Partagez | 

Meiko Matsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Meiko Matsuno   Lun 18 Jan - 23:14

×  Meiko Matsuno.×

× Physique

Comment pourrais je me décrire… Je suis assez grande, avoisinant le mètre septante, prenant soin de ma ligne, mon poids ne dépasse que rarement les soixante cinq kilo. J'ai aussi de long cheveux noir m'arrivant jusqu'en bas du dos, je ne les attaches que quand je dois faire de l’exercice physique, dans ce cas une queue haute suffira largement. D’ailleurs, mes cheveux contraste parfaite avec ma peau claire. Mes yeux eux sont bleu/mauve .
Mon style vestimentaire est assez simple, j'aime me sentir a l'aise, mais paradoxalement je n'aime pas trop les pantalons, je suis donc la plus part du temps en jupe avec une paire de collant fonce. Il sera d’ailleurs assez rare de me voir habiller en couleur. Quand au style de chaussure, ce sera la plus part du temps des chaussures confortable. Cependant, si l'occasion se pressente, je peu aussi me montrée assez coquette si les circonstance le demande. Je poste aussi la plus part du temps soit une écharpe par temps froid, ou alors une simple foulard de couleur rouge.
Niveau bijoux, je n'en porte pas beaucoup, une simple chaîne en argent avec comme pendentif une clochette orne mon coup.
Sous ma forme animal, je suis un chat noir, la seul particularité qui me différencierais des autres chats de cette couleur est une tâche blanche sur mon oreille droite, celle ci pourrais faire penser à une feuille.

× Mental

Je suis quelqu'un assez active, j'aime par dessus tout grimper dans les hauteurs et découvrir de nouvelle chose, n'hésitant pas à utiliser ma forme de chat pour mieux me glisser dans les endroit qui ne me serais logiquement pas accessible. Cependant, j'aime aussi avoir des moments de calme ou je vais m'installez confortablement et écouter de la musique.
Comment je suis avec les autres ? Ces assez compliquer, je peu me montrée méfiante, même si je vais vous paraître plutôt timide, renfermer. Si par la suite je sans que je peux vous faire confiance, ce sera alors réciproque et mon cotée espiègle risque de resurgir. Il est vrai que j'aime me laisser allez quelque fois, taquiner l'une ou l'autre personne, jamais bien méchamment bien évidement, je ne suis pas comme ca.
Au contraire, je n'aime pas l'injustice et la méchanceté gratuite, j'aime aider quand on en a besoin, sans demander quelque chose en retour, mais je ne suis pas non plus naïve. Je ne ferais pas vos basse besogne sans que vous ayez une bonne raison. Et encore là ce n'est pas dit que j'accepte, il est trop facile d'inventer des fausse excuses.
Enfin, niveau travail, je reste quelqu'un de sérieux, je fini toujours ce que j'ai commencer et je tiens surtout toujours mes engagements.
Ah, j'allais oubliée, je suis aussi quelque de particulièrement gourmande. .

× Histoire

Je suis née dans la ville de Misawa, mes parents étaient tout deux des voyageurs, du coup, même si c'est ma ville natale je n'y suis pas rester vraiment longtemps. En faite, de mon enfance je n'ai que très peu de souvenir. On a voyager beaucoup, tellement que je ne savais jamais me faire de vrai amis, a chaque fois que je commencés à ma lie a quelqu'un, on nous apprenaient que l'on allaient déménager. Ils se faisaient passée pour des personnes d'affaires toujours en voyage, même si la veritée était tout autre, ils aimaient tellement la libertés qu'ils ne savaient pas rester en place plus de quelque semaines.
Mais si ce mode de vie avec ses avantage, il y avait aussi d'autre désavantage que la solitude. Bien évidement mes parents n'avaient pas de revenu fixe, je ne sais même pas comment ils faisaient pour que j'aille un toit et a manger tout les jours. Est ce qu'ils volaient ? Trouvaient de petit boulot, des économie peut être ? Mais peut m'importait à l'époque. J'étais heureuse comme ça, n'était ce pas le plus important ?
Mais ça ne dura pas, quand j'avais atteint l'age de quinze ans, je ne vis pas mes parents revenir au soir, je les cherchais alors dans la ville, mais il n'y avait rien a faire, ils étaient introuvable. Je me souviens avoir pleurée longtemps, mais je compris rapidement que ça ne servirais a rien.
Le lendemain, je savais que je devais me ressaisir, après tout temps que je n’apprenais pas leur morts, ils pouvaient bien revenir n'est ce pas.
Je cherchais alors un travail et fini par en trouver un comme femme d'entretien dans une entreprise, c’était un travail ingrat, de nuit. Qui m'oppressait même car il m'obligeait a rester enfermer, moi qui avait l'habitude de voyager. Mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas volé et j'avais besoin d'argent. Je ne voulais pas non plus changer de ville. Et s'ils revenaient ?
Les année passèrent, je dois bien avouer que je commençais a perdre espoir d'un éventuelle retour. Mais une lettre arrive, il n'y avait pas beaucoup de chose écrite dedans, juste : « On va bien, soit prudente ». J’étais assez perplexe. Qu'est ce qu'ils voulaient dirent ? Pourquoi ne pouvais je avoir plus de détail ? J'avais bien sur fait quelque recherche grâce a elle, mais elles n'avaient pas abouti.
Pendant mes temps libre, je passais mon temps en exploration et une fois je tombais sur un groupe de braconnier, enfin je pense, j'avais repérer plusieurs cage, toute renfermant plusieurs animaux. Quand ils eurent le dos tournée, j'allais ouvrir les cage, saboter leur camionnette et prévenir les autorité. Je pris cependant avec moi un renard blanc, il était en piteux état et je ne savais pas s'il survivrait. Je voulais m'en occuper avant de le relâcher. Heureusement pour lui il survécut, mais alors que je voulais le relâcher, il resta prés de moi sans que je comprenne pourquoi. Depuis ce jours, il ne ma plus jamais lâcher.
Finalement, je fis la connaissance d'un garçon, il était fort sympathique et lui aussi vivait seul. On c'était alors liée d'amitié, il était devenu le confident que j'avais toujours voulu, même s'il y avait quelque chose que je ne pourrais jamais lui révéler.
Cependant, un jours ou j'étais sortie sous ma forme de chat, il me vis reprendre forme humaine, je m’étais mordue la lèvre tellement je m'en voulait. Mais en même temps il n'était pas censé se trouver là. Il ma regarder effrayer, puis avant même que je puisse m'expliquer, il claqua la porte et s'enfuie.
J’espérais qu'il reviendrait, mais c'était un groupe homme qui frappa à ma porte. Pourquoi est ce que j'avais décider de m’enfuir ? L'instinct sans doute. Je passa alors par la fenêtre et me mi a courir le plus rapidement possible. Je les entendais me courir après, ils avaient des chiens en plus. J'ai horreurs de ces bêtes là. Je ne sais pas pendant combien de temps je courus de la sorte, mais à un moment alors que je passait prés d'une ruelle, quelqu'un m'attrapa le bras et me força a me cacher derrière des tonneaux de poisson qui sentait divinement bon.  Quand mes traqueurs passèrent, ils ne me remarquèrent pas et continuèrent leur route. Je me tournais alors vers mes sauveurs. « Qui êtes vous? » « On fait partie d'une structure, une école la Magical Académie. On a appris que tu courait un danger. On est comme toi, on est… différent. » Je compris ce qu'il voulait dire, même si j'étais surprise. « Écoute, est ce que ca te dirais de rejoindre cette enceinte ? Tu y serais en sécurité et tu n'aurais pas besoin de cacher qui tu est réellement. » L'idée était plaisante, je ne savais pas si mes parents reviendrait un jours, mon meilleur ami m'avait trahi, je crois que je n'avais pas vraiment de choix. C'est ce jour là que je pris la direction de cette fameuse académie.

Quelques Infos

Âge 18 ans
      Sexe femme
      Orientation Hétéro
      Groupe Hybride
      Pouvoir Transformation en chat.
      Alignement Neutre bon
      Familier Un renard artique répondant au nom de Yori.

En temps qu'hybride chat, je peu naturellement prendre la forme de ce dernier. Je peu aussi a l'envie faire apparaitre certain attribut physique propre a cet animal.

Sois clair & concis !

Et derrière l'écran ?

Pseudo Delphine
      Âge 22ans
      Disponibilité En fonction de mon travail.
      Un petit mot ? Je suis tombée amoureuse du designe, bravo a l'artiste ^^

© Halloween × CICI

Dernière édition par Meiko matsuno le Mar 19 Jan - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Meiko Matsuno   Sam 23 Jan - 10:32