

Après relecture, tout est aux normes

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe Hybride

Je te souhaite de futurs bons rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akina maeda !!   

Akina maeda !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1